10 meilleurs casques à réduction de bruits à acheter en 2019

Les casques à réduction de bruits peuvent ne pas sembler une nécessité pour beaucoup d’entre vous, mais si vous les utilisez à l’extérieur ou sur votre lieu de travail, vous comprendrez certainement l’intérêt d’une paire d’écouteurs antibruit une fois que vous les aurez essayés. Ces casques sont capables de noyer le bruit de fond, d’où le nom, vous permettant de profiter de votre musique (ou tout simplement du silence) sans aucune interférence. Cette technologie est particulièrement intéressante pour les professionnels qui souhaitent se concentrer sur leur travail et ne pas se laisser distraire par tout ce qui se passe autour d’eux. Une bonne paire d’écouteurs avec suppression active du bruit peut s’avérer très utile lors de vos déplacements en avion ou couvrir le bruit ambiant, vous permettant de lire ou de dormir en paix. Alors, sans plus tarder, voici la liste des meilleurs casques à réduction de bruits à acheter en 2019.

Meilleurs casques à réduction de bruits (2019)

1. Sony WH-1000XM3

En tête de liste se trouve le nouveau Sony WH-1000XM3, le meilleur casque à réduction de bruits car il offre de bonnes capacités de suppression de bruits, une sortie audio de qualité, une durée de vie de la batterie étonnante, un design élégant, ainsi que des additifs plutôt fonctionnels.  Les casques sont dotés de grands haut-parleurs de 40 mm qui sonnent de manière phénoménale. Ils ont une capacité de lecture continue de 38 heures. Ils sont dotés de coques très confortables qui garantissent que vous ne ressentez aucune fatigue si vous les portez longtemps.

casques à réduction de bruits

La réduction de bruits du Sony-WH1000XM3 n’est peut-être pas la meilleure des solutions, mais Sony l’a compensée en intégrant de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui ajoutent une valeur non négligeable au produit. J’aime particulièrement le geste qui vous permet de mettre en pause la musique brièvement en couvrant une oreillette et les commandes tactiles de volume / lecture sur les oreillettes. En somme, les Sony-WH1000XM3 sont les meilleurs casques à réduction de bruits que vous pouvez acheter maintenant, mais ils sont un peu chers.

Prix: 348 $

Acheter Sony WH-1000XM3: 348 $

A lire également : 8 meilleures alternatives à l’iPhone X à moins de 1000$

2. Bose QuietComfort 35 II

Bose QuietComfort 35 II occupe la deuxième place de la liste, légèrement derrière le Sony WH-1000XM3 dans le service de la qualité audio, qui, selon moi, devrait être le principal critère d’évaluation des casques, même les casques à réduction de bruits. Les casques présentent une conception compacte et légère avec d’excellentes oreillettes, ce qui en fait l’un des casques à réduction de bruits les plus confortables sur le marché. Ils sont conçus pour une lecture continue pouvant aller jusqu’à 20 heures.

casques à réduction de bruits

Les écouteurs offrent la meilleure suppression de bruit sur le marché, même mieux que le Sony-WH1000XM3, ce qui est probablement la seule raison pour laquelle quiconque serait invité à choisir cette paire. Sur le plan fonctionnel, Bose QC 35 II n’offre pas autant de fonctionnalités que le Sony-WH1000XM3. Il ne contient qu’un bouton supplémentaire dédié à l’assistant vocal, ainsi que les commandes de volume et de lecture, et pas grand-chose d’autre. Bose QC 35 II est un excellent achat pour ceux qui souhaitent profiter de la meilleure suppression de bruits et qui ne se soucient pas beaucoup des autres facteurs.

Prix: 349 $

Achetez Bose Quiet Comfort 35 II: 349 $

3. Sennheiser PXC 550 Wireless

Si vous accordez la priorité au confort et à la facilité d’utilisation à long terme, vous devriez envisager de vous procurer le Sennheiser PXC 550 Wireless – une superbe paire du fabricant allemand qui est de loin le casque le plus confortable pour la suppression du bruit. Non seulement les écouteurs sonnent  bien, mais ils sont conçus pour durer jusqu’à 30 heures en lecture continue et offrent des fonctionnalités solides qui conviennent à un casque dans cette gamme de prix.

casques à réduction de bruits

Sennheiser PXC 550 Wireless offre des capacités de suppression du bruit décentes, un design épuré et certaines des oreillettes les plus confortables que vous puissiez trouver sur tous les écouteurs (avec atténuation du bruit ou non). En plus de cela, les écouteurs offrent également quelques fonctionnalités supplémentaires, le trackpad de l’oreillette étant l’un de mes favoris personnels. Le Sennheiser PXC 550 Wireless est un excellent achat pour tout utilisateur qui a tendance à utiliser son casque pendant de longues heures d’affilée.

