10 meilleurs sites Web pour télécharger gratuitement des jeux PC payants

Dans les moments désespérés, vous pourriez vous retrouver à la recherche de nouveaux jeux. Mais les bons jeux ont un coût. Et si je vous disais que vous pouviez télécharger gratuitement des jeux PC payants ? Maintenant, vous pouvez soit prendre la voie légale ou la façon illégale de télécharger des jeux. Mais, en prenant la voie illégale, c’est déshonorer tout le dur labeur que les développeurs du jeu ont fait pour créer un chef-d’œuvre hors de leur imagination.

télécharger gratuitement des jeux PC payants

Parcourir les résultats des moteurs de recherche pour trouver le jeu que vous recherchez peut être fastidieux. Donc, ici, nous avons préparé une liste des meilleurs endroits pour attraper des jeux premium gratuitement:

10 sites Web pour télécharger gratuitement des jeux PC payants

1. Origin On the house

De temps en temps, Origin propose gratuitement un jeu premium sur ce site. Ils ne sont pas des essais ou des démos, mais des versions complètes et des expansions. Des jeux tels que Mass Effect 2 et Battlefield 3 ont été hébergés sur ce site, alors n’hésitez pas à le consulter régulièrement pour télécharger gratuitement des jeux PC payants .

télécharger gratuitement des jeux PC payants 

A lire également : 9 meilleurs sites Web pour télécharger gratuitement des logiciels payants

2. IGN Beta Giveaway

IGN Beta Giveaway héberge des jeux premium et vous permet de télécharger gratuitement des jeux PC payants. Si vous êtes un membre principal, utilisez votre code bêta pour avoir un accès complet aux jeux payants. Au moment d’écrire cet article, ils donnent Destiny 2. N’est-ce pas cool?

télécharger gratuitement des jeux PC payants 

3. Reddit’s freegames subreddit

Alors que Reddit a plusieurs sous-reddits dédiés aux jeux gratuits, r / freegames est le plus remarquable. Les utilisateurs soumettent des liens vers des jeux complets et des cadeaux sur ce sous-reddit. Alors, marquez cette page pour mettre la main sur des cadeaux.

télécharger gratuitement des jeux PC payants 

A lire également : Meilleurs émulateurs Nintendo 3D pour PC et Android

4. Steamgifts

Vous trouverez une énorme communauté de joueurs ici. Vous pouvez apprendre comment devenir membre, comment sponsoriser des cadeaux, ou comment utiliser Steamgifts via leur section FAQ.

télécharger gratuitement des jeux PC payants 

Le lien vers votre compte steam est nécessaire pour que les membres de la communauté puissent trouver votre profil au cas où vous auriez gagné quelque chose ou si vous avez besoin de contacter des personnes qui ont gagné un jeu de votre cadeau. Cela empêche également les gens d’essayer de gagner des jeux qu’ils ont déjà utilisés sur Steam. Par conséquent, la base d’utilisateurs est protégée, et il est plus difficile pour les escrocs d’utiliser le site.

5. SteamCompanion

Ce site est similaire à Steamgifts et fonctionne de la même manière pour vous aider à télécharger gratuitement des jeux PC payants. Il permet aux gens d’héberger des cadeaux Steam et la possibilité de jouer et de gagner des jeux Steam. Vous devrez associer votre compte steam à SteamCompanion. Ils ont un calculateur qui vous montre la valeur totale de vos jeux Steam et le temps passé sur eux.

télécharger gratuitement des jeux PC payants 

6. Green Man Gaming

Green Man Gaming est un détaillant de jeux vidéo en ligne basé au Royaume-Uni et possède un catalogue de plus de 5200 jeux de plus de 450 éditeurs de jeux. Il a remporté plus de 25 prix, les derniers étant les MCV Awards 2017.

Green Man Gaming a un cadeau mensuel pour les jeux payants. Ils vous envoient une clé Steam, et si vous possédez déjà le jeu, il peut être donné à quelqu’un d’autre.

télécharger gratuitement des jeux PC payants 

A lire également : Top 15 meilleurs jeux PSP de tous les temps

7. GOG

GOG est un service de plateforme de distribution numérique pour jeux vidéo et films. Il est exploité par GOG Limited et est une filiale à 100% de CD Projekt. Le 26 mars 2009, GOG.com a signé un accord avec Ubisoft leur permettant de publier des jeux depuis le catalogue d’Ubisoft.

Ils donnent au moins deux ou trois jeux premium par an et le don dure environ 48 heures.

télécharger gratuitement des jeux PC payants

8. Humble Bundle

Il a une grande collection de jeux, et une partie du prix va à la charité tandis que le reste est partagé entre les développeurs de jeux. Ils organisent un cadeau clé Steam et a également un sous-reddit pour les demandes et les cadeaux pour vous aider à obtenir des jeux premium gratuitement et légalement.

télécharger gratuitement des jeux PC payants

9. DLH.net

DLH.Net existe depuis plus de 20 ans maintenant. Sous la devise “Par les joueurs, pour les joueurs”, une grande communauté s’est développée. DLH.Net tire son nom de “Dirty Little Helper” parce qu’il sert à poster des astuces. Ils donnent de temps en temps des clés de jeu gratuites et fournissent également des clés Steam gratuites pour les nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent sur leur site Web. Alors, n’oubliez pas de consulter cette communauté pour obtenir des jeux PC payants gratuitement et légalement.

télécharger gratuitement des jeux PC payants

10. Steam

Les communautés Steam ont plusieurs groupes qui distribuent gratuitement des jeux payants sur PC. Free Games GiveAways a plus de 13000 utilisateurs et donne gratuitement des jeux légaux, des clés de jeu Steam, des cadeaux Steam, des objets Steam in-game ou des cartes de jeu Steam. Game GiveAway Group est l’une des plus grandes communautés actives qui a donné plus de 100 000 jeux.

télécharger gratuitement des jeux PC payants

 

Nous espérons que cette liste des 10 meilleurs sites Web pour télécharger gratuitement des jeux PC payants vous a été utile. Avez-vous des suggestions? S’il vous plaît partager dans les commentaires ci-dessous.

Laissez un commentaire