9 meilleures applications de piratage de jeux Android 2018

Bonjour, les gars aujourd’hui, nous apportons un sujet étonnant qui est sur les applications pour pirater tous les jeux d’Android. Ici, nous avons mentionné quelques-unes des meilleures applications de piratage de jeux Android . Si vous voulez pirater un jeu de votre choix, alors vous êtes dans un bon endroit, car les applications de piratage de jeux Android que nous avons énumérés ci-dessous vous aideront à pirater tous les jeux android.

Meilleures applications de piratage de jeux android sans root

Maintenant, lisez la description de ci-dessous vous donnant accès aux meilleures applications de piratage de jeu Android. Et puis vous pouvez choisir le meilleur pour vous. Parfois, nous ne pouvons pas terminer une étape ou un niveau particulier dans un jeu ou nous ne pouvons pas terminer la tâche ou la cible donnée, alors nous avons besoin de ces types d’applications de piratage de jeux android qui peuvent pirater tous les jeux android. Jetez un oeil à ces meilleures applications de piratage de jeux Android .

1. Freedom App:

 

applications de piratage de jeux Android

 

Freedom App est l’une des meilleures applications de piratage de jeux Android. Et si vous voulez pirater à la fois les applications Android et les jeux, alors il peut vous aider à pirater les deux. Freedom App vous aidera dans l’achat In-App de n’importe quelle application ou jeu Android. Comme beaucoup d’utilisateurs n’ont pas de carte de crédit internationale ou Google Wallet pour payer les fonctionnalités premium d’une application ou d’un jeu Android, dans ce cas, Freedom App peut vous aider à acheter gratuitement les fonctionnalités ou outils premium de PlayStore.

Caractéristiques:

  • Vous pouvez continuer n’importe quel jeu sans envoyer d’argent avec l’aide de la version apk de Freedom.
  • Freedom App est absolument gratuit.
  • L’application peut contourner les problèmes de vérification de licence.
  • C’est une application conviviale ayant une interface conviviale.

A lire également: Comment télécharger gratuitement des jeux payants sur Android

2. CreeHack:

 

applications de piratage de jeux android

 

CreeHack est également l’une des meilleures applications de piratage de jeux Android. Cela peut vous aider de plusieurs façons. CreeHack peut contourner toutes les exigences de paiement de l’application. Il fonctionne pour presque toutes les applications et vous permet également d’effectuer des achats In-App illimités. Et la chose la plus importante, il ne nécessite pas de root.

Caractéristiques:

  • Aide à télécharger n’importe quel type de jeu ou d’application facilement.
  • Il est compatible avec toutes les versions d’Android.
  • Vous n’avez pas besoin de dépenser une somme pour utiliser CreeHack.

3. SB Game Hacker App:

 

applications de piratage de jeux android

 

SB Game Hacker App est la meilleure application de piratage de jeux Android. Il est facile à installer et convivial. SB Game Hacker app offre à la fois les recherches Fuzzy et Accurate. Il vous aidera également à supprimer les publicités agaçantes dans les applications et à contourner les restrictions de licence.

Caractéristiques:

  • C’est le meilleur en termes de sécurité.
  • Il garde toujours votre vie privée privée ie; il n’envoie aucune donnée ou information aux serveurs.
  • SB Game Hacker app vous permet de pirater tout jeu d’Android d’une manière efficace.

A lire également: Meilleurs émulateurs Xbox One pour PC Windows

4. Leo Play Card:

 

applications de piratage de jeux android

 

Leo Play Card est aussi un outil de piratage de jeu fantastique qui vous permettra de jouer à beaucoup de jeux Android gratuitement. C’est un peu comme CreeHack. Et pour cet outil, vous n’avez pas besoin de rooter votre appareil. Il vous permet d’ajouter de nouvelles unités et des achats In-App illimités. La meilleure chose à propos de Leo Play Card est qu’il est compatible avec presque toutes les applications.

Caractéristiques:

  • Cela aide à contrôler les objets du jeu selon vous.
  • Il ne nécessite pas d’accès root à votre appareil.

5. Game Killer:

 

applications de piratage de jeux android

 

Game Killer est notre prochain outil de piratage de jeux Android. Il y a des caractéristiques étonnantes en elle. Il peut fournir de nombreuses fonctionnalités d’un jeu comme des pièces de monnaie, des gemmes, des points, des clés, etc. L’application est basée sur des techniques de modification de la mémoire et est compatible avec de nombreux jeux Android. Pour utiliser cet outil, vous devez rooter votre appareil.

6. Lucky Patcher:

 

applications de piratage de jeux android

 

Le prochain outil de piratage de jeux incroyable est l’outil Lucky Patcher. Il vous aidera à supprimer les publicités indésirables du jeu ou de l’application. Il peut également modifier la mémoire du jeu et peut vous aider dans la vérification de la licence. Vous utilisez Lucky Patcher pour les achats intégrés. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités du jeu si vous voulez.

7. GameCih:

 

applications de piratage de jeux android

GameCih est aussi un excellent outil de piratage de jeux. Il vous aide à pirater les jeux en ligne et hors ligne. GameCih est la meilleure option si vous jouez à des jeux hors-ligne. Mais vous devez rooter votre appareil avant de l’utiliser car il a besoin d’un accès root.

A lire également : 25 meilleurs jeux gratuits sans connexion wifi pour votre téléphone Android

8. Cheat Engine:

 

applications de piratage de jeux android

 

C’est un outil de jeu impressionnant, donc c’est dans notre liste. Cheat Engine est un outil Open Source de piratage de jeux qui peut vous aider à télécharger la plupart des jeux payants gratuitement. Avec l’aide de l’outil de triche moteur, vous pouvez personnaliser un jeu selon vous. Il dispose d’une option de fonction d’analyse rapide et peut se connecter au processus distant.

9. Xmodgames:

 

applications de piratage de jeux android

 

Le dernier mais non le moindre outil de notre liste est Xmodgames. Xmodgames a l’interface utilisateur la plus conviviale. Il vous aide à pirater un jeu et à le modifier en fonction de vous. Il vous offre des milliers de modes de jeux pour différents jeux. Xmodgames a une caractéristique de qualité que vous obtiendrez ses versions mises à jour régulièrement pour les nouveaux jeux.

Ci-dessus était la liste de nos 9 meilleurs applications de piratage de jeux Android. Utilisez-les pour profiter de vos jeux préférés. Donc, c’est tout pour cet article.

Enfin, je tiens à vous remercier de votre visite sur Camertech.com. S’il vous plaît continuer à visiter le site pour plus d’articles. Et partagez cet article avec vos amis en ligne, les membres de votre famille et vos collègues. En outre, partagez-le sur vos sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Avec cela, l’article se termine ici. Bye Bye.

Laissez un commentaire