5 meilleurs enregistreurs d’écran gratuits pour Windows en 2020

Les enregistreurs d’écran sont les outils pratiques qui sont utilisés pour enregistrer l’écran de votre ordinateur. En utilisant ces logiciels d’enregistrement d’écran, vous pouvez facilement enrégistrer l’écran de votre ordinateur ou prendre des captures d’écran. Ces outils sont très utiles lorsque vous créez des vidéos pratiques. Par exemple, certaines personnes enregistrent un gameplay à publier sur leurs plateformes de médias sociaux.

Meilleurs enregistreurs d’écran gratuit pour Windows en 2020

Donc, si vous êtes un grand designer ou artiste, vous pouvez montrer votre créativité à l’aide de ces logiciels de capture d’écran. Par conséquent, ici, nous avons fourni une liste des meilleurs enregistreurs d’écran en 2020 que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre écran.

1. Apowersoft Screen Recorder

meilleurs enregistreurs d’écran

Apowersoft Screen Recorder est un enregistreur d’écran efficace en 2020 avec lequel nous pouvons enregistrer à la fois vidéo et audio de tout ce qui se passe sur notre ordinateur. Il est très utile d’enregistrer des informations importantes, de stocker des ressources multimédias ou de créer nos tutoriels pour les télécharger sur des services en ligne tels que YouTube. Le programme vous permet d’enregistrer le plein écran ainsi que la section personnalisée de votre écran. Une fois le processus d’enregistrement terminé, il enregistrera automatiquement votre travail et vous pourrez ensuite le partager sur les plateformes de médias sociaux.

A lire également : Meilleurs logiciel d’enregistrement de jeux

2. TinyTake

TinyTake est un enregistreur d’écran gratuit en 2020 spécialement conçu pour enregistrer l’écran de votre ordinateur. Une fois que vous avez téléchargé ce programme, il vous suffit de sélectionner une zone de votre écran et d’appuyer sur CTRL + R pour démarrer l’enregistrement. De plus, Tiny take vous permettra de créer des clips vidéo et de capturer des captures d’écran avec le même niveau de facilité. Il a une interface claire qui vous permet de créer des vidéos rapidement et facilement. De plus, Tiny take vous fournira 2 Go de stockage cloud si vous souhaitez enregistrer votre travail fini localement.

3. Ice cream Screen Recorder

Ice Cream Screen Recorder est un autre enregistreur polyvalent qui vous permet de capturer l’écran de votre appareil ainsi que de prendre des captures d’écran. Les captures d’écran sont entièrement personnalisables, ce qui signifie que vous pouvez choisir de capturer le plein écran ou une partie de l’écran.

En ce qui concerne l’enregistrement vidéo, l’enregistreur d’écran gratuit ice cream vous permet de capturer toutes sortes d’activités d’écran telles que des jeux, des vidéoconférences, etc. De plus, vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier pour le contrôle total, y compris quand démarrer et mettre l’écran en pause capturer.

4. Xsplit Broadcaster

Xsplit Broadcaster est l’un des meilleurs logiciels d’enregistrement d’écran en  2020 qui vous permet de diffuser toutes vos activités et actions à l’écran. La diffusion en direct vous permet de partager facilement vos connaissances et votre expérience avec vos amis. De plus, vous pouvez également diffuser en direct sur les plateformes de streaming Internet telles que YouTube, Dailymotion et Twitch. Avec l’aide de Xsplit Broadcaster, vous pouvez créer des vidéos créatives illimitées et vous pouvez ajouter les choses que vous aimez dans son style. En bref, Xsplit Broadcaster est l’un des meilleurs enregistreurs d’écran disponibles sur Internet.

5. CamStudio

CamStudio est l’un des enregistreurs d’écran les plus populaires disponibles sur la plate-forme Windows. Il vous permet de capturer l’activité audio et vidéo sur votre ordinateur, puis de la partager avec le monde. Cela peut être un outil très utile si vous voulez expliquer à quelqu’un comment faire quelque chose à l’aide de votre ordinateur.

La création de vidéos avec Camstudio est très simple, il vous suffit d’ouvrir le programme et de cliquer sur le bouton d’enregistrement. Ensuite, le logiciel commencera à enregistrer votre écran et une fois terminé, cliquez simplement sur le bouton d’arrêt et le fichier sera enregistré selon les paramètres que vous avez définis.

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleurs enregistreurs d’écran gratuits en 2020 que vous pouvez utiliser pour créer des vidéos de démonstration et montrer votre talent au monde. J’espère que cet article vous a aidé à trouver le meilleur logiciel de capture d’écran pour vous.

Si vous aimez ce post, alors commentez-le et partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. Enfin, si vous utilisez un autre programme de capture d’écran qui mérite notre liste, n’hésitez pas à vous connecter avec nous via la zone de commentaire.

Laissez un commentaire