9 meilleures applications Emoji pour Android | Emojis 2018

Si vous n’utilisez pas fréquemment les emojis, vous vous êtes peut-être souvent demandé pourquoi quelqu’un voulait les utiliser. Eh bien, les Emojis servent à beaucoup d’autres fins que de simplement «s’amuser» en discutant ? En plus de rendre l’ambiance plus légère, il agit également en remplacement des mots aux moments où les mots ne sont pas suffisants pour communiquer vos sentiments. Cela donne vie à vos conversations! De plus, avec des textes simples, il est difficile de dire quand quelqu’un est sérieux ou critique, et quand il joue juste; l’emojis aide à adoucir le coup. Et puis il y a le groupe de paresseux qui préfère répondre avec juste des emojis. Ces emojis sont de toutes formes, couleurs et tailles et peuvent efficacement remplacer les mots.

Malheureusement, nous ne pouvons pas tous nous permettre d’utiliser un téléphone comme un iPhone X pour pouvoir utiliser la fonction Animoji. De plus, la plupart des téléphones et des services de messagerie comportent des émoticônes limités. surtout les vieux Android. Mais heureusement, il y a des tonnes d’applications emoji dont le seul but est de fournir aux utilisateurs un vaste catalogue d’émoticônes. Nous avons organisé une liste des meilleurs pour les utilisateurs Android.

 

Top 9 des meilleures applications Emoji pour les utilisateurs Android 2018

1. Elite Emoji:

Elite Emoji, l’une des applications emoji les mieux cotées, comprend plus de 1000 autocollants et émoticônes pour vous aider à exprimer plus efficacement vos idées et vos émotions. Ce que j’aime dans l’application, c’est que la qualité de ces icônes est extrêmement claire et dynamique. Elite emoji peut être utilisé par des applications comme Facebook et WhatsApp. Mis à part les emojis, vous trouverez également de nombreux gifs pour amener vos textos à un tout autre niveau. Quoi de plus? Vous pouvez même créer vos propres gifs! Parfois, nous ne comprenons pas quoi répondre à quelqu’un et pour de tels moments, Elite vient à votre rescousse avec son message spirituel et ses suggestions de légendes avec les emojis, pour accompagner vos excentricités. Tout cela gratuitement! Le seul inconvénient de cette application est qu’elle contient des annonces qui ont tendance à apparaître de temps en temps. Toutefois, si vous souhaitez effectuer une mise à niveau, vous pouvez le faire depuis l’application.

Elite Emoji
Elite Emoji
Développeur: Emoji Guide
Prix: Gratuit

A lire également : 9 meilleures applications de piratage de jeux Android 2018

2. Facemoji Emoji Keyboard:

Une autre excellente application emoji, Facemoji sert non seulement d’application emoji, mais offre également des thèmes GIF et des thèmes de clavier avec lesquels jouer. En outre, il prend en charge plusieurs langues et est livré avec un correcteur automatique intégré. Semblable à Elite Emoji, cette application a également des annonces, mais malheureusement, il n’y a aucune option pour mettre à niveau vers une version sans publicité.

Facemoji propose jusqu’à 3600 émoticônes, autocollants, GIF et emojis pour ajouter du feu à vos discussions sur un large éventail d’applications de médias sociaux, notamment Facebook Messenger, WhatsApp, Twitter et Instagram. En plus de cela, vous pouvez donner à votre clavier un relooking en choisissant parmi une myriade de thèmes. Après tout, n’est-il pas ennuyeux de voir la même couleur et le même design à chaque fois que vous ouvrez une fenêtre de discussion? En parlant de thèmes de clavier, cette application vous permet également d’ajouter vos propres photos à son clavier.

Récemment, ils ont également introduit l’AR Emoji, qui, comme beaucoup d’entre vous le savent, fait référence à la réalité augmentée (appareils Android 6.0+ uniquement). Il y a aussi un mode clavier de jeu disponible pour COC et ce clavier peut être déplacé vers n’importe quel espace de l’écran pour faciliter le dialogue avec vos amis pendant que vous jouez.

3. Bitmoji:

Si vous êtes sur Snapchat, Bitmoji vous est probablement connu; grâce à l’acquisition. Mais si vous n’êtes pas familier, cette application est légèrement unique par rapport au reste de cette liste. Il permet aux utilisateurs de créer une image caricaturale d’eux-mêmes, un peu comme une caricature. Une fois que vous avez créé une version animée de vous-même, vous pouvez choisir parmi une légion d’autocollants et d’emojis, avec votre avatar. Cela ne fait que rendre vos discussions plus réalistes, plus pertinentes et plus amusantes. Mis à part Snatpchat, vous pouvez utiliser Bitmoji sur des plateformes telles que WhatsApp, le clavier iOS intégré et Gboard. L’application prend également en charge Twitter. Cependant, les utilisateurs se sont plaints de plusieurs problèmes lors de l’utilisation de Bitmoji sur Twitter. Espérons qu’ils seront mieux soutenus dans leur prochaine mise à jour.

Cela dit, si vous utilisez Bitmoji sur Snapchat, vous pourrez débloquer une autre fonctionnalité appelée bitmojis à 2 personnes. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser des autocollants présentant non seulement vos avatars mais également ceux de vos amis. Bien que l’application propose des packs thématiques optionnels (à 0,99 $), nous vous suggérons de ne pas les acheter. Les fonctionnalités de base sont plus que suffisant!

Bitmoji - Votre avatar Emoji !
Bitmoji - Votre avatar Emoji !
Développeur: Bitstrips
Prix: Gratuit

A lire également : Comment utiliser les emojis sur windows

4. Textra SMS:

Si vous cherchez une application qui offre plus que des emojis et des autocollants pour améliorer votre expérience de messagerie, nous vous recommandons fortement de consulter Textra. Développé par Delicious, Textra se positionne comme un substitut à votre plateforme SMS par défaut. Il s’agit d’une application solide qui offre de nombreuses options de personnalisation, dont plus de 180 thèmes de conception, couleurs d’icônes d’applications / bulles, modes textos nuit / lumière / sombre, divers styles de bulles, outil de réponse rapide, textos de groupe MMS, mémos vocaux, GIFs , plus de 21 tailles de police, blocage des SMS, outil de compression automatique pour photos / vidéos, outils de personnalisation pour les notifications d’applications et de contacts (couleur des icônes, lumière LED, son et rappels) et plus de 2000 emojis couvrant les styles des plateformes comme iOS, Emoji One, Twitter et Android.

Quoi de plus? Textra est également compatible avec AndroidWear, Android Auto, MightyText et Pushbullet pour permettre des réponses plus rapides et des notifications améliorées. Notez que cette application prend en charge les services dual sim pour les appareils fonctionnant sous Android 5.1 et versions ultérieures.

La seule chose que nous pensons pouvoir améliorer est leur fonctionnalité «mutant». Nous espérons qu’ils permettront aux utilisateurs de le chronométrer dans le futur, similaire à des services tels que WhatsApp.

Textra SMS
Textra SMS
Développeur: Delicious
Prix: Gratuit

5. Kika Keyboard:

Un produit de l’équipe Kika AI, le clavier Kika est un service gratuit qui offre des tonnes de polices texte, GIF, 1000 emojis, autocollants, auto-corrections intelligentes, thèmes de clavier étonnants, etc. Cela rend la saisie beaucoup plus rapide, précise et, bien sûr, plus engageante. La meilleure partie? Kika offre un support linguistique pouvant aller jusqu’à 150 langues pour vous permettre de vous connecter à n’importe qui, n’importe où dans le monde, sans aucun problème. En outre, vous pouvez personnaliser le thème du clavier en ajoutant vos propres photos et en modifiant le fond d’écran en fonction de votre goût. Ce que nous n’avons pas aimé, c’est que vous pouvez cacher le clavier pour une raison quelconque; J’espère qu’ils vont résoudre ce problème le plus tôt possible.

Vous pouvez utiliser cette application dans une large gamme d’applications de messagerie telles que WeChat, Yahoo SMS, Line, Kik, IMO, Twitter, Facebook, WhatsApp, Snapchat et Telegram. Kika offre également d’autres fonctionnalités telles que le mode une main, l’écran partagé, le mode AZERTY, le mode QWERTY et plusieurs configurations que vous pouvez choisir en fonction du périphérique que vous utilisez. Il a un type de saisie gestuelle (comme celui sur Gboard) et une technologie de saisie vocale. Cela dit, la capture de la voix n’est pas toujours précise.

En ce qui concerne les emojis, Kika se vante également des émoticônes de Emoji Love, Twemoji, Android Emoji, Emoji Glitter, Emoji One, et plus, y compris les émoticônes japonaises.

6. GO Keyboard:

Développé par GOMO, le clavier GO est une des applications emoji à venir avec une excellente note sur le Play Store. Il est livré avec plus de 800 petits emojis mignons, plus de 10 000 thèmes de clavier dynamiques, des GIFs amusants, un support pour plus de 60 langues, plus de 100 styles de polices, vous permettant de personnaliser complètement votre message. Vous pouvez même choisir votre propre photo à utiliser comme image de fond sur le clavier. GO Keyboard ne vous oblige pas à rechercher manuellement les emojis. Au lieu de cela, vous pouvez simplement taper un mot et le clavier suggérera automatiquement les emojis appropriés que vous pouvez utiliser. Autre que cela, l’application prend également en charge la saisie vocale et la saisie gestuelle pour une expérience de conversation plus rapide et plus pratique. Dans le cas où vous utilisez une tablette, vous pouvez choisir parmi un ensemble de mises en page comme AZERTY, QWERTY et QWERTZ.

Vous seriez ravis de savoir que GO Keyboard a récemment introduit des autocollants / thèmes de style football, maintenant que la fièvre de la Coupe du Monde de la FIFA est à la hausse. Vous pouvez télécharger les thèmes de votre équipe favorite et utiliser des autocollants de style Coupe du monde sur les plateformes de médias sociaux. Vous aurez également l’horaire de la Coupe du monde gratuitement.

GO Clavier
GO Clavier
Développeur: GOMO
Prix: Gratuit

7. Ai.type:

Une application emoji assez peu connue mais tout aussi impressionnante, ai.type est un clavier assez intelligent que vous pouvez personnaliser de nombreuses façons et l’utiliser sur vos smartphones ou tablettes. Il offre des GIF, des autocollants, un support de recherche pour les emojis et des messages animés personnalisés. Semblable à la plupart des autres applications emoji listées ci-dessus, Ai.type permet également d’accéder à différentes dispositions et conceptions de clavier, thèmes de clavier, polices de caractères, couleurs, plus de 800 emojis et auto-suggestion pour les emojis. De plus, il offre également du texte prédictif, l’auto-correction, la frappe glissante, la recherche au clavier et la prise en charge de la narration vocale. Actuellement, il prend en charge environ 50 langues, y compris l’espagnol, l’anglais, l’arabe, le français et le russe.

Bien que cette application soit principalement géniale, j’ai remarqué un bug qui aurait comme conséquence des invites répétées pour donner la permission d’apprendre mes habitudes de clavier. L’option “jamais demander” fonctionne rarement. Cependant, vous pouvez toujours l’utiliser et vérifier si ce problème a été corrigé.

ai.type Keyboard Free GRATUIT
ai.type Keyboard Free GRATUIT
Développeur: ai.type
Prix: Gratuit

8. iKeyboard:

iKeyboard fait partie des applications emoji brillantes qui se targuent d’une très bonne note utilisateur sur le Play Store. Il rend votre clavier 10 fois plus passionnant à utiliser avec ses 100 thèmes et options de personnalisation. De plus, il contient plus de 1200 icônes claires, y compris des émoticônes et des GIF. iKeyboard prend en charge plus de 60 langues: portugais, anglais, français, espagnol, russe, allemand, néerlandais, slovène, suédois, turc, serbe, indonésien, finlandais et bien plus. Pour ajouter, vous pouvez taper à fond, tout comme la fonctionnalité sur les services premium tels que Gboard et SwiftKey, utiliser la recherche par hashtag, activer les clics au clavier, choisir parmi une multitude de configurations de clavier, utiliser la correction automatique, la saisie vocale et choisir de tonnes de styles de police différents. Notez que cette application peut être utilisée sur une plate-forme comme Facebook Messenger, Snapchat, etc.

iKeyboard - emoji, emoticons
iKeyboard - emoji, emoticons
Développeur: iKeyboard Team
Prix: Gratuit

9. Adult Emoji App:

Êtes-vous en couple? Si votre réponse est Oui, alors cette application emoji est pour vous. Adulte App Emoji est l’une des meilleures applications emoji pour Android, surtout lorsque vous recherchez des émoticônes romantiques de haute qualité. Il a plus de 700 emojis qui fonctionnent avec toutes les applications de messagerie populaires telles que Facebook Messenger, WhatsApp, Kik etc.

Il n’y a pas grand chose à se vanter de cette application, c’est une application très fonctionnelle et indispensable.

The Adult Emoji App
The Adult Emoji App
Développeur: Keep Calm
Prix: Gratuit

Conclusion

Ce sont toutes les applications emoji avec plus de 4 étoile d’ évaluation actuellement disponibles sur le Play Store. Si vous avez essayé de regarder d’autres articles, vous remarquerez que beaucoup d’entre eux ont été retirés du magasin et ne fonctionnent plus. Gardez à l’esprit que la majorité des sites répertoriés ci-dessus contiennent des annonces et que certains d’entre eux proposent une version payante, tandis que d’autres devront être utilisés avec des interruptions publicitaires. J’espère que vous avez aimé la liste des meilleures applications emoji pour Android.

Laissez un commentaire