12 meilleurs sites pour télécharger gratuitement des anime en ligne

Beaucoup d’entre nous adorent échapper à la réalité et entrer dans un monde de fantaisie, car cela aide à éliminer le stress. Eh bien, si vous n’avez pas de stress, vous apprécierez probablement de regarder du contenu animé. Si les dessins animés ordinaires ne le réduisent pas, essayez de regarder l’anime. Déjà un adepte de l’anime? Continuez à lire pour en savoir plus sur les sites de téléchargement d’Anime!

Fondamentalement, des anime sont des animations faites à la main ou produites par machine, originaires du Japon. Il peuvent être typés par des graphismes de couleurs vives, des personnages vivants et des thèmes chimériques, entourant une histoire très significative. Contrairement aux dessins animés, les séries anime s’adressent aux enfants et aux adultes. Bien que les anime aient été initialement populaires uniquement dans certaines parties de l’Asie, il est maintenant bien reçu en occident et un peu partout dans le monde.

Bien que quelques chaînes de télévision tels que Animax et Toonami comportent des séries / films d’anime, ce n’est pas très pratique en raison des raccrochages associés à la télévision par câble ou par satellite. Tout d’abord, les programmes télévisés traditionnels sont ridiculement coûteux. Deuxièmement, votre téléviseur ne peut être transporté partout où vous allez. Troisièmement, la télévision par câble suit une routine de programmes stricte qui n’est pas toujours adaptée à tous.

De manière générale, de nombreux sites Web permettent aux fan d’anime de regarder et même de télécharger du contenu en ligne, avec l’aide d’une connexion Internet stable. Cependant, il y a une des mesures à respecter! Certains d’entre eux sont faux et pourraient infecter votre appareil avec des virus. Alors, comment savez-vous quel site est authentique? Ne vous inquiétez pas, j’ai recherché et assemblé les meilleurs sites où vous pouvez télécharger gratuitement des anime.

A lire également : Comment télécharger des torrents sur Android avec utorrent

Où télécharger gratuitement des anime en ligne

1. 9anime

9anime

Un  site très populaire, 9anime.to se vante de séries d’anime ainsi que de films d’anime de haute qualité. Si vous avez évité de regarder l’anime en raison du manque de sous-titres ou de contenu doublé, c’est le site que vous souhaitez consulter. L’interface utilisateur est super cool et vous pouvez télécharger votre choix de séries d’anime ou de films en HD sans tracas. Nous aimons que 9anime ait organisé des titres sous des catégories utiles comme “les plus regardés” et les “à venir”; ce qui permet facilement aux gens de choisir un titre. Cependant, il y a une condition. Vous ne pouvez pas télécharger un épisode sans l’avoir regardé d’abord. Une fois que vous avez joué jusqu’à la fin, vous trouverez le bouton de téléchargement en bas à droite de la fenêtre de diffusion multimédia.

2. Masterani

masterani.me

Masterani.me a une réputation pour les téléchargements en temps opportun, ce qui n’est pas courant parmi les services gratuits. Vous pouvez télécharger des épisodes en qualité SD et HD. Les utilisateurs peuvent cliquer sur l’onglet ‘anime’ dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil. Il vous redirigera vers une page avec les miniatures de toutes les séries avec leurs notes, leur nombre d’épisodes et leurs dates de sortie. Il y a aussi une icône ‘genres’ en haut à droite pour vous aider à choisir un titre. Masterani possède l’un des designs les plus attrayants et les interfaces propres. Il existe également une catégorie de “calendrier de publication” pour vous mettre à jour sur les derniers ajouts, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps.

3. Internet Archive

Internet Archive

Si la légalité d’un site Web est la priorité absolue pour vous,  Internet Archive devrait être votre site pour anime. Cliquez simplement sur l’icône “Vidéo” dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil. Il affichera un menu déroulant avec toutes les catégories, y compris les arts et la musique, la télévision, les vidéos sportives, les nouvelles et les affaires publiques, les films éphémères, les films et l’animation. Cependant, le site génère du contenu à partir de domaines publics gratuits, de sorte que vous ne trouverez peut-être pas les séries / films d’anime les plus populaires ou les plus récents, mais vous pouvez toujours regarder les classiques. Après avoir cliqué sur un titre, il vous montrera la fenêtre de diffusion multimédia avec les options de téléchargement à droite.

