9 meilleurs sites Web pour télécharger gratuitement des logiciels payants

Il existe d’innombrables sites de téléchargement de logiciels piratés sur Internet pour télécharger illégalement des logiciels de qualité supérieure. De même, les sites torrent populaires offrent des versions piratées de logiciels payants gratuitement. En plus d’être illégales, ces activités vous exposent à des logiciels malveillants et à des virus notoires.

Donc, au lieu de faire une promenade dans l’allée sombre des torrents et des sites malveillants, jetez un oeil à notre liste de sites de téléchargement de logiciels sécurisés pour télécharger gratuitement des logiciels payants  et légalement.

Avant de le faire, si vous cherchez des moyens légaux de télécharger gratuitement des jeux gratuits, des torrents, des applications et des films, etc., jetez un oeil à nos listes populaires:

Liste des sites web pour télécharger gratuitement des logiciels payants

1. SharewareOnSale

SharewareOnSale est l’un des meilleurs sites de téléchargement de logiciels gratuits et fournit gratuitement de nombreux logiciels payants chaque jour. Le site fournit non seulement des logiciels premium gratuitement, mais offre également des réductions sur les logiciels. Les programmes payants sont disponibles gratuitement pour PC Windows  et Mac.

télécharger gratuitement des logiciels payants

Ils hébergent également des applications Android et iOS gratuitement ou à prix réduit. Au moment de publier ce post, itransGo est offert gratuitement sur ce site. Sur la page du produit, il y a une grande liste de logiciels gratuits à télécharger et à essayer.

2. GiveAwayOfTheDay

GiveAwayOfTheDay fournit gratuitement des logiciels payants à ses utilisateurs depuis plus de 5 ans. Ils offrent un ou deux logiciels chaque jour. Les logiciels proposés ici sont disponibles en téléchargement pour une période de 24 heures et sont totalement gratuits pour cette période, c’est-à-dire que la version du logiciel proposé n’est pas une version d’essai mais une version complète enregistrée. Ce site peut s’avérer utile lorsque vous avez besoin d’un logiciel particulier mais vous ne voulez pas dépenser beaucoup.

télécharger gratuitement des logiciels payants

Le site Web fournit également des avis sur les logiciels qu’ils offrent et d’autres logiciels de cet éditeur. Les abonnés sont informés des cadeaux dans leur newsletter. Ils offrent également des applications Andriod et iOS gratuitement.

3. Radar Giveaway

Giveaway Radar est votre site incontournable si vous cherchez des logiciels cadeaux. Vous pouvez trouver ici des logiciels provenant de divers sites de téléchargement sécurisés et de différents fournisseurs, tous en un seul endroit. Cependant, ils ne couvrent pas les cadeaux anti-virus et VPN.

télécharger gratuitement des logiciels payants

Donc, Giveaway Radar n’est pas un site de don de logiciel libre en soi, mais montre des liens et des descriptions à des cadeaux sur tout le web. Gardez-le dans vos favoris car il vous donne un aperçu rapide de tous les cadeaux en cours sur différents sites de téléchargement de logiciels gratuits. Le site Web a également une catégorie de cadeaux à long terme que vous pouvez consulter.

4. Giveaway-club

télécharger gratuitement des logiciels payants

Giveaway-club est un autre site de logiciel libre populaire qui offre des logiciels sous licence Windows gratuitement mais sans assistance technique. Les logiciels sont offerts gratuitement pour une durée limitée d’un jour ou deux. Vous ne pouvez activer la licence du logiciel que s’il est installé à la bonne date. Tous les logiciels sont divisés en trois catégories: Windows, Jeux et Mac. Selon vos besoins, vous pouvez choisir les options et saisir le logiciel de votre besoin.

5. TopWareSale

télécharger gratuitement des logiciels payants

TopWareSale offre des cadeaux logiciels et des remises quotidiennes. Vous pouvez acheter les programmes les mieux cotés au prix le plus bas, et ils fournissent même gratuitement des logiciels premium. Les logiciels sont disponibles pour Windows et Mac OS. Ces logiciels couvrent différentes catégories comme le multimédia, le design, l’antivirus, Internet, le bureau, les affaires, etc. En plus du cadeau gratuit quotidien, vous pouvez également consulter d’autres outils fortement réduits.

6.Tickcoupon Giveaway

Sa section de cadeaux est classée en Sécurité, Utilitaires, Audio / vidéo / photo, Sauvegarde et Récupération, Serveurs, et le développement afin que vous puissiez facilement le parcourir. En dehors de Windows et du mobile, ils ont également une section “Giveaway pour Mac”.

télécharger gratuitement des logiciels payants

Tickcoupon fournit des codes promo qui offrent des rabais pour les programmes et les offres de cadeaux. Ce site de diffusion publie également des nouvelles des développeurs de logiciels concernant les promos et les offres sur les logiciels.

7.Techno360

télécharger gratuitement des logiciels payants

Techno360 offre gratuitement des programmes payants . C’est parmi les sites de téléchargement sécurisés qui offre des logiciels pour Windows et Mac. Ils fournissent généralement une licence mono-utilisateur d’un an pour le logiciel.

8. TechTipLib

télécharger gratuitement des logiciels payants

TechTipLib fournit également des programmes payants gratuits, et leur cadeau peut durer de quelques jours à un mois. Mais pour profiter de leurs offres, vous devez aimer les comptes sociaux de TechTipLib. Il ne s’agit pas seulement d’un site de téléchargement de logiciels gratuits, mais propose également plus de 6 700 articles sur des sujets tels que Windows, Apple, iPhone, iPad, MS Office, freeware, SEO, thèmes WordPress, ebooks et bien plus encore.

9. Download.hr

télécharger gratuitement des logiciels payants

Il s’agit principalement d’un site de distribution de logiciels et de jeux où vous pouvez trouver des logiciels payants gratuits ou à prix réduit. Ils hébergent des cadeaux pour Android, Mac, Windows et iOS. Les utilisateurs utilisent leur forum pour des discussions sur les cadeaux et les offres.

Avez-vous trouvé cette liste des 9 meilleurs sites Web pour télécharger gratuitement des logiciels payants pour PC ? Faites le nous savoir dans les commentaires.

2 commentaires

  1. Bavon 11 mai 2018 Reply

Laissez un commentaire