Comment accéder aux comptes privés TikTok?

Êtes-vous curieux de savoir ce que quelqu’un a publié sur TikTok mais il ou elle a un compte privé? Si oui, cet article va vous aider. Ici, je vais vous expliquer comment vous pouvez accéder aux comptes privés TikTok sans les suivre avec le vôtre . Passez simplement par là et vous serez en mesure de guérir votre curiosité.

Qu’est-ce qu’un compte privé Tiktok ?

TikTok est la principale et l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires de l’heure. L’application TikTok était l’une des applications les plus téléchargées sur le Play Store et  App Store en 2019. La popularité et les utilisateurs de TikTok ont grimpé en flèche avec un nombre toujours croissant. Une personne sur deux que vous voyez utiliser Internet utilise maintenant TikTok pour afficher ou publier des vidéos. Étant une plate-forme de médias sociaux très utilisée, TikTok fournit également une fonctionnalité pour rendre votre compte privé.

Ceci est utile pour protéger votre compte des personnes dont vous ne souhaitez pas afficher votre profil. Il peut s’agir de n’importe qui, de vos parents à vos proches, ou des voisins aux enseignants, ou des inconnus effrayants au hasard. De nombreux utilisateurs choisissent de garder leur compte privé pour les protéger des personnes indésirables. Lorsqu’un compte TikTok est privé, les personnes qui ne le suivent pas ne pourront pas voir leurs publications et likes. Il faut suivre le compte privé pour le visualiser correctement.

accéder aux comptes privés TikTok

Comment savoir si un compte Tiktok est privé ?

Lorsque vous rencontrez un compte privé, vous pouvez facilement l’identifier. Vous ne pourrez pas voir les messages ou les likes sur le profil privé. Au lieu de cela, vous verrez un message indiquant que ” Ce compte est privé “, suivi d’un autre indiquant ” Suivez ce compte pour voir leurs vidéos et leurs ” J’aime “.

accéder aux comptes privés TikTok

Une chose dont vous devez toujours vous souvenir est que vous ne confondez pas les comptes sans contenu avec un compte privé. Les comptes sans contenu afficheront un texte indiquant «Aucun contenu». Soyez assez sage pour les différencier.

A lire également: Comment accéder aux comptes privés Instagram

Comment accéder aux comptes privés Tiktok ?

TikTok ne cesse de vous dire que vous devez suivre l’utilisateur afin de voir son contenu et ses goûts s’il a un compte privé. C’est donc une manière logique de le faire. Mais il existe également d’autres moyens indirects. Jetons un coup d’œil à toutes les méthodes possibles pour afficher un compte TikTok privé. Notre objectif principal ici est de visualiser leur contenu sans qu’ils sachent que nous les suivons.

Méthode 1: Suivez-les

Cela peut sembler aussi simple que cela pourrait être, mais c’est le moyen le plus judicieux de consulter un compte TikTok privé. Si vous souhaitez voir le contenu de quelqu’un et aimer ses publications, vous devez simplement demander à le suivre . Une fois qu’ils auront accepté votre demande de suivi, vous pourrez voir tout ce qui est disponible sur leur profil.

accéder aux comptes privés TikTok

Ou, si vous choisissez de ne pas les suivre, vous ne verrez que leur photo de profil et leur biographie.

A lire également: Est-il possible de trouver quelqu’un sur Instagram? Oui! Trouver comment!

Méthode 2: Créez un faux compte et suivez-les !

Une façon d’accéder  aux comptes privés TikTok sans qu’ils le sachent est de créer un faux compte et de l’utiliser pour le suivre. Vous ne devez le faire que lorsque vous êtes vraiment désespéré de savoir ce que quelqu’un publie sur son profil. Créez simplement un faux compte avec un nom aléatoire, utilisez une photo de profil aléatoire et écrivez une biographie accrocheuse . Assurez-vous que votre compte usurpé ressemble à un compte réel. Envoyez maintenant une demande de suivi à l’utilisateur que vous souhaitez voir et espérez qu’il accepte votre demande.