4. Chia-Anime

chia-anime

Chia-Anime a un design et une disposition assez attrayants où il est facile de trouver le titre que vous recherchez. Il permet aux utilisateurs de diffuser ainsi que de télécharger l’anime au format mp4, plutôt rapidement. Une fois que vous cliquez sur un titre, vous verrez l’option de téléchargement juste en dessous de l’écran de lecture multimédia. Mis à part les séries d’anime, vous pouvez également regarder des films d’anime et lire des mangas gratuitement. Le point culminant de chia-anime est qu’il met en ligne les derniers épisodes avant que la plupart des autres sites ne le fassent. En outre, vous pouvez obtenir le contenu en HD et le regarder soit sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau ou votre Smartphone.
Cependant, notez que vous ne pouvez pas télécharger une série entière d’anime en une seule fois.

5. Kissanime

kissanime

Kissanime.ru est probablement l’un des sites d’anime les plus sophistiqués. Le site est pris en charge sur une large gamme de périphériques, y compris les smartphones sur différentes plates-formes. Non seulement les utilisateurs peuvent télécharger des séries d’anime, mais également diffuser les spectacles en ligne, regarder des films dramatiques, lire des mangas, participer à des discussions centrées sur l’anime et publier des demandes sur le site. À l’instar de Youtube, Kissanime propose des contenus dans différentes résolutions de  240p, 360p, 720p et 1080p. Vous pouvez définir la qualité de la vidéo selon votre connexion Internet et vos préférences. Kissanime possède l’une des meilleures interfaces où le contenu est mis à jour régulièrement.

6. Tokyoinsider

Tokyoinsider

 

Tokyoinsider.com possède une bibliothèque assez vaste de séries d’anime. Les utilisateurs peuvent sélectionner un épisode en utilisant des catégories telles que “nouvelles versions” ou en tapant la série d’anime souhaitée dans la barre de recherche (située en haut à droite de la page d’accueil). C’est l’un des rares sites à présenter les séries  d’anime les plus récentes et les plus populaires, alors, si vous êtes nouveau à regarder l’anime, Tokyoinsider devrait être votre site de choix. Cependant, contrairement à quelques sites mentionnés ci-dessus, celui-ci exige que les utilisateurs s’inscrivent avant de commencer à regarder le contenu (gratuitement).

7. Animetosho

Animetosho

 

Animetosho.org est essentiellement un site de téléchargement de torrent d’anime où vous pouvez également avoir des conversations proposées avec d’autres amoureux d’anime. Le design et l’interface sont tout sauf propres. Cela dit, Animetosho possède une colossale bibliothèque de séries d’anime et permet aux utilisateurs de télécharger directement un titre en utilisant un service d’hébergement de fichiers. Si vous avez du mal à naviguer vers le contenu, vous pouvez simplement saisir le titre ou la partie du titre que vous souhaitez regarder dans la barre de recherche située en haut à gauche de la page d’accueil.

8. Animeout

Animeout

 

Animeout.xyz est un traitement visuel pour ceux qui aiment les sites de diffusion gratuite avec un design très original. Le site dispose de plus de 1000 anime codés disponibles dès aujourd’hui avec des téléchargements réguliers. En haut de la page d’accueil, vous trouverez différentes barres de navigation, y compris “toutes les versions”, “téléchargement”, “tickets de demande / support” et “recommandations d’anime”. Sous téléchargement, vous pouvez choisir des séries en cours, des films complets ou des films anime. Au fur et à mesure que vous faites défiler vers le bas, vous verrez un curseur de vignettes appartenant à diverses séries d’anime sous ‘anime en vedette’. Le contenu est disponible pour téléchargement en 480p et 720p. Une fois que vous choisissez un spectacle d’anime, cela générera des informations telles que le genre, l’évaluation, l’heure d’exécution et le nombre d’épisodes.

