5 Meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux 2020

Un maximum de personnes en particulier, les jeunes trouvent de jouer à des jeux en ligne et hors ligne. Bien que certains nécessitent des efforts particuliers, pour cela, vous devez regarder des vidéos ou des didacticiels, mais que faire si vous avez des compétences uniques que d’autres n’ont pas. Ensuite, vous pouvez aider vos amis et d’autres personnes. Pour cela, vous devez enregistrer votre gameplay. Ainsi, pour cela, vous aurez besoin d’un logiciel d’enregistrement de jeu . Pour vous tous, nous sommes ici avec une liste des 5 meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux.

Cette liste est préparée après un grand test de logiciels, et après avoir investi beaucoup de temps et d’efforts, nous sommes passés par ces logiciels. Vous pouvez compter sur les logiciel mentionnés ci-dessous.

Meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux

1. Open Broadcaster Software (OBS)

Le tout premier logiciel de notre liste des meilleur logiciels d’enregistrement de jeux. Ce logiciel est très simple et possède une interface agréable. Vous n’avez pas besoin de faire certains réglages spéciaux pour exécuter ce logiciel. Vous pouvez également faire des flux en direct avec ce meilleur logiciel d’enregistrement de jeu très simple.

Parallèlement à cela, c’est un logiciel open source; ainsi, vous n’avez pas besoin de payer un seul centime pour enregistrer votre gameplay via ce logiciel.

Caractéristiques:

  • Capture et mixage vidéo / audio haute performance en temps réel.
  • Options de configuration puissantes et faciles à utiliser.
  • Panneaux, Paramètres simplifiés pour configurer rapidement vos émissions et enregistrements.
  • Plusieurs thèmes disponibles pour s’adapter à votre environnement.

A lire également : 5 meilleurs enregistreurs d’écran gratuits pour Windows en 2020

2. ShadowPlay

Meilleurs logiciels d'enregistrement de jeux

Un logiciel d’enregistrement de jeux très décent qui vient d’une société de matériel informatique bien connue nommée Nvidia GeForce. ShadowPlay est un excellent logiciel d’enregistrement si vous aimez enregistrer des moments spéciaux et uniques en jouant à des jeux.

Ce logiciel d’enregistrement de jeu possède des raccourcis qui vous permettent d’enregistrer un moment instantané tout en jouant à n’importe quel jeu.
Vous devez télécharger ce meilleur logiciel d’enregistrement de jeux gratuit open source “ShadowPlay” du site officiel des développeurs qui est “Nvidia GeForce”.

Veuillez lire:  Configuration requise pour ShadowPlay

3. XSplit Gamecaster

Meilleurs logiciels d'enregistrement de jeux

Un enregistreur de gameplay très élégant et moderne. Si vous prévoyez un excellent logiciel de streaming avec un enregistreur de jeu principal, vous pouvez opter pour ce logiciel d’enrégistrement de jeux. Ce n’est sans doute pas le meilleur logiciel, mais il peut fonctionner correctement pour vous. Parallèlement à cela, vous pouvez enregistrer des vidéos 4k, mais ce n’est pas un logiciel gratuit, vous devez payer un peu pour utiliser ce logiciel pendant longtemps.

Un autre privilège que ce logiciel vous offre, c’est que vous pouvez contrôler votre enregistrement par votre smartphone Android donc qu’avec cela, il utilisera votre GPU pour améliorer la qualité de votre enregistrement.

4. Bandicam

Meilleurs logiciels d'enregistrement de jeux

Bandicam est l’un des  meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux si vous recherchez un logiciel payant. Vous obtiendrez des niveaux de personnalisation haut de gamme, ce meilleur logiciel d’enregistrement gratuit pour les jeux est capable d’enregistrer des vidéos HD 4K sans aucun décalage. Mais vous devez payer pour accéder entièrement à ce logiciel. Parallèlement à cela, vous aurez la possibilité de compresser vos clips enregistrés et la matière première.

Ainsi, c’est un produit tout à fait digne et il est disponible dans Play Store. En installant cette bête sur votre smartphone, vous pouvez facilement contrôler l’enregistrement de votre gameplay.

5. Action

Meilleurs logiciels d'enregistrement de jeux

Le dernier bon logiciel d’enregistrement pour votre PC. Bien qu’Action soit un logiciel à carreaux, il fait partie des meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux. L’action est un choix tout à fait digne pour ceux qui sont très sérieux en fournissant des vidéos de gameplay et quelques tutoriels utiles, alors ce logiciel d’enregistrement  est le mieux pour vous. Vous pouvez essayer Action gratuitement sans payer un seul centime.

Conclusion

Action possède de bonnes fonctionnalités que vous apprécierez sans aucun doute car aucune des applications gratuites ne vous offre des dizaines d’options de personnalisation.Cependant, Action est le seul guerrier se tenant seul sur la liste des meilleurs logiciels d’enregistrement de jeux. Action est totalement fiable et performant.

Laissez un commentaire