Comment cracker des jeux ou applications Android

De nos jours, beaucoup d’utilisateurs utilisent des applications et jouent aux jeux dans leur téléphone Android. Mais certaines des applications et  jeux sont payants, par exemple, certains  jeux Android viennent avec des pièces de monnaie, des jetons, etc. Et vous devez payer une somme d’argent pour l’avoir. Maintenant, dans cet article, nous avons une méthode pour cracker des jeux ou applications Android , ce qui signifie une solution à votre problème. Vous pouvez entrer en possession de ces  applications gratuitement. Mais cette méthode ne fonctionnera pas pour certains utilisateurs. Parce que certains développeurs ont mis à jour leurs applications et corrigé le bug. Mais certaines applications et jeux sont toujours disponibles sur google play store.

Comment cracker des jeux ou applications Android

Aujourd’hui, nous allons partager une méthode pour cracker des jeux ou applications Android . Nous allons utiliser une application pour exécuter cette tâche. Ici, nous allons également vous fournir étape par étape l’installation et le guide de l’utilisateur pour cracker une application ou un jeu.

Vous pouvez télécharger la version apk de lucky patcher en utilisant le lien ci-dessus. Et, ici, nous allons vous fournir des étapes pour utiliser cette application.

cracker des jeux ou applications  Android

Comment cracker des jeux ou application Android en utilisant Lucky Patcher

  1. Tout d’abord, ouvrez l’application Lucky Patcher.

cracker des jeux ou applications  Android

  1. Ensuite, cliquez sur n’importe quelle application ou jeu.
  2. Maintenant, cliquez sur Menu des Patches .

cracker des jeux ou applications  Android

  1. Ensuite, cliquez sur l’ option Patch de soutien pour l’émulation  InApp .

cracker des jeux ou applications  Android

  1. Après cela, sélectionnez les 2 premières options, comme indiqué sur la capture  d’écran ci-dessous.

cracker des jeux ou applications  Android

  1. Maintenant, cliquez sur appliquer.
  2. C’est tout, vous avez terminé.

cracker des jeux ou applications  Android
Maintenant, vous avez réussi à pirater votre application ou votre jeu sélectionné. Une fois que vous l’avez ouvert sur votre appareil Android, Google Play Protect affichera cette application comme un virus, mais ne vous inquiétez pas à ce sujet, il est 100% sûr et sécurisé. Si vous recevez ces notifications encore et encore, vous pouvez désactiver les notifications Google Play Protect pour les arrêter.

Remarque: – Parfois, cela fonctionne sans root ou parfois vous devez rooter votre téléphone.

A lire également : Comment télécharger gratuitement des jeux payants sur Android

Conclusion

Ci-dessus, vous avez appris une astuce, c’est comment cracker des jeux ou applications  Android en utilisant l’application Lucky Patcher. J’ai essayé d’expliquer les méthodes dans le langage le plus simple afin que la plupart des utilisateurs puissent le comprendre, et peuvent profiter des avantages de cette application Lucky Patcher. S’il vous plaît partager cet article avec vos amis et membres de la famille et aussi sur vos sites de réseautage social comme Twitter et Facebook. Aussi, continuez à visiter mes sites pour obtenir plus de conseils et astuces. Par conséquent, je serai de retour avec un nouvel article avec de nouvelles informations. Jusque-là, Bye Bye et passez une bonne journée.

Laissez un commentaire