5 meilleurs Emulateurs SNES pour Android

Aimeriez-vous jouer à ces titres des années 90 que nous avons joués sur les consoles Nintendo et voulons les rejouer sur Android? Alors, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire en utilisant les émulateurs SNES conçus pour Android. Il y a beaucoup d’émulateurs SNES disponibles sur Internet, mais certains d’entre eux sont merdiques et manquent de réactivité. Mais, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet.

Meilleurs émulateurs SNES  pour Android

Nous avons déjà fait beaucoup de recherches à ce sujet et trouvé quelques meilleurs émulateurs SNES que vous pouvez utiliser pour jouer à ces titres de jeu à feuillage persistant sur votre appareil Android:

1. John SNES

Meilleurs émulateurs SNES

John SNES est un super émulateur Nintendo qui vous permet de jouer ces vieux titres à feuillage persistant sur votre appareil Android. Il contient une vaste bibliothèque de jeux imbattables comme Super Mario, Chrono Trigger, Super Street Fighter et bien plus encore. La meilleure partie de cet émulateur est qu’il vous permet de sauvegarder n’importe quel jeu quand vous le voulez. Une fois que vous commencez à jouer à des jeux sur Android, vous avez également la possibilité de personnaliser vos contrôles de jeu. Personnaliser les contrôles est plus facile et tout ce que vous avez à faire est simplement de faire glisser et déposer les boutons de contrôle où vous voulez sur votre écran.

John SNES Lite - SNES Emulator
John SNES Lite - SNES Emulator
Développeur: John emulators
Prix: Gratuit

A lire également: Meilleurs émulateurs Xbox One pour PC Windows

2. RetroArch

Meilleurs émulateurs SNES

RetroArch est excellent émulateur SNES pour Android qui ne supporte pas seulement les consoles Nintendo. Au lieu de cela, il prend en charge presque toutes les consoles de jeu et vous aimerez certainement jouer à des jeux sur cette console. Il peut supporter plusieurs consoles comme PlayStation 1, Nintendo Entertainment System, Game Boy et bien d’autres. L’interface est assez simple et propre, ce qui la rend plus facile à utiliser. La meilleure partie est qu’il ne contient aucun type d’annonces et vous pouvez l’utiliser gratuitement sans aucune limite.

RetroArch
RetroArch
Développeur: Libretro
Prix: Gratuit

3. Matsu Player

Meilleurs émulateurs SNES

Matsu Player est l’un des meilleurs émulateur SNES que vous pouvez utiliser pour jouer de vieux titres de jeux sur votre appareil. Similaire à RetroArch, il prend en charge un grand nombre de consoles de jeux différentes comme Super Nintendo, Nintendo Entertainment System, PlayStation 1, Gameboy, etc. L’interface est simple, propre et facile à utiliser. La meilleure partie est que vous pouvez redimensionner l’écran en fonction de vos besoins. Vous pouvez également enregistrer n’importe quel jeu quand vous voulez et tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton “Savestate” puis de continuer quand vous êtes prêt à jouer.

Multi PSX Emulator
Multi PSX Emulator
Développeur: Studio MXE
Prix: Gratuit

A lire également : Meilleurs émulateurs Nintendo DS pour PC et Android 2017

4. SuperGNES

Meilleurs émulateurs SNES

SuperGNES est un excellent émulateur SNES qui vous permet de profiter de toutes les séries de jeux des années 90 sur votre téléphone Android. Il prend en charge tous les jeux Nintendo comme Super Mario, Zelda, Contra et bien plus encore. La meilleure partie est qu’il vous permet de cacher les contrôles de jeu afin que vous aurez un plus grand espace pour jouer. Vous pouvez jouer en mode vertical ou horizontal et cela dépend de votre convenance. En dehors de cela, il y a beaucoup d’autres fonctions disponibles telles que prendre des captures d’écran, sauvegarder des jeux, activer des tricheurs, etc.

SuperRetro16 (SNES)
SuperRetro16 (SNES)
Développeur: Neutron Emulation
Prix: 2,99 €

5. SNES9x EX

Meilleurs émulateurs SNES

SNES9x EX fait partie des meilleurs émulateurs SNES que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux de console classiques sur votre appareil Android. C’est un excellent service et vous fournira tout ce que vous pouvez attendre d’un émulateur. L’interface semble assez ancienne, mais croyez-moi, ça fonctionne comme un émulateur de jeu professionnel. Semblable à tous les autres émulateurs, il vous permet de faire une pause et de sauvegarder vos parties à tout moment. De plus, il est également entièrement gratuit et ne contient aucun type de publicité.

Snes9x EX+
Snes9x EX+
Développeur: Robert Broglia
Prix: Gratuit

Conclusion

Donc, ce sont les meilleurs émulateurs SNES que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux de console classiques sur votre Android. J’espère que ce guide vous a aidé à obtenir ce que vous cherchiez. Si vous avez trouvé cela utile, partagez-le avec d’autres amateurs de Nintendo. Aussi, si vous avez des suggestions pour nous, alors laissez-moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

A lire également : Quelques meilleurs émulateurs iOS pour Windows afin exécuter des applications iOS

Laissez un commentaire