Comment afficher le mot de passe Wifi enregistré dans un appareil Androïde enraciné

Le Wifi est l’une des meilleures choses dans le monde numérique, il est un chemin gratuit vers le monde, je veux dire, il nous permet de se connecter à Internet. Nous utilisons principalement le réseau Wifi dans nos ordinateurs portables et nos appareils mobiles. Le Wifi permet à nos appareils de se connecter facilement au Web sans l’aide de fil. Si nous avons enregistré le mot de passe Wifi de n’importe quel réseau de notre ordinateur portable, nous pouvons facilement voir le mot de passe Wifi enregistré. Cependant, il n’est pas aussi facile de voir le mot de passe Wifi enregistré dans notre Androïde.

Plusieurs fois, nous sommes avec nos amis dans notre bureau, et nous utilisons le Wifi sur notre smartphone, mais quand quelqu’un demande le Wifi, nous ne pouvons pas lui dire le mot de passe parce que nous avons oublié le mot de passe. Il n’y a aucune manière de voir le mot de passe wifi enregistré dans les téléphones, en particulier sur la plate forme Androïde. Alors comment pouvons-nous voir le mot de passe Wifi enregistré? Si vous êtes dans la même situation, alors ne vous inquiétez pas je vais vous dire et la méthode fascinante et facile de voir le mot de passe Wifi enregistré sur votre téléphone Androïde.

Avertissement: Cet article est juste à but éducatif et usage personnel seulement. S’il vous plaît ne pas utiliser cette application à des fins illégales, si vous utilisez cette application à des fins illégales moi et les développeurs de l’application ne serons pas tenus responsables.

Il existe de nombreuses méthodes pour voir le mot de passe Wifi enregistré, mais nous allons apprendre un moyen simple et facile de voir le mot de passe Wifi enregistré à l’aide d’une application gratuite disponible sur Play Store gratuitement. Pour savoir comment afficher le mot de passe Wifi enregistré sur votre appareil Androïde, suivez les étapes suivantes:

  • Tout d’abord, vous devez télécharger l’application Free WiFi Password Recovery sur votre téléphone Androïde. Votre téléphone doit être bien enraciné (Comment enraciner un appareil Androïde ?).
  • Installez l’application gratuite WiFi Password Recovery sur votre Androïde et lancez-la.
  • Donnez l’autorisation au superutilisateur de l’application.
  • Vous pouvez maintenant voir le mot de passe Wifi enregistré de votre smartphone.

Ainsi, c’était une méthode simple et facile pour voir tous les mots de passe Wifi enregistrés dans votre téléphone Androïde facilement.Par cette méthode, vous pouvez voir tout le mot de passe Wifi enregistré de tout androïde.

L’application prend en charge toutes les versions Androïde. J’espère que cet article est utile pour vous tous, et  que vous l’avez apprécié . Si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un commentaire. Vos commentaires seront répondu après un peu de temps.

Laissez un commentaire