Comment créer vos propres Emojis: 5 applications à utiliser

Les émojis sont probablement le meilleur moyen de transmettre des émotions dans les messages, c’est probablement pourquoi ils font fureur ces jours-ci. Peu importe combien d’emojis continuent d’être ajoutés par Unicode, il y aura toujours une pénurie d’emojis. Je veux dire, tout récemment, le consortium Unicode a approuvé Emoji 13.0 , apportant un total de 117 nouveaux emojis qui incluent de nouveaux visages souriants, des emojis plus sexistes, des emojis pour la nourriture, les animaux et les drapeaux, et plus encore. