10 meilleures applications pour bloquer les publicités sur Androïde

Chaque jour, nous regardons de nombreuses publicités partout. Que vous lisez un magazine en ligne, papier journal, jouez votre jeu préféré ou visionnez en ligne, vous les rencontrez tout le temps.
Certaines des publicités sont intéressantes et fournissent des informations qui pourraient être utiles à de nombreux utilisateurs. Cependant, l’excédent de tout est mauvais et la même règle s’applique sur le net ainsi. Lorsque vous surfez sur le web avec une batterie limitée ou que vous voulez télécharger quelque chose rapidement, ces annonces indésirables commencent à être affiché et votre humeur entière est gâtée.
Nous sommes sûrs que tous les utilisateurs sont bien conscients  que ces publicités aident réellement les personnes à gagner des revenus. Toujours si vous souhaitez restreindre les annonces sur votre appareil Androïde, vous pouvez télécharger un bloqueur d’annonces qui vous permettra de voir le contenu Web sans les annonces irritantes.

10 meilleures applications bloqueuses de publicité sur Androïde

Free Adblocker Browser (Disponible sur Google Play Store)

free adblocker
Bien que j’ai énuméré de nombreuses applications Adblocker dans cette liste qui peut être utilisé pour bloquer les annonces dans toutes les autres applications. Mais si votre principale préoccupation est de naviguer sans publicité sur le Web alors je vous recommande celui-ci. Il est spécialement conçu pour bloquer les annonces sur tous les sites web. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, la façon dont l’application s’occupera de la suppression de l’annonce. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour une navigation sécurisée et sans publicité.

Adblock Plus for Samsung Browser
 
(Disponible sur Google Play Store gratuitement)

Adblock pour samsung

C’est le Adblocker spécialement conçu pour le navigateur Samsung, tous les téléphones Androïde Samsung viennent avec un navigateur préinstallé Samsung et tout en naviguant,vous êtes à risque élevé d’attaque de logiciels malveillants. Donc, ce Adblocker empêche votre téléphone de toute sorte de malware et le suivi derrière les annonces. Il vous aide également à sauvegarder vos données précieuses et la batterie en bloquant les annonces.

TrustGo Ad Detector (Disponible gratuitement en APK)

TrustGo Detector
Certains réseaux d’annonces mobiles collectent et utilisent des données personnelles de personnes grâce à l’application qu’ils utilisent, de sorte que chaque utilisateur doit être prudent à ce sujet. Le détecteur d’annonces TrustGo offre une sécurité durable en éliminant les risques de violation de la vie privée à travers les annonces qui apparaissent sur l’écran de votre appareil Androïde. L’approche de ce bloqueur d’annonce est très différente des autres applications et il a développé avec l’esprit mis pour garder les informations personnelles en toute sécurité. L’application scanne votre appareil androïde et bloque chaque annonce qui pourrait être une menace possible. L’application est disponible sur Google Store et peut être téléchargée gratuitement.

Adblock Browser for Android (Disponible sur Google Play Store gratuitement)

Adblock browser for Android

Adblock Plus est l’un des bloqueurs d’annonces les plus populaires pour les ordinateurs et a maintenant mis en place une application de blocage d’annonces pour les appareils Androïdes et est disponible gratuitement sur Google Store. L’application permet aux utilisateurs de télécharger des films et surfer sur le net sans avoir l’écran couvert de publicités ennuyeuses. Il vous protège contre les logiciels malveillants et aide les pages à se charger plus rapidement. L’application est fortement recommandée pour une expérience sans faille sans encombre et laissez les utilisateurs décider ce qu’ils veulent voir sur les sites Web de leur choix.

AppBrain Ad Detector (Disponible sur Google Play Store gratuitement)

AppBrain

La fonctionnalité de cette application est assez similaire à l’application précédente. Le détecteur d’annonces AppBrain peut détecter plus de 70 aspects différents des applications installées sur votre téléphone, telles que des notifications Push ou non publicitaires, des icônes de bureau avec des annonces de spam, etc. L’application informe également les utilisateurs que les réseaux publicitaires sont intégrés à l’application et également Indique lequel envoie des annonces. Globalement, l’application aide les utilisateurs à se débarrasser des annonces irritantes qui ne ralentissent pas seulement l’appareil, mais mangent beaucoup de données inutilement. La meilleure partie de l’application est la fonctionnalité qui vous permet de connaître l’application qui a accès à votre compte et vos messages personnels afin que vous puissiez éviter une fuite d’identité possible.