Prix: 240 $

Achetez Sennheiser PXC 550 Wireless: 240 $

4. AKG N700NC

Après une qualité audio exceptionnelle? Ensuite, les écouteurs AKG N700NC sont pour vous. Si on le compare à celui d’autres casques de qualité studio, le AKG N700NC n’a peut-être pas l’air bien, mais pour un casque sans fil à annulation du bruit, la qualité audio n’est pas meilleure. Toutefois, avec une autonomie de 20 heures en lecture continue, AKG N700NC n’offre pas la meilleure autonomie au prix indiqué et les écouteurs ne sont pas aussi confortables que certains des autres appareils de la liste.

casques à réduction de bruits

En ce qui concerne les capacités de suppression de bruit, les écouteurs fonctionnent assez bien et la suppression de bruit est assez efficace. En plus de cela, les écouteurs disposent également d’un mode d’ambiance, qui vous permet d’écouter de la musique en toute sécurité tout en étant au courant de tout ce qui se passe dans les environs. Donc, si vous acceptez la batterie de secours de 20 heures et le design pas très confortable, AKG N700NC est l’un des meilleurs casques à réduction de bruits que vous puissiez obtenir en ce moment.

Prix: 349,99 $

Achetez AKG N700NC: 349.99 $

 A lire également : 16 meilleurs accessoires pour iPhone X que vous pouvez acheter

5. Microsoft Surface Headphones

Les nouveaux casques Surface de Microsoft sont également une excellente option pour les acheteurs à la recherche d’un casque d’écoute à réduction de bruit solide, car ils offrent un design haut de gamme, des performances sans fil exceptionnelles et d’excellentes capacités de suppression du bruit. En revanche, les écouteurs ne sont pas conçus pour une lecture continue de 15 heures. Ils ne sont pas aussi confortables que certains des écouteurs de la liste.

casques à réduction de bruits

De plus, les écouteurs ne prennent pas en charge AptX, AAC ou LDAC, ce qui signifie que la sortie audio est moins bonne et que vous pouvez même rencontrer des problèmes lorsque vous écoutez de la musique via une connexion sans fil. Les molettes de commande du casque sont agréables au toucher et permettent une interaction un peu plus fluide avec le casque. Mais les Microsoft Surface Headphones ne conviennent que pour les utilisateurs occasionnels qui veulent un bon casque antibruit, mais au prix intéressant, je choisirais probablement le Sony WH-1000XM3, qui sonne beaucoup mieux et offre des fonctionnalités intéressantes.

Prix: 349,99 $

Acheter un casque Microsoft Surface: 349,99 $

6. Bose Quiet Comfort 25

Si vous êtes un des nombreux à préférer les écouteurs filaires aux écouteurs sans fil, optez pour Bose Quiet Comfort 25. Bien que les écouteurs soient un peu vieux, ils offrent d’excellentes capacités de suppression du bruit et un son de très bonne qualité. Une connexion filaire. La conception légère associée aux oreillettes confortables les rend vraiment confortables à porter sur une longue période.

casques à réduction de bruits

Bose QC 25 est alimenté par une seule pile AAA capable de supporter l’annulation active du bruit jusqu’à 35 heures d’utilisation, ce qui est excellent en soi, mais vous pouvez facilement transporter une pile de rechange et prolonger sa durée de vie. Considérablement, ce qui rend le casque encore meilleur. Étant donné que le QC 25 fonctionne sur une connexion filaire, il est également un peu moins cher. Vous pourrez même économiser quelques dollars si vous optez pour ce casque via le port sans fil.

Prix: 299.95 $

Achetez Bose QuietComfort 25: 299,95 $

7. Anker Soundcore Space NC

Les utilisateurs disposant d’un budget serré peuvent envisager le casque Anker Soundcore Space NC, une paire d’écouteurs sans fil à réduction de bruit au design léger et robuste, à la qualité audio décente pour le prix, à la bonne autonomie de la batterie et à un étui de transport de qualité supérieure. Recommandé pour un maximum de 20 heures de lecture sans fil, ce qui est raisonnable pour le prix.

 casques à réduction de bruits

 

Vous pouvez même prolonger la durée de vie de la batterie jusqu’à 30 heures en utilisant simplement la connexion câblée.  Anker Soundcore Space NC comporte également des commandes tactiles sur les écouteurs , mais ils sont beaucoup trop sensibles et pourraient ne pas plaire à certains utilisateurs. Cependant, si vous recherchez un casque à réduction de bruits décent sur un budget, vous ne pouvez pas vous tromper avec Anker Soundcore Space NC.