9. Animecruzers

Anime Cruzers

 

Avec une interface relativement simple et sans encombrement, animecruzers.io permet aux fans d’anime de télécharger gratuitement les anciens et les épisodes les plus récents . La page d’accueil affiche une liste de tous les derniers épisodes qui ont été ajoutés à la bibliothèque de contenu d’Animecruzer. Vous pouvez soit en choisir un à partir de là ou entrer un titre dans la barre de recherche à droite de votre écran. Le contenu est disponible pour le téléchargement en 420p, 720p, et 1080p et la taille du fichier varie de 60 Mo à 120 Mo, selon la qualité vidéo choisie.

10. Projet-GXS

Project Gxs

 

Project-Gxs est l’un des sites de téléchargement d’anime les plus animés où le contenu est disponible en 720p et 1080p. Les utilisateurs peuvent également publier des demandes d’anime au cas où il manquerait sur le site. Vous pouvez parcourir les titres selon différentes catégories, y compris “en cours”, “terminé” et Blu-ray. Une fois que vous choisissez un épisode, il apparaîtra une page avec un bref résumé , vous verrez la liste des épisodes disponibles pour téléchargement avec la taille du fichier mentionnée juste à côté du numéro de l’épisode. L’épisode unique peut être téléchargé à l’aide de l’option de téléchargement direct, mais si vous souhaitez télécharger en lots, vous pouvez utiliser le lien torrent donné en bas. En plus de cela, vous pouvez également consulter leur section d’information où vous obtiendrez les dernières mises à jour sur le contenu et l’annonce concernant tout problème technique.

11. Animeworldbd

Animeworld

 

 

Animeworldbd.com est l’un des meilleurs sites gratuits de téléchargement d’anime. Il a une interface très facile à utiliser et fonctionne selon un principe sans publicité. On peut soit regarder des séries d’anime en ligne, télécharger un épisode directement, soit télécharger en lots. Toutefois, étant donné que le site n’est pas pris en charge par les publicités et offre gratuitement des contenus, il ne télécharge pas de nouveaux épisodes à moins qu’il ne reçoive des dons adéquats des utilisateurs pour les nouveaux codes. La bonne nouvelle est que, indépendamment du fait que les gens donnent ou non, le site ne sera pas retiré rapidement.

12.Anidb

Ani db

 

Anidb est une initiative à but non lucratif pour les fans d’anime. Cela signifie que le site n’est pas pris en charge par les publicités et qu’il n’y a pas de spyware, car la confidentialité d’un utilisateur est essentielle pour eux. À gauche de l’écran principal, vous trouverez des onglets tels que “recherche”, “diagramme de saison”, “aléatoire”, “collections”, “clubs”, “créateurs”, “derniers” et “anime”. Vous pouvez soit porter sur l’index entier de l’anime (organisé dans un ordre alphabétique), soit utiliser la barre de recherche pour trouver exactement ce que vous recherchez. Alternativement, vous pouvez également accéder à l’une des catégories précitées si vous avez besoin d’aide pour la sélection et télécharger rapidement un épisode.

Conclusion

Notre liste de ces sites repose sur un système peer-to-peer, tandis que d’autres sont en train de diffuser des services avec la possibilité de télécharger du contenu pour un affichage hors ligne. Certains d’entre eux sont légaux tandis que d’autres sont susceptibles d’être victimes de droits d’auteur. En fait, des sites comme nyaa.se, watch-anime, etc. ont été retirés pour la même raison. Ils modifient parfois leur domaine ou sont retirés entièrement. Cependant, ceux sur cette liste sont encore disponibles sur Internet. Vous pouvez examiner chacun d’eux et décider lequel est le mieux adapté à vos besoins.

A lire également : Comment télécharger les émissions télévisées et les films sur Netflix avec l’ordinateur Windows 10.

 

10 commentaires

  1. goku 14 décembre 2017 Reply
    • Hervé Sonkeng 14 décembre 2017 Reply
      • ganinet 27 décembre 2017 Reply
  2. rezard 3 février 2018 Reply
    • Hervé Sonkeng 3 février 2018 Reply
  3. Emrys 4 février 2018 Reply
  4. Link 23 septembre 2018 Reply

Laissez un commentaire