NoRoot Ad-Remover Lite (Pas disponible sur Google Play Store)

Si vous jouez des jeux Androïde beaucoup dans votre téléphone mobile et vous êtes irrité en raison de publicités indésirables qui apparaissent à tout temps alors cette application est recommandée pour vous. Elle n’exige pas que les utilisateurs enracinent leur périphérique androïde pour être installée. Les utilisateurs peuvent créer une liste Adblock et sélectionner les jeux selon leur choix pour bloquer l’annonce. Après la création de la liste, vous devez démarrer cette application et chaque fois que vous ouvrez un jeu qui est mentionné sur la liste, la connexion réseau sera désactivée. La plupart des jeux Androïdes ne nécessitent pas de connexion réseau  et les publicités n’apparaîtront pas sur l’écran ainsi.

Ad-Vanish Pro

Il est l’une des meilleures applications bloqueuses de publicité  pour les téléphones Androïdes enracinés et non enracinés. La fonctionnalité de cette application est assez similaire à la NoRoot Ad-Remover, car elle a également la possibilité de bloquer les annonces à partir d’applications hors ligne sans que le téléphone soit enraciné. L’application est vraiment utile pour se débarrasser des annonces ennuyeuses de vos applications préférées. Il ya une version Lite de l’application, mais malheureusement, il n’est pas disponible dans de nombreux pays.

MinMinGuard (Pas disponible sur Google Play Store)

MinMinGuard est une puissante application de blocage d’annonces pour appareils Androïde, téléchargeable gratuitement. L’application ne s’arrête pas au blocages des annonces indésirables sur plusieurs applications, mais utilise également l’espace supplémentaire qui est spécifiquement réservé aux applications. Il améliore également les performances de votre téléphone Androïde et l’aide à travailler plus rapidement. L’application ne nécessite pas de réseau privé virtuel pour fonctionner et n’épuise pas la batterie de votre téléphone rapidement. Si vous ne souhaitez pas supprimer les annonces de toutes les applications, il est alors possible de bloquer les publicités uniquement pour certaines applications. MinMinGuard est une application open source et vous pouvez la trouver sur GitHub Repository.

Adaway (Pas disponible sur Google Play Store)

Il s’agit d’une autre application robuste de blocage des annonces pour Androïde qui nécessite l’ancrage (root) du périphérique. Adaway est une application open-source et est libre de télécharger. Il a une interface simple et ses fonctions sont faciles à utiliser. L’application utilise le fichier hôte qui contient la liste de mappage entre le nom d’hôte et les adresses IP et dirige finalement les annonces qui apparaissent sur votre écran tout en surfant sur le net ou en jouant. L’annonce demandée par l’application va à 127.0.0.1 qui ne fait rien. En termes simples, l’application recueille intelligemment toutes les informations importantes puis bloque toutes les publicités. Les utilisateurs peuvent également ajouter des sites Web dans des listes noires ou blanches selon leur préférence.

Adfree Android (Pas disponible sur Google Play Store)

Adfree Android est une application populaire androïde qui est libre de télécharger. Cependant, il a été supprimé du Google Store et ne reçoit pas de nouvelles mises à jour afin de ne pas fonctionner correctement avec les périphériques fonctionnant sur les dernières versions d’Androïde. L’application est facile à utiliser et apporte des modifications au fichier hôte du téléphone pour bloquer les publicités. Tout ce que vous devez faire est d’installer simplement l’application, de télécharger le fichier d’hôte mis à jour et de vider le DNS en redémarrant le téléphone. L’application a la capacité de bloquer tout type d’applications qui apparaissent habituellement sur l’écran lors de la navigation ou de jeux. Les utilisateurs peuvent également décider de choisir entre l’adresse IP personnalisée et par défaut.

Les applications Androides bloqueuses d’annonces ci-dessus sont bonnes en termes de capacités de travail et de suppression toutes sortes d’annonces. Certains d’entre eux permettent aux utilisateurs de restreindre les annonces dans certains sites Web uniquement. Google a enlevé beaucoup d’application de blocage d’annonce du Play Store mais pourtant ils peuvent être téléchargement par diverses options.

A lire également: Comment bloquer les annonces ennuyeuses dans la barre de notification Androïde

Laissez un commentaire