15 meilleurs sites de torrent en 2020

En quelques clics ou touches, vous pouvez trouver des livres rares, des films perdus, de la musique obscure et des jeux vidéo oubliés depuis longtemps – tout cela grâce à des sites Web torrent. Cependant, vous devez savoir où chercher en ligne, et c’est précisément pourquoi nous sommes là pour vous aider. Jetons un coup d’œil aux meilleurs sites de torrent de 2020 soutenus par la communauté des torrents.

Nous utiliserons cet article pour vous parler de 15 sites Web de torrent qui non seulement apportent beaucoup de contenu mais sont également sûrs à utiliser. Assurez-vous donc de vous en tenir à cette liste pour éviter les sites Web dangereux et malveillants. Allons droit au but.

Les sites Web que nous avons choisis pour cette liste ne sont pas classés les uns contre les autres – tous méritent leur place ici pour une ou plusieurs raisons. Ils ont une richesse de contenu, sont facilement accessibles ou se spécialisent dans un type de contenu spécifique.

Cela dit, nous avons sélectionné les 15 meilleurs sites de torrent en  2020 que nous pensons que vous allez adorer.

1. The Pirate Bay

meilleurs sites de torrent

Que dire de The Pirate Bay? Il existe depuis aussi longtemps que nous nous souvenions. Il a été tué et ressuscité plus de fois que nous ne pouvons en compter. C’est comme si TPB allait être là pour le reste de l’éternité. Il a même souffert de la prison de ses fondateurs.

The Pirate Bay est toujours le site torrent le plus populaire et certainement le plus connu sur Internet. Pour cette raison, vous trouverez à peu près n’importe quel torrent grand public ici. Cependant, la conception du site devient un peu démodée.

Récemment, The Pirate Bay a également été surpris en train de  détourner des processeurs d’utilisateurs  pour exploiter des crypto-monnaies. Le site a été contraint de suivre cette voie alors que de plus en plus de ses revenus publicitaires sont coupés. Si vous êtes d’accord pour donner un peu d’électricité et de temps CPU pour soutenir ces gars, alors ils valent bien une visite.

2. RARBG

Devenir un site de torrent réussi est une épée à double tranchant. Le succès signifie également être ciblé le plus durement. Cela s’applique à notre recommandation précédente mais s’applique également à RARBG. Étant l’un des plus anciens sites Web de ce type, il a réussi à survivre à plusieurs hauts et bas et est toujours l’un des meilleurs sites de torrent en 2020.

Aujourd’hui, RARBG est de retour en ligne et propose un grand nombre de torrents. Les nombres de torrent ne sont plus si spéciaux, cependant. Par conséquent, il fait partie de cette liste non seulement parce qu’il est si complet, mais parce que le site a un design épuré. Même s’il semble clairsemé et simple, le processus de recherche du torrent que vous souhaitez est clair et rapide.

Enfin, vous devez savoir que RARBG est ciblé par un certain nombre de fournisseurs de services Internet. Par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas l’ouvrir dans votre navigateur Web. Cependant, vous pouvez consulter notre liste des meilleurs VPN pour le torrent pour résoudre ce problème.

3. Nyaa

L’animation du Japon est connue sous le nom d’ Anime. Bien que le médium existe depuis juste après la Seconde Guerre mondiale, il n’a vraiment pris le contrôle de l’Occident que dans les années 80. Des émissions comme Robotech et des films comme Akira ont aidé le public occidental à découvrir une multitude de divertissements frais.

Aujourd’hui, vous trouverez des anime traduits en anglais sur des services comme Netflix et Hulu. Il existe même des services de streaming d’anime dédiés tels que Crunchyroll et Anime Strike d’ Amazon . Malgré cela, il existe de nombreuses émissions qui sont tout simplement trop niches pour être officiellement traduites. Certains spectacles sont trop anciens et d’autres ne verront jamais le jour en Occident. Nyaa fournit une interface simple et efficace à sa vaste base de données d’animation japonaise. Si vous voulez aller plus loin que regarder Naruto ou Dragon Ball Z , Nyaa est l’endroit idéal. Cependant, assurez-vous de consulter d’autres meilleurs sites Web de torrent d’anime .

4. Monova

meilleurs sites de torrent

Si vous aimez le minimalisme dans vos interfaces, Monova est là pour vous. À ne pas confondre avec Mininova , aujourd’hui disparu , Monova nous présente une interface propre qui fonctionne très bien sur les navigateurs mobiles. Nous aimons également le fait que vous pouvez rechercher un torrent en collant sa chaîne de hachage dans la zone de texte, ce qui n’est pas quelque chose que nous voyons souvent.

