4 Méthodes pour utliser deux comptes Whatsapp sur votre téléphone Android

Whatsapp est l’une des meilleures applications de messagerie pour les grands systèmes d’exploitation sur Smartphone comme Android, iOS, Windows, etc. La plupart des gens utilisent Whatsapp pour se connecter à leurs proches, mais aujourd’hui, beaucoup de gens ont commencé à l’utiliser pour se connecter à leurs clients. Donc dans de tels cas, avoir deux comptes whatsapp dans un seul téléphone Android peut être bénéfique et cela pourra nous permettre de distinguer la vie familiale de la vie professionnelle. N’est-ce pas? Alors, aujourd’hui, dans cette publication, nous partageons les méthodes par lesquelles vous pouvez exécuter deux comptes whatsapp dans un téléphone Android.
La plupart des gens sont étonnés à l’idée d’utiliser deux comptes whatsapp dans leur téléphone Android, n’est-ce pas ?

La réponse est oui. Cependant, vous ne pouvez pas exécuter deux comptes whatsapp dans un téléphone Android de manière officielle ou il n’y a pas de méthode officielle pour le faire, mais vous pouvez facilement exécuter deux compte whatsapp dans votre téléphone Android en utilisant des applications tierces  telles que GBWhatsapp, 2 lines for WhatsApp, Disa  et Parallel Space.

Comment utiliser deux comptes whatsapp sur un téléphone Android ?

En mentionnant plusieurs applications, vous pourriez être confus quant à la façon dont vous allez pouvoir exécuter simultanément deux comptes WhatsApp. Voici quatre façons différentes de pouvoir le faire avec facilité:

  • Utilisation de l’application GBWhatsapp
  • Utilisation de l’application 2 lines for WhatsApp
  • Utilisation de l’application Disa
  • Utilisation de l’application Parallel Space

Methode 1 : Utilisation de l’application Disa

Alors, les gars, nous sommes à la recherche des applications pour utiliser plusieurs comptes WhatsApp dans votre téléphone Android avec facilité. Il y a une nouvelle application diffusée qui est connue sous le nom de Disa, à l’aide de laquelle vous pouvez exécuter  whatsapp en double dans votre mobile Android. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment créer deux comptes whatsapp dans un mobile Android.

Quel est le rôle exacte de l’application Disa?

Disa Unified Messenger Hub Android Apps on Google Play

Disa est essentiellement un hub de messagerie pour téléphone Android. Vous pouvez ajouter plusieurs comptes sociaux dans cette application comme Whatsapp, Facebook, etc. Donc, passons au tutoriel par lequel vous pouvez exécuter plusieurs comptes Whatsapp sur votre téléphone Android.

Comment utiliser deux comptes whatsapp sur Android grâce à l’application Disa  ?

1.Premièrement, télécharger et installer l’application Disa à partir du lien ci-dessous.


2.Une fois, vous avez téléchargé et installé l’application Disa avec succès. Ouvrez-le.
3.Cliquez sur le bouton + pour ajouter un service.
4.Maintenant, mettez votre nouveau numéro que vous n’utilisez pas actuellement sur votre blog.
5.Juste, vérifiez votre nouveau numéro.

Maintenant, vous pouvez utiliser deux comptes whatsapp  sur votre téléphone Android via deux applications: Disa et l’application officielle Whatsapp Messenger.

Méthode 2:  Utilisation de l’application 2 lines for WhatsApp

2 Lines for Whazzap ★root Android Apps on Google Play

Nous sommes sur une nouvelle méthode pour utiliser deux comptes whatsapp sur votre appareil Android grâce à une application appelée 2 lines for Whazzap. C’est la méthode la plus courante et la plus ancienne pour exécuter deux comptes whatsapp sur un seul téléphone Android.

Remarque: Un périphérique Android enraciné est requis pour exécuter cette application.

1. Tout d’abord télécharger 2 lignes for Whahazzap sur Google playstore.

2.Une fois, vous l’avez téléchargé avec succès. Cliquez dessus et installez-le sur votre appareil mobile Android.

3.Alors, appuyez sur 2 lignes pour l’icône Whatsapp pour l’ouvrir.

4.Maintenant, il demandera des autorisations root. Si vous n’avez pas enraciné votre téléphone mobile Android, suivez simplement le guide sur comment rooter votre téléphone Android  sans ordinateur.

5.Maintenant, cliquez sur Ajouter une nouvelle ligne pour Whatsapp.

6.Vérifiez le nouveau numéro et il créera un autre compte Whatsapp sur votre appareil mobile Android.

Vous pouvez facilement basculer entre plusieurs comptes whatsapp maintenant.

Méthode 3 : Utilisation de GBWhatsapp

C’est quoi GBWhatsapp?

GBWhatsapp est une application modifiée de l’application de messagerie populaire “Whatsapp”, modifiée pour l’exécution de deux comptes Whatsapp dans un seul appareil ou plusieurs whatsapp dans un périphérique.

Avant de partager le tutoriel d’installation de GBWhatsapp, passons aux fonctionnalités de GBWhatsapp.

Caractéristiques de GBWhatsapp:

-Il a toutes les fonctionnalités de Whatsapp plus mod, ce qui signifie que vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de Whatsapp plus.

-Anti-interdiction: Cela signifie qu’il n’y a pas de problème d’interdiction par les serveurs Whatsapp. Vous pouvez profiter de deux comptes whatsapp avec facilité sans aucune interdiction de leurs serveurs.

-Il a une IU lollipop qui est très jolie et donne une sensation moderne aussi.

Comment installer GBWhatsapp dans votre téléphone Android:

1.Tout d’abord, téléchargez GBWhatsapp à partir de ce  lien.

2.Une fois, vous avez déjà téléchargé GBWhatsapp dans votre téléphone Android maintenant.

3.Ouvrez n’importe quel gestionnaire de fichiers de votre téléphone Android. Trouver le dossier Téléchargements de votre téléphone Android.

4.Recherchez un fichier nommé GBWA_Fix.apk, puis appuyez dessus.

5.Cliquez sur l’option Installer maintenant. Attendez quelques secondes.

6.Appuyez sur le bouton Ouvrir maintenant. Entrez votre numéro de mobile et vérifiez-le.

Vous pouver maintenant  utiliser deux comptes whatsapp sur votre téléphone Android à savoir GBWhatsapp et l’application officielle Whatsapp.

Méthode 4: Utilisation de Parallel Space

Définition et rôle de l’application Parallel Space

Parallel Space est tout simplement une application qui permet cloner ou dupliquer, et exécuter plusieurs comptes de la même application simultanément, et utiliser des thèmes pour styliser votre espace unique. Parallel Space aide plus de 90 millions d’utilisateurs à connecter plusieurs comptes Facebook, Facebook Messenger, Instagram, Snapchat, et même Whatsapp.

Comment installer Parallel Space afin d’utiliser deux comptes Whatsapp ?

Le principe est simple et est presque semblable à l’application Disa. Nous en avons déjà parlé il y’a  très longtemps sur Camertech, pour le guide nous n’allons pas nous repéter. Pour plus de détails vous pouvez suivre ce lien.

Conclusion:

Il s’agissait donc de savoir comment exécuter plusieurs comptes WhatsApp dans un seul téléphone en utilisant ces 4 méthodes. J’ai personnellement essayé l’application GBWhatsapp, Disa , 2 lignes pour la méthode Whatsapp et Parallel Space.

Alors à vous d’essayer toutes ces méthodes et laisser en commentaire la méthode que vous jugez  bien pour vous. N’hésitez pas à commenter ci-dessous.

 

Laissez un commentaire