15 Meilleurs sites torrents pour les animes 2020

L’anime a quelque chose pour presque tout le monde. Des histoires romantiques aux aventures d’horreur, ces intrigues sont conçues pour vous faire ressentir quelque chose. C’est pourquoi nous allons plonger profondément et explorer les meilleurs endroits en ligne pour télécharger des torrents pour les animes.

Sans plus tarder, voici les 15 meilleurs sites de torrents pour les animes en 2020 . Nous espérons sincèrement que nos suggestions satisferont tous vos envies d’anime.

1. Nyaa

torrents pour les animes

Nyaa existe depuis un certain temps maintenant, et il a toujours été considéré comme l’un des meilleurs sites de torrent anime. Il y a eu des hauts et des bas dans le passé, mais il semble aller très fort ces jours-ci. Vous pouvez compter sur différents types de contenus, bien organisés et indexés. Et chose intéressante, nous avons également placé ce site Web sur notre liste des meilleurs sites Web de torrent , nous sommes donc sûrs que vous allez l’adorer.

Une fois que vous ouvrez Nyaa dans votre navigateur Web, vous verrez une liste simple des torrents disponibles. Vous pouvez utiliser cette liste pour l’organiser selon différents critères. Par exemple, par leur nom, leur taille, leur date et le nombre de sangsues et semoirs. Cliquez sur le torrent que vous souhaitez télécharger, et Nyaa affichera un bref aperçu. C’est ainsi que vous téléchargez le fichier torrent. Il n’est pas nécessaire de créer un compte utilisateur, ce qui est une bonne idée.

2. HorribleSubs

torrents pour les animes

Quel que soit le type d’anime qui vous intéresse, nous sommes plus que certains que HorribleSubs répondra à vos besoins. En plus d’être l’un des plus grands sites de torrent d’anime, il s’agit également d’une communauté intéressante qui adore les animes. Vous pouvez parler à d’autres fans d’anime via des commentaires ou utiliser IRC.

En ce qui concerne les torrents, vous pouvez facilement prévisualiser les fichiers disponibles. Cependant, il existe également une page dédiée appelée “ Calendrier ”, où vous pouvez suivre les films et épisodes à venir. Presque tous les fichiers sont proposés dans plusieurs formats vidéo différents, allant de 480p jusqu’à 1080p.

A lire également : 12 meilleurs sites pour télécharger gratuitement des anime en ligne

3. AnimeTosho

torrents pour les animes

AnimeTosho est peut-être la communauté la plus active en ligne en ce qui concerne les animes. Ce site Web est tout au sujet des torrents d’anime, et il a un très grand groupe de fans fidèles. Cela signifie que vous ne trouverez pas seulement beaucoup d’anime ici, mais vous pourrez télécharger des fichiers rapidement (en raison du nombre élevé de semoirs).

AnimeToshno apporte une interface très simple, et c’est en anglais. Cela signifie que vous pouvez compter sur la recherche d’un flux constant de torrents animés, y compris différents types de médias comme les films, les émissions de télévision, les livres et à peu près tout le reste.

4. BakaBT

Certains diraient que BakaBT est une communauté d’anime secrète. C’est parce que vous ne pouvez pas vous inscrire librement. Au lieu de cela, vous devez être invité par l’équipe du site Web. Pour vous assurer que leur communauté se compose de fans d’anime, vous devez passer par une interview avec les administrateurs. Ne vous inquiétez pas, cela semble plus grave qu’il ne l’est réellement. Une fois que vous y êtes, vous pourrez télécharger et partager des torrents d’anime à partir de l’immense bibliothèque du site Web.

Pour rejoindre, vous devez utiliser IRC, où BakaBT a actuellement deux canaux: #BakaBT et # bakabt-support. Gardez un œil sur ce groupe et vous devriez être invité à un entretien prochainement. La vérité est que ce processus en vaut vraiment la peine.

5. Projet Shana

Même les sites de torrent anime sont considérés comme des communautés de niche. Cela signifie que vous ne pouvez pas seulement télécharger des torrents, mais vous devrez les semer pendant un certain temps. Après tout, c’est le seul moyen de créer une communauté de torrent durable. Cependant, Shana Project est différent. Il n’a pas de limites et vous pouvez télécharger autant de fois que vous le souhaitez.