 Prix:  99 $

Achetez Anker Soundcore Space NC: 99 $

 8. Plantronics Backbeat Pro 2

Si vous avez un peu de marge de manœuvre dans votre budget casque, mais que vous ne voulez pas utiliser une paire trop chère, vous pouvez envisager d’acheter le Plantronics Backbeat Pro 2 – un casque décent à moyenne atténuation du bruit. Les écouteurs sonnent bien pour un casque Bluetooth, ils sont très confortables à porter et ont une grande autonomie.

 casques à réduction de bruits

 

Les écouteurs sont conçus pour une lecture audio continue pouvant durer jusqu’à 24 heures. Il faut environ trois heures pour recharger à pleine capacité. En ce qui concerne la suppression du bruit, le Plantronics Backbeat Pro 2 fonctionne assez bien pour un casque dans cette gamme de prix et les commandes tactiles sur les oreillettes sont un ajout intéressant.

 Prix: 199 $

Acheter Plantronics Backbeat Pro 2: 199 $

 9. Bowers & Wilkins PX

 Si vous préférez un design de qualité supérieure, optez plutôt pour le casque antibruit sans fil Bowers & Wilkins PX. Les écouteurs ont un style élégant, une qualité de fabrication très premium et un son excellent. De plus, les oreillettes en mousse à mémoire magnétique facilement remplaçables apportent une touche supplémentaire.

casques à réduction de bruits 

 

Étant donné que le Bowers & Wilkins PX est un peu plus cher que les casques concurrents, je ne vous le recommanderais que si vous êtes résolument décidé à vous procurer un casque qui a l’air cool. Bien que les écouteurs ne soient absolument pas mauvais, ils ne peuvent certainement pas en justifier le prix avec un design haut de gamme et aucun des autres casques de cette liste offrant de meilleures performances ne serait un meilleur choix.

 Prix: 399,99 $

Achetez Bowers & Wilkins PX: 399,99 $

10. JBL Everest Elite 750NC

La liste est complétée par le JBL Everest Elite 750NC, le nouveau casque antibruit haut de gamme de la compagnie JBL, doté d’un son puissant. Comme avec la plupart des produits audio JBL, Everest Elite 750 NC offre un son puissant et percutant, avec une application qui vous permet de personnaliser davantage le profil sonore à votre guise.

 casques à réduction de bruits

 

Les écouteurs sont conçus pour 15 heures de lecture continue, ce qui n’est pas exceptionnel, et leurs capacités de suppression de bruit ne sont pas aussi performants que certains des autres écouteurs de cette liste. Même si j’aime bien le design avec les larges oreillettes confortables, je ne recommanderais le JBL Everest Elite 750NC qu’à ceux qui sont soit des fans de JBL, soit plus ceux qui aiment les écouteurs bass-y que ceux qui sonnent à plat.

 Prix: 299,99 $

Achetez JBL Everest Elite 750NC: 299,99 $

 Procurez-vous des casques à réduction de bruit aujourd’hui

Une bonne paire de casques à réduction de bruits peut s’avérer un excellent achat pour plusieurs raisons. Comme ils sont principalement des écouteurs haut de gamme, vous remarquerez également une amélioration générale de la qualité sonore si vous utilisez actuellement n’importe quelle autre paire d’écouteurs. Certes, la qualité du son n’est peut-être pas aussi bonne que celle de certains casques de qualité studio, mais pour un consommateur moyen, un casque à annulation de bruits peut être une excellente combinaison de fonctionnalité et de qualité sonore.

 Si aucun des casques susmentionnés ne vous tente, vous pouvez également consulter l’ATH-ANC 700BT ( 149 $ ) d’Audio Technica et le Beats Studio 3 Wireless ( 279,95 $ ), qui sont également d’excellentes options en termes de qualité sonore, mais n’offrent pas les meilleures fonctionnalités de suppression de bruits. Il est à noter que si vous êtes à la recherche d’un bon casque antibruit pour les jeux, vous pouvez choisir l’une des options ci-dessus, mais gardez à l’esprit que vous risquez de rencontrer des problèmes de latence avec la plupart des casques sans fil qui pourraient compromettre votre jeu.

 Voilà qui complète notre liste des meilleurs casques à réduction de bruits que vous pouvez acheter en 2019. Avez-vous déjà essayé ces casques? Lequel choisiriez-vous en fonction de votre cas d’utilisation? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

 

 

Laissez un commentaire