Trouver des torrents sur Monova est très simple. Cependant, vous trouverez également de nombreuses annonces qui peuvent parfois être ennuyeuses. Même si nous sommes sûrs qu’aucun de ceux-ci n’est malveillant, Monova les pousse très fort. Si vous êtes prêt à ignorer cet obstacle, vous aimerez ce que vous voyez.

5. YTS

Tout le monde dans le jeu torrent a un faible pour les gens de YIFY. Malheureusement, YIFY a été fermé au milieu de menaces juridiques massives et a, semble-t-il, disparu pour toujours. Donc, la première chose que vous devez savoir est que YTS n’est pas YIFY.

Alors, pourquoi ce site est-il sur la liste des meilleurs sites de torrent si ce n’est pas la vraie affaire? Principalement parce que les gens derrière YTS admettent qu’ils ne sont pas le YIFY d’origine, mais veulent continuer le travail que YIFY a fait.

YIFY était célèbre pour son encodage vidéo et audio optimisé de manière agressive. Ils ont atteint certains des meilleurs rapports qualité / taille jamais vus. Beaucoup de gens avec une bande passante Internet limitée, en particulier dans les pays du tiers monde qui pourraient même ne pas voir de sorties en salles, nous sommes extrêmement reconnaissants envers YIFY. Même si YTS n’est pas YIFY, mais ils font un bon travail de création d’encodages multimédias qui perpétuent l’esprit de ce travail. C’est pourquoi vous devriez les connaître.

6. Torrentz2

Torrentz2.eu n’héberge pas de torrents, donc techniquement, ce n’est pas vraiment un site torrent. Il s’agit en fait d’un méta-moteur de recherche . Tout cela signifie qu’ils recherchent d’autres trackers torrent pour vous.

Le site est simple et rapide. C’est incroyablement utile pour localiser du contenu obscur ou très ancien. Vous pouvez également trouver le torrent le plus sain sur le Web de tout contenu particulier. Si vous pouvez trouver ce que vous cherchez via Torrentz2, vous ne le trouverez probablement pas, point final.

Comme vous le lirez sur la page d’accueil du site, et comme son nom l’indique, il s’agit d’une deuxième tentative de création d’un tel site. Le site d’origine de Torrentz est malheureusement révolu depuis longtemps. Internet est comme une hydre, cependant, coupez une tête et deux la remplaceront!

7. 1337X

1337X existe depuis environ une décennie et a réussi à éviter d’être arrêté. Ce n’était pas vraiment très connu, mais avec la disparition de grands noms tels que Kickass Torrents et de longues périodes où Pirate Bay était MIA, il y avait beaucoup d’opportunités de croissance.

Aujourd’hui, 1337X est l’un des grands garçons lui-même, avec un classement Alexa qui le place parmi les meilleurs sites de torrent. Personnellement, nous n’aimons pas la conception du site rouge et noir, mais ce n’est qu’une question de goût. D’un point de vue fonctionnel, le site est tranchant comme une punaise.

Il y a aussi les listes des 100 meilleurs dans chaque catégorie. Vous obtenez également des listes de torrent tendances et une navigation facile en général. Il s’agit d’une véritable alternative à TBP, KickAss et à tous les autres héros blessés du monde P2P.

8. Zooqle

Zooqle est l’un des nouveaux enfants du quartier, et en tant que tel, il essaie de faire de nouvelles choses intéressantes. L’astuce principale du parti est le fait que les torrents passent par un processus de vérification. Un niveau de contrôle de la qualité que nous avons généralement laissé aux groupes de téléverseurs qui en font une partie de leur réputation.

Zooqle est dédié à la télévision et au cinéma Torrents. Bien que cela puisse limiter la quantité de contenu, cela permet des ajouts de grande qualité. D’une part, les propriétaires du site ont créé une petite API intelligente qui extrait les métadonnées des torrents vidéo à partir d’une base de données de films. Ainsi, vous voyez les illustrations, les critiques et les notes en un seul endroit. C’est très poli et une bonne représentation des moteurs de recherche torrent de nouvelle génération.

9. LimeTorrents

meilleurs sites de torrent

En parlant de l’ancienne génération, LimeTorrents a réussi à esquiver tous les défis juridiques et les fermetures avec lesquels d’autres grands noms ont été touchés.

Principalement, le site a géré cela en faisant très attention à ce qu’il héberge réellement en termes de données. Au lieu de mettre des fichiers torrent réels (qui étaient devenus légalement douteux) sur le site, ils hébergent simplement les valeurs de hachage de ces torrents.

Pour le moment, le site est véritablement en sous-sol. Il semble que le site déplace son contenu torrent vers le deep Web, et vous devez utiliser le client LimeTorrents pour y accéder. Bien que cela puisse sembler un peu exagéré, LimeTorrents pourrait très bien être le dernier site debout lorsque la poussière se dépose enfin, c’est pourquoi vous devez les garder à l’esprit.

10. ETTV Torrents

Même si ETTV est un site Web torrent relativement nouveau, il a rapidement réussi à se bâtir une excellente réputation. Vous pouvez voir ce site Web souvent mentionné dans les listes des meilleurs sites Web pour les émissions de télévision, et il propose également toute une gamme de catégories de contenu.

En ouvrant ETTV Torrents dans votre navigateur, vous verrez tout un tas de torrents, y compris des émissions de télévision importantes. En haut, il existe une vaste sélection de termes de recherche populaires, ainsi qu’une barre de recherche. Une fois que vous arrivez à un certain torrent, vous verrez que vous pouvez télécharger des fichiers torrent et magnet. Peu importe votre chemin, vos fichiers doivent être téléchargés rapidement.

11. KATcr

Toute la communauté torrentielle mondiale a ressenti l’impact une fois que le KAT (KickassTorrents) avait disparu. Il s’agissait d’un site Web brillamment conçu avec des millions de visiteurs quotidiens. Il n’est donc pas surprenant de voir apparaître de nombreux clones.

Parmi les meilleures alternatives KickassTorrent , KATcr est au-dessus des autres. Il s’agit d’un clone du site Web d’origine où vous ne pourrez pas faire la différence. Vous pouvez télécharger des films, des émissions de télévision, des jeux, des logiciels et toute autre chose entre les deux. Il existe également une communauté très active si vous souhaitez parler à des personnes partageant les mêmes idées.

12. SeedPeer

meilleurs sites de torrent

De nombreux fans de torrent ont entendu parler de SeedPeer une fois que d’autres sites Web de torrent populaires ont disparu du Web. Cependant, ce n’est pas un nouveau site Web. Il est en ligne depuis plus de 10 ans maintenant, ce qui en dit long.

SeedPeer a connu des hauts et des bas dans le passé, mais il semble que tout va bien maintenant. Le site Web n’a plus de périodes hors connexion et propose un joli catalogue de fichiers. Chaque torrent fournit de nombreuses informations utiles, ce qui permet d’en choisir facilement un sain.

13. Torrents.Me

meilleurs sites de torrent

Même si les meilleurs sites Web torrent se ressemblent, certains se distinguent par leur conception intuitive. TorrentsMe est l’un de ces sites Web. En fait, il s’agit d’un moteur de recherche de torrents qui extrait les informations d’un tas de référentiels très actifs.

Même si vous ne savez pas quoi télécharger, ce site Web fournira de nombreuses suggestions. Vous pouvez voir ce qui est populaire en ligne, ce que les autres disent et tout est divisé en catégories facilement digestibles.

14. Torrent Downloads

 

Même si ce site Web apporte un nom générique et un design quelque peu ennuyeux, croyez-nous que c’est l’un des meilleurs sites torrent en ce moment. Il existe depuis un certain temps et a subi plusieurs itérations. L’actuel est certainement le meilleur à ce jour.

Il s’agit d’une immense bibliothèque de torrents de n’importe quelle catégorie imaginable. Vous pourrez télécharger des films, des émissions de télévision, de la musique, des livres et à peu près tout le reste. Chaque torrent est accompagné d’une description détaillée, y compris les informations relatives à sa santé. Et il y a aussi un bon moyen de parcourir les torrents actuellement populaires, en fonction de différents jours.

15. EZTV

L’entrée finale sur notre liste est EZTV – un groupe extrêmement populaire qui est connu pour les sorties d’émissions de télévision. Ils existent depuis un certain temps, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles le site Web semble quelque peu dépassé.

Ce qu’il faut dire sur EZTV, c’est que ce site est incroyablement puissant. Vous pouvez trouver des catégories d’émissions de télévision par genres, types, qualité de fichier vidéo – et vous pouvez télécharger des torrents et des fichiers magnétiques. Que demander de plus?

C’est tout quand il s’agit de notre liste des meilleurs sites de torrent en 2020. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à poster un commentaire ci-dessous. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles informations et nous mettrons à jour volontiers l’article avec vos conseils.

Laissez un commentaire