En ouvrant ce site Web de torrent anime, vous pourrez voir une énorme liste d’émissions de télévision et de films. Vous pouvez les trier par ordre alphabétique ou par saison. Si vous vous inscrivez pour un compte (entièrement facultatif, cependant), vous pouvez garder une trace de vos torrents préférés et même automatiser les téléchargements de torrent.

6. AnimeTorrents

 

Lors de l’inscription à un nouveau compte, AnimeTorrents présentera les derniers films d’animation et émissions de télévision les plus populaires. On dit souvent que ce site Web propose des anime de haute qualité avant tout le monde, ce qui est un avantage évident. Il existe de nombreuses façons de trier le contenu disponible et de le classer par différents types de médias. En plus de tout cela, il y a beaucoup de torrents sous et doublés pour votre plaisir visuel.

Comme il s’agit d’un site torrent anime très populaire, il compte de nombreux utilisateurs réguliers. Cela se traduit par un grand nombre de semoirs par torrent, ce qui signifie que vous pourrez télécharger des anime aussi rapidement que votre connexion Web le permet. C’est certainement l’un des meilleurs sites de torrent anime et nous vous recommandons fortement de l’essayer.

7. Anime Ultime

Ensuite, nous avons Anime Ultime. Venant de France, ce site de tracker anime torrent a été conçu par de vrais fans d’anime. Vous pourrez rejoindre une communauté très active où quelque chose de nouveau se produit chaque jour. L’écran d’accueil propose une belle sélection de torrents anime que vous pouvez facilement trier de plusieurs manières. Et, vous pouvez créer un compte si vous souhaitez faire partie de cette communauté.

Il y a deux principaux obstacles ici. Anime Ultime est en français, même si vous pouvez facilement le traduire en anglais. En outre, le site Web repose sur Adobe Flash, il peut donc être un peu lourd sur les ressources de votre appareil. Cependant, ce ne sont pas des problèmes qui devraient vous empêcher de visiter ce site Web.

8. Anime Layer

Bien que la majorité des sites Web torrent apportent une interface basée sur une liste très simple, il est agréable de voir des sites Web qui apportent quelque chose de différent. Anime Layer est un site Web russe présentant une interface utilisateur magnifiquement conçue. Chaque torrent répertorié ici est livré avec des informations détaillées, des captures d’écran, y compris le nombre précis de semoirs et de sangsues. Cela devrait être plus que suffisant pour vous aider à décider si un torrent mérite d’être téléchargé.

Le site étant en russe, vous devrez vous fier à un service de traduction en direct, ce qui ne devrait pas être un gros obstacle. Alors, allez-y et créez votre compte utilisateur aujourd’hui.

9. Projet GXS

Ce site Web sert de référence en termes de contenu d’anime trouvé en ligne. En tant que tel, il peut être un excellent endroit pour trouver le contenu le plus fiable au lieu de rechercher par vous-même. Une fois que vous cliquez sur un titre, vous verrez une longue liste de fichiers disponibles. Il peut s’agir de téléchargements directs ou de torrents – c’est donc à vous de décider quelle méthode de téléchargement fonctionne le mieux.

Project GXS apporte une page utile intitulée Index. C’est ici que vous pouvez parcourir la liste des titres disponibles par ordre alphabétique. Une fois que vous avez cliqué sur un titre, vous pourrez voir les liens disponibles et les résolutions de fichiers vidéo disponibles. En ce qui concerne les émissions de télévision, vous verrez également un aperçu des saisons et des épisodes, ce qui est un joli détail. Dans l’ensemble, vous comprendrez certainement pourquoi c’est l’un des meilleurs sites de torrent en ce moment – alors allez-y et vérifiez-le.

10. 9Anime

Nous allons être simples ici et vous dire que 9Anime est en fait un service de streaming. Nous voulions inclure cette option sur notre liste car les torrents peuvent être difficiles à télécharger sur les appareils mobiles. Par conséquent, vous devriez toujours avoir une alternative lorsque vous souhaitez regarder des animes en déplacement.

9Anime apporte une interface utilisateur bien conçue avec une grille de titres disponibles. Cliquez sur l’un d’eux et vous pourrez choisir la qualité préférée. Appuyez sur «Play» et vous êtes prêt à profiter des films d’animation et des émissions de télévision. En ce qui concerne le streaming, c’est aussi simple que possible. Néanmoins, nous vous conseillons d’utiliser un bloqueur de publicité car 9Anime s’appuie fortement sur les publicités.

11. TorrentDownloads

Dans de nombreux cas, les sites Web torrent peuvent être accablants. Beaucoup d’entre eux combinent de nombreux types de contenu, créant une interface mouvementée. Cependant, le site Web TorrentDownloads est un exemple de conception d’interface utilisateur bien faite. Vous trouverez un index simple de millions de torrents, joliment classés par différents types et avec la possibilité de filtrer tous ces torrents de plusieurs façons.

Comme vous le savez, nous parlons des meilleurs sites de torrent anime dans cet article. Eh bien, comme vous pouvez vous y attendre, TorrentDownloads est livré avec une section d’anime dédiée. Ce sont plus de 70 000 fichiers de torrents animés en ce moment, placés dans 28 sous-catégories.

12. 1337X

Même si 1337x n’a pas l’interface utilisateur la plus soignée, il s’agit de l’un des plus anciens sites Web torrent de ce type. Vous pourrez parcourir des films et des émissions de télévision, en plus des jeux, de la musique, des logiciels et plus encore. Des catégories de niche comme l’anime sont également incluses.

En ce qui concerne l’anime, vous pouvez consulter les torrents tendances ou populaires, les 100 meilleurs titres du mois, ou vous pouvez essayer de rechercher quelque chose manuellement. L’une des meilleures choses à propos du 1337x est qu’il est utilisé par des millions de personnes dans le monde. Cela signifie que trouver des torrents animes qui se téléchargent rapidement ne devrait pas être un problème.

13. LimeTorrents

torrents pour les animes

Les fans de P2P à long terme connaissent probablement LimeTorrents. Il s’agit du référentiel torrent le plus populaire au monde jusqu’à l’apparition de nombreuses autres options. Cependant, il est toujours aussi fort et a une énorme base de fans.

Il est intéressant de noter que LimeTorrents est livré avec une riche section de contenu d’anime. À peu près n’importe quel film d’animation ou émission de télévision populaire peut être trouvé ici, avec facilité. Le site Web est livré avec un design rustique mais il est toujours facile à naviguer. Le seul inconvénient est que vous devrez utiliser le propre client du site Web pour télécharger ces fichiers. Cependant, le logiciel semble être très utile, ce n’est donc pas une grosse déception. En fait, c’est certainement l’un des meilleurs sites de torrent pour les anime.

14. The Pirate Bay

torrents pour les animes

Même si ce n’est pas un site de torrent anime, The Pirate Bay est l’un des sites de torrent les plus populaires au monde. Inutile de dire que vous pouvez compter sur lui pour trouver et télécharger du contenu anime. Cependant, vous devrez vous fier à la recherche sur le site – c’est pourquoi TPB est génial si vous savez déjà quoi regarder. Pourtant, la recherche d’anime, en général, devrait apporter une liste assez importante de fichiers.

Étant le site le plus populaire pour les torrents, TPB peut également être un endroit dangereux . Assurez-vous d’inspecter les commentaires des utilisateurs avant de télécharger quoi que ce soit. C’est un bon moyen d’éviter d’être infecté par des logiciels malveillants.

15. Torrentz2

torrents pour les animes

Nous terminons notre liste de suggestions avec un moteur de recherche torrent extrêmement populaire. Torrentz2 fonctionne en scannant une énorme liste de sites Web torrent. Donc, si vous tapez le nom d’un anime, vous verrez quels sites torrent contiennent ce fichier. Ensuite, vous pourrez choisir un site Web et poursuivre le reste du processus. Cela fonctionne exactement comme Google, mais pour le monde des torrents.

Si rien d’autre ne fonctionne, Torrentz2 devrait être votre ultime étape pour trouver le torrent que vous souhaitez télécharger. Si vous ne le trouvez pas ici, il est probable que vous ne le trouverez pas ailleurs sur le Web.

Chers fans d’anime, nous espérons que vous avez aimé notre liste des meilleurs sites de torrents pour  les  animes. Il y a beaucoup de choix devant vous, et nous sommes sûrs que vous apprécierez d’explorer tous ces sites Web. Si vous avez une suggestion, n’hésitez pas à la partager avec nous.

Laissez un commentaire