Lorsqu’ils accepteront votre demande, vous pourrez voir leurs messages et leurs likes sans aucune restriction. Donc, maintenant, vous consultez un compte privé sans les suivre avec «votre» compte principal. Par conséquent, ils ne sauront pas pour vous.

Méthode 3 : Trouvez-les sur d’autres plateformes de médias sociaux

La majorité des utilisateurs de TikTok sont déjà disponibles sur d’autres plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Snapchat et Youtube. Donc, si vous ne souhaitez regarder que les vidéos et les publications du compte privé, vous pouvez les trouver sur d’autres plateformes. Copiez simplement leur nom d’utilisateur et leur nom complet et essayez de les trouver sur Instagram ou Facebook.

Une fois que vous les avez trouvés, vous pouvez regarder leur profil. Ou, s’ils ont un compte privé, vous pouvez demander à les suivre ici car ces sites sont considérés comme plus sociaux. Il y a de bonnes chances que vous trouviez les mêmes vidéos postées par eux sur TikTok ici aussi.

Méthode 4: Trouvez leurs Fanclubs (FC)

Si le compte privé que vous souhaitez afficher est une star de TikTok ou une célébrité de TikTok, vous pouvez trouver leurs “ fan clubs ” pour regarder leurs vidéos. Les TikTokers célèbres ont de nombreux fan clubs qui les suivent et publient leur contenu sur leur profil tout en prétendant les adorer. Alors, trouvez de tels comptes et suivez- les. Personne ne remarquerait que vous les suivez à cette fin.

 

De nos jours, les TikTokers encore moins connus, en particulier les filles, ont leurs fan clubs actifs. La bonne chose est que vous pouvez facilement les trouver. Par exemple, une star de TikTok avec le nom XYZ aura généralement un fan club nommé quelque chose comme XYX.FC, XYZ Fanclub, iloveXYZ, etc. Vous pouvez également trouver de tels fan clubs sur d’ autres plateformes de médias sociaux.

A lire également: 4 méthodes pour savoir qui a visité votre profil Facebook

Méthode 5: Suivez-les avec le compte d’un ami

Si vous ne voulez pas que quelqu’un sache que vous le suivez pas mais que vous souhaitez tout de même consulter son compte privé, vous pouvez demander à l’un de vos amis proches de le suivre. Ainsi, vous pouvez simplement pour le smartphone de votre ami et vérifier son profil en profondeur. Ou, si l’amitié est beaucoup plus forte entre vous deux, vous pouvez conserver leur nom d’utilisateur et leur mot de passe. Ensuite, vous pouvez vous connecter avec le compte de votre ami sur votre smartphone et afficher le compte privé TikTok quand vous le souhaitez.

C’est un bon moyen d’accéder aux comptes privés TikTok sans que l’utilisateur sache que vous le traquez secrètement.

Ne tombez pas dans les escroqueries !

Lorsque je cherchais des moyens légitimes d’accéder aux comptes privés TikTok, je suis tombé sur de nombreux sites Web qui prétendent vous aider à accéder à un compte privé. Mais tous ces sites Web ne sont rien de moins qu’une arnaque et une fraude. TikTok est actuellement l’une des plus grandes plates-formes de médias sociaux et utilise des algorithmes de sécurité stricts. Donc, personne ne peut contourner ses couches de sécurité comme ça.

Tous les sites Web qui prétendent vous aider ne sont là que pour gagner des clics de votre part, vous faire remplir de longues enquêtes gratuitement et voler vos informations personnelles. Le tout au nom de la « vérification de l’utilisateur ». Alors, ne tombez pas pour eux. Restez en sécurité, restez en sécurité.

C’est ainsi que vous pouvez accéder aux comptes privés TikTok. J’ai répertorié toutes les méthodes réellement possibles. Si vous en connaissez d’autres, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous. Vous pouvez également visiter la page d’assistance TikTok pour mieux comprendre les comptes privés. J’espère que cet article vous aidera suffisamment et que vous avez obtenu ce que vous recherchiez.

Laissez un commentaire