13 meilleures applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Année après année, le graphique du nombre de personnes utilisant des téléphones mobiles (globalement) ne cesse de grimper. Selon la recherche, jusqu’à 4,77 milliards de personnes auraient accès à un téléphone mobile en 2017. Mais assez de la partie statistique. Ce que nous essayons d’aborder, c’est que de ce chiffre, beaucoup d’entre nous passent une grande partie de notre temps à faire du divertissement en continu.

En parlant de streaming, il existe toute une gamme de services qui vous permettent de regarder des films ou des émissions de télévision en ligne, directement sur votre téléphone, gratuitement ou à un prix raisonnable. Beaucoup d’entre eux vous permettent même de télécharger du contenu pour une consultation hors ligne. Oui, il est vrai que l’expérience n’est peut-être pas aussi intéressante que lorsqu’on regarde un média sur un grand écran. Néanmoins, c’est toujours une bonne option à avoir, surtout lorsque vous voyagez ou que vous avez simplement besoin de tuer le temps.

applications gratuites pour regarder les films

Donc, si vous êtes un cinéphile à la recherche des meilleures applications gratuites pour regarder et télécharger les films, sur votre appareil Android, voici une liste de nos meilleurs choix.

Top 13 des meilleures applications gratuites pour regarder et télécharger les films

ShowBox

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

ShowBox est l’une des applications de films les plus stellaires pour Android, bénéficiant d’une popularité sans cesse croissante. L’application permet aux amateurs de divertissement de regarder non seulement des films, mais aussi des émissions de télévision en qualité HD. En plus d’un appareil Android (téléphone / tablette), il prend également en charge d’autres appareils tels que Kindle Fire, Blackberry, Chromecast, PC et Macbook. Ce que nous avons aimé à propos de ce service, c’est qu’il a une bibliothèque très complète contenant du contenu ancien et nouveau. Quoi de plus? Il se vante d’une interface sophistiquée qui est tout à fait fonctionnelle, pourtant, très facile à utiliser et à naviguer. Toutefois, notez que ShowBox n’est pas disponible sur le Play Store. Alors, vous devrez télécharger le fichier APK et l’installer à partir du lien ci-dessous; mais ce n’est pas un problème du tout.

A lire également : 23 meilleurs jeux HD gratuits pour Android 2018

Sony Crackle

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Crackle est l’invention de Sony Pictures Entertainment. Cela signifie que l’application est à la fois légale et fiable. De plus, c’est totalement gratuit, mais financé par la publicité. Vous pouvez utiliser l’application pour regarder des films, des émissions de télévision et des séries Web. Crackle s’est associé avec des maisons de production vraiment éminentes telles que Columbia Pictures, TriStar Pictures, Funimation Films, Screen Gems. À ce jour, le service peut être consulté dans 21 pays différents dans trois langues différentes, y compris l’anglais, le portugais et l’espagnol. Cela dit, nous avons identifié deux inconvénients mineurs.

A) Les vidéos sont pour la plupart disponibles en SD et non en HD.

B) La sélection n’a pas les derniers titres en raison des restrictions de droits d’auteur / distribution. Néanmoins, il vaut toujours la peine de télécharger!

Sony Crackle – Free TV & Movies
Sony Crackle – Free TV & Movies
Développeur: Crackle
Prix: À annoncer

Terrarium TV

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Terrarium TV est une bouée de sauvetage pour ceux qui ont envie de tous les derniers divertissements, mais ont un budget serré. Il est gratuit et offre un large éventail de contenus, y compris des films et des émissions de télévision (à la fois en streaming et en téléchargement), avec une qualité vidéo et audio supérieure. Souvent, vous trouverez même des titres qui viennent d’être publiés dans les salles. Cela dit, une grande partie du contenu peut entraîner des grèves du droit d’auteur, ce qui vous oblige à en tenir compte. L’interface est assez facile à utiliser et la navigation est un jeu d’enfant, grâce à des catégories bien organisées. Quoi de plus? Terrarium TV est compatible non seulement avec les appareils Android, mais aussi avec d’autres appareils comme le stick TV Fire, iOS, PC et Kodi. Notez que parfois, vous trouverez des liens à briser. Néanmoins, il fournit une liste massive de liens afin que vous puissiez continuer à essayer celui qui fonctionne. Cela vaut le temps et l’effort!

A lire également: Comment bloquer des publicités sur Android: 16 meilleurs bloqueurs de publicités

CinemaBox HD

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Vous pourriez connaître CinemaBox comme PlayBox HD, son ancien nom. Cette application a un fonctionnement  très similaire à Cartoon HD et vous permet de regarder ou de télécharger des films, dessins animés et émissions de télévision sur votre téléphone en HD, gratuitement. La page d’accueil vous montrera le contenu sous deux catégories principales : “New et Hot”, tout en offrant également des sous-catégories dans le menu principal situé sur le côté gauche. Outre les téléphones Android, il fonctionne également sur les appareils iOS, Chromecast, Apple TV, PC et Mac. Certaines de ses fonctionnalités comprennent le support des sous-titres, le mode kids et le mode hors ligne. Le seul inconvénient est qu’il plante ou affiche des erreurs assez souvent, avec des mises à jour peu fréquentes.

Flipps HD

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Flipps est une application assez connue pour le streaming non seulement des films mais aussi des séries télévisées, des faits saillants sportifs et de la musique dans la meilleure qualité possible. Son interface semble plutôt familière car il s’agit principalement d’une fusion des meilleurs éléments de divers services de streaming tels que YouTube. Vous constaterez que la découverte de contenu en utilisant cette application est super facile avec un design impressionnant sur tout. La meilleure partie de Flipps, c’est qu’il vous permet de regarder du contenu sur le grand écran (SmartTV) sans avoir besoin de câbles, logiciels ou équipements supplémentaires. Il prend en charge Sony TV, Apple TV, Samsung, LG, Xbox et Chromecast. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 chaînes, grâce à des partenaires de contenu comme Bloomberg, Showtime, Fusion, Magnolia Pictures, et autres. Cela dit, Flipps pourrait certainement utiliser plus d’améliorations dans le domaine de la diffusion de contenu. De plus, la version sans publicité est payante.

Nouvelles et films par Flipps
Nouvelles et films par Flipps
Développeur: Flipps Media Inc.
Prix: Gratuit

MegaBox HD

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

MegaBox HD est encore une autre application de cinéma gratuite qui fonctionne comme les services ShowBox et CinemaBox HD. Il vous permet de télécharger ainsi que regarder des films et des séries télévisées en ligne; Cela inclut les derniers titres ainsi que les classiques. La navigation est facile étant donné que le contenu est classé en sous-catégories comme les genres, les notes et la popularité. Vous pouvez également ajouter des titres à «Favoris» si vous envisagez de les regarder dans un proche avenir et que vous souhaitez éliminer le processus de navigation. Le contenu est disponible principalement dans deux résolutions vidéo de 360p et 720p, vous pouvez donc l’ajuster selon votre connexion Internet. Ce que nous aimons à propos de cette application est qu’elle consomme très peu d’espace sur votre téléphone.

Newest Movies HD

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Comme son nom l’indique, cette application dispose d’une bibliothèque colossale remplie des dernières sorties, y compris des films, des séries télévisées et des dessins animés. Vous pouvez les regarder sur Internet ou les télécharger si vous souhaitez les visionner plus tard. La majorité des titres sont disponibles en HD, mais quelques-uns peuvent être disponibles avec une résolution légèrement mauvaise s’ils sont nouveaux. Mis à part votre téléphone Android, vous pouvez également l’exécuter sur des appareils iOS et Windows. Bien que sa façade puisse sembler un peu trop basique, vous aimerez la simplicité et l’ergonomie de l’interface.

A lire également : 12 meilleurs sites pour télécharger gratuitement des anime en ligne

SnagFilms

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Alors que la plupart des applications mentionnées ci-dessus fonctionnent sur un modèle similaire, et les bibliothèques parallèles, SnagFilms adopte une approche légèrement différente, avec un but différent. Le service s’adresse à un public de niche, avec des films indépendants et des documentaires. Ceci, à son tour, soutient des cinéastes talentueux et en plein essor, servant de plate-forme pour exposer leur travail. À ce jour, sa bibliothèque englobe près de 5 000 titres de grande qualité, couvrant divers sous-genres intéressants comme les lauréats, les favoris du festival, la musique, la politique, les classiques, la spiritualité, les sports, la comédie, l’alimentation , et Thrillers. Il est actuellement pris en charge sur les plates-formes Android, iOS, Amazon Kindle Fire, Blackberry, consoles PlayStation, Xbox Live, Smart TV et Vudu. Si vous aimez quelque chose de différent, vérifiez cette application. Notez que SnagFilms vous oblige à vous enregistrer (gratuitement), avant le streaming.

SnagFilms - Watch Free Movies
SnagFilms - Watch Free Movies
Développeur: SnagFilms
Prix: Gratuit

Movie HD

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

L’une des applications de films gratuits les plus bien reçues, Movie HD est exclusivement conçu pour les utilisateurs d’Android. Cela dit, qu’il fonctionne sur Chromecast dans le cas où vous souhaitez regarder des choses sur un plus grand écran. Movie HD contient certains des titres de films et d’émissions télévisées les plus populaires, avec de nouveaux titres régulièrement ajoutés. Vous pouvez regarder le titre souhaité en qualité vidéo 360p, 720p ou 1080p à une vitesse de diffusion assez décente. Vous pouvez également télécharger du contenu si vous souhaitez le conserver pour plus tard. Actuellement, l’application se vante d’une bibliothèque massive avec plus de 50 000 titres que vous pouvez consommer sans avoir à ouvrir un compte.

Viewster

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Établi en Suisse, Viewster est rapidement devenu l’un des services de streaming les plus réputés, principalement connu pour ses films d’animation et documentaires qui peuvent être visionnés en HD. Autre que cela, vous pouvez également l’utiliser pour regarder plus de 12 000 films (principalement des films indépendants) et une vaste gamme d’émissions de télévision, y compris les drames coréens et britanniques. Certains des spectacles les plus remarquables sur Viewster sont Peep Show, Shameless et Inbetweeners. En dehors de votre téléphone Android, vous pouvez profiter de ce service sur les appareils iOS, Smart TV et Xbox Live (sur Xbox 360). L’interface est incroyablement simple, bien qu’ad-interrompue. Néanmoins, si vous êtes dans l’anime et d’autres catégories de niche mentionnées ci-dessus, essayez-le.

Viewster – Anime & Fandom TV
Viewster – Anime & Fandom TV
Développeur: Viewster
Prix: Gratuit

A lire également : Les meilleurs sites de streaming français pour regarder des films gratuits en ligne

Tubi TV

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Similaire à Viewster, Tubi TV est une application de streaming gratuite, financée par la publicité, qui propose des contenus de biggies comme Lionsgate, Metro-Goldwyn-Mayer et Paramount Pictures. À partir de maintenant, il repose sur une bibliothèque gigantesque de plus de 50 000 titres, une seconde près de Netflix! Le contenu est ajouté sur une base hebdomadaire de sorte que vous ne manquerez jamais de divertissement. Vous pouvez accéder à Tubi TV sur un large éventail d’appareils, y compris Android, iOS, Roku, Apple TV, Chromecast, Amazon Fire TV, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Actuellement, il a l’une des meilleures notes pour une application mobile en streaming gratuit donc certainement y jeter un coup d’œil.

Tubi TV - TV et films gratuits
Tubi TV - TV et films gratuits
Développeur: Tubi TV
Prix: À annoncer

Big Star Movies

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Big Star Movies est une application de streaming de films relativement nouvelle et moins populaire. Ils vous disent franchement qu’ils s’adressent aux cinéphiles avec un goût pour les films indépendants, les films étrangers, les lauréats des festivals de films, les documentaires et les courts métrages; par opposition aux grands succès hollywoodiens. Donc, si le premier est ce qui vous intéresse, cette application est certainement pour vous. La version gratuite vient avec de courtes annonces à travers le streaming. Cependant, si c’est ennuyeux, vous pouvez toujours passer à leur forfait Premium pour seulement 4,99 $ par mois, ce qui est moins cher que d’autres services de vidéo à la demande en ligne.

BIGSTAR Movies & TV
BIGSTAR Movies & TV
Développeur: BIGSTAR
Prix: Gratuit

Popcornflix

applications gratuites pour regarder et télécharger les films

Popcornflix est à nouveau une application gratuite de vidéo à la demande qui vous permet de diffuser des émissions de télévision, des films et de nombreuses séries Web. Cela dit, la majorité du contenu est assez ancienne. Dans le cas où vous aimez les classiques ou cherchez à regarder / rattraper les titres populaires, cette application est votre meilleur pari. Personnellement, l’expérience a été assez lisse et rapide en termes de navigation et d’interface. Le contenu est soigneusement classé en catégories telles que Action, Comédie, Drame, Thriller, Choix du personnel, Films recommandés, Films étrangers et Mystère. Vous pouvez regarder les films / émissions de télévision en qualité DVD sans beaucoup de tampon. Le seul problème auquel nous avons dû faire face était l’absence d’un lecteur vidéo fonctionnel intégré. Quoi qu’il en soit, Popcornflix est pris en charge sur Android, ainsi que d’autres appareils comme Roku, Amazon Kindle, Smart TV, appareils iOS et Xbox.

Popcornflix™
Popcornflix™
Prix: À annoncer

Conclusion :

Vous devez avoir entendu parler de l’expression, “Il n’y a rien de tel qu’un repas gratuit”. Eh bien, cela reste vrai même dans l’arène des médias en streaming, mais seulement partiellement. Avec les applications ci-dessus, vous obtenez une foule de titres à regarder et / télécharger gratuitement. Cependant, il est important de se rappeler que la plupart d’entre eux sont constamment en cours de développement ou sont nouveaux, donc ils ne sont pas complètement sans faille. Vous risquez de rencontrer des erreurs et des plantages et même de vous ennuyer avec les publicités. Mais je suppose que vous devrez juste vous y habituer puisque la valeur que vous obtenez est bien plus grande en comparaison.

De plus, certains d’entre eux fonctionnent légalement, donc en raison de restrictions de droits d’auteur et de contraintes budgétaires, ils peuvent être incapables de vous fournir les dernières versions. Même alors, ils valent le téléchargement et l’essai. Inutile de dire que vous devriez en choisir une qui répond à vos besoins en matière de médias.

J’espère que vous aimez notre liste des meilleures applications de films gratuits pour les utilisateurs d’Android. S’il vous plaît commenter ci-dessous si vous souhaitez ajouter plus de vos favoris à cette liste!

A lire également : 12 meilleurs sites pour regarder Manga en ligne (sites payants et gratuits)

 

 

Laissez un commentaire