Comment accéder aux comptes privés Instagram – vraiment possible?

Tout le monde de nos jours a un compte sur Instagram. Certains d’entre eux choisissent de le garder public tandis que d’autres aiment le garder privé. Seuls les abonnés du compte peuvent consulter le compte Instagram privé. Alors, que se passe-t-il si vous ne suivez pas la personne mais que vous souhaitez tout de même consulter son compte? Je vais vous dire ce que vous pouvez faire pour cela.

Dans cet article, j’expliquerai comment accéder le compte Instagram privé de tout utilisateur. De plus, nous exposerons également la réalité des outils pour accéder aux  comptes Instagram privés disponibles sur le Web. Ces outils sont les premiers à apparaître lorsque vous recherchez ce sujet, mais méritent-ils vraiment la place? Découvrons ici.

Qu’est-ce qu’un compte privé sur Instagram ?

accéder aux comptes privés Instagram

Pour mieux tout comprendre, nous allons d’abord jeter un coup d’œil sur ce qu’est un compte privé sur Instagram. Instagram est l’une des plateformes de réseautage social les plus actives sur le Web. Des millions d’utilisateurs partagent quotidiennement leurs photos sur la plateforme sous forme de messages et des story via leurs comptes. La confidentialité est la principale préoccupation des utilisateurs de toute application ou site Web de réseau social . La même chose est sur Instagram. Ainsi, Instagram propose deux options pour la confidentialité de votre compte, l’une est «publique» et l’autre est «privée».

Si vous choisissez de garder votre compte privé, seules les personnes qui vous suivent pourront voir vos publications, story et autres activités. Les personnes qui ne vous suivent pas ne pourront pas voir votre profil, à l’exception de votre photo de profil et de votre biographie. Lorsqu’ils ouvriront votre profil, ils verront une invite indiquant «Ce compte est privé. Suivez pour voir leurs photos et vidéos. » S’ils choisissent de suivre, vous recevrez une demande de suivi et vous pourrez ensuite décider de l’accepter ou de la rejeter . Pour protéger votre compte des harceleurs et autres personnes inutiles, le rendre privé est un bon choix.

A lire également : Est-il possible de trouver quelqu’un sur Instagram? Oui! Trouver comment!

accéder aux comptes privés Instagram

 

Comment rendre votre compte instagram privé ?

Si vous avez un compte Instagram public et que vous souhaitez le rendre privé, mais que vous ne savez pas comment le faire, voici la procédure complète pour vous. Suivez ces étapes simples pour rendre votre compte Instagram privé.

  • Étape 1: Lancez l’ application Instagram sur votre smartphone et connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe ou via Facebook.
  • Étape 2: Maintenant, accédez à votre profil et appuyez sur les trois lignes horizontales.
  • Étape 3:Ensuite, appuyez sur l’ icône d’engrenage pour accéder aux paramètres.
  • Étape 4: Appuyez sur Confidentialité , puis sur Confidentialité du compte.
  • Étape 5: Enfin, tournez l’ interrupteur à bascule sur la position On présente à côté de Compte privé.

afficher un compte Instagram privé

 

C’est tout. Cela rendra votre compte privé et seules les personnes qui vous suivent pourront voir vos photos, vidéos et story.

A lire également : 4 méthodes pour savoir qui a visité votre profil Facebook

5 Façons possibles d’accéder aux comptes instagram privés

Vous devez suivre l’utilisateur pour afficher les publications et les story de son compte s’il est privé. Ces 5 méthodes vous aideront à afficher n’importe quel compte Instagram privé en suivant l’utilisateur ou sans le suivre  depuis votre compte Instagram. Ce sont des méthodes très simples et tout le monde peut les utiliser sans problème considérable.

1. Suivez-les

Le plus simple pour accéder  aux comptes instagram privés est de les suivre. Accédez simplement à leur profil et appuyez sur le bouton S’abonner.

Cela leur enverra votre demande de suivi. Attendez qu’ils acceptent votre demande de suivi, puis vous pourrez voir toutes leurs photos, vidéos, story, et autres activités.

2. Suivez-les en utilisant un compte supplémentaire

Si vous souhaitez accéder aux comptes Instagram privés mais que vous ne souhaitez pas les suivre avec votre compte afin qu’ils ne sachent pas que vous les suivez, vous pouvez simplement créer un faux compte avec des détails aléatoires. Ensuite, vous pouvez les suivre avec ce compte. Assurez-vous que votre compte ne semble pas faux au premier coup d’œil.


Vous pouvez également créer un compte dédié à quelque chose comme les chats, les chiens, les jeux ou toute autre chose afin qu’il n’apparaisse pas comme faux et la personne acceptera facilement votre demande de suivi.

3. Recherchez le nom d’utilisateur sur Google

Beaucoup de gens conservent le même nom d’utilisateur ou un nom similaire sur tous leurs profils de médias sociaux. Ainsi, vous pouvez rechercher le nom d’ utilisateur de la personne sur Google et vous trouverez son profil sur d’autres réseaux sociaux comme TikTok, Facebook, etc. Vous pouvez voir leurs messages et vidéos à partir de là s’ils ne sont pas privés.

De plus, certains sites Web contiennent des photos et des vidéos du profil de l’utilisateur lorsqu’il était public à un moment donné. Vous pouvez les visiter et vérifier les anciens messages.

A lire également: Comment voir qui visite votre profil facebook

4. Suivez-les avec le compte de votre ami

Si vous ne souhaitez pas les suivre avec votre compte et que vous ne souhaitez pas non plus créer un autre compte supplémentaire, vous pouvez les suivre avec le compte de votre ami. Vous pouvez demander à vos amis de les suivre et de leur envoyer des captures d’écran de leur profil, de leurs publications et de leurs story. Ou, si vous êtes tous les deux de vrais bons amis, vous pouvez vous connecter à leur compte sur votre mobile et afficher le compte Instagram privé de manière plus simple.

5. Envoyez-leur un message

Si vous êtes prêt à suivre l’utilisateur mais qu’il n’accepte pas votre demande de suivi, vous pouvez lui envoyer un message lui demandant de l’accepter. Une fois qu’ils auront vu votre message et le trouveront authentique, ils prendront certainement des mesures. Assurez-vous d’inclure la raison pour laquelle vous devez les suivre si vous ne vous connaissez pas tous les deux.
C’est tout.

Les outils pour accéder aux comptes privés instagram sont-ils fiables ?

Lorsque vous recherchez sur Google ou tout autre moteur de recherche sur les méthodes pour accéder aux comptes  privés sur Instagram sans le suivre, vous trouverez de nombreux outils prétendant le faire. Ils peuvent prendre la forme d’applications et de sites Web. Nous avons essayé certains des outils pour savoir s’ils sont réels et sûrs à utiliser. Voici nos résultats:

  • De tels outils prétendant vous aider à accéder aux comptes privés Instagram sont une arnaque. Ils sont faux et ne vous donneront rien.
  • Ils vous demanderont d’effectuer certaines tâches telles que des enquêtes ou le téléchargement d’applications au nom de “Vérification humaine”.
  • Certains outils vous demandent de vous connecter d’abord avec votre compte Instagram, mais cela pourrait entraîner l’interdiction permanente de votre compte d’Instagram.
  • La majorité des outils volent vos informations personnelles et peuvent également infecter votre appareil avec des virus.

Donc, nous n’avons trouvé aucun outil qui fonctionnait réellement. Je vous recommande fortement de ne jamais tomber dans ces pièges et d’utiliser uniquement les méthodes que j’ai mentionnées ci-dessus pour rester en sécurité.

Conclusion

Ce sont les seuls moyens possibles d’afficher le contenu des comptes Instagram privés. Si vous ne les utilisez pas, le seul moyen qui vous reste pour les afficher est d’attendre qu’ils rendent enfin leur compte public et que tout le monde, vous y compris, puisse voir leurs publications et story. Cependant, je ne pense pas que vous aimeriez attendre aussi longtemps. Alors, utilisez-les simplement et qui sait ce que l’avenir vous attend tous les deux. De plus, ne tombez pas dans les escroqueries comme les applications et les sites Web d’affichage de comptes Instagram privés. Ils sont tous faux et peuvent interdire votre compte. Alors, restez en sécurité.

C’est tout pour ce post. J’espère que tu trouves cela utile. Si vous avez des doutes ou des suggestions, n’hésitez pas à utiliser la zone de commentaires. Je serai ravi de vous écouter.

Laissez un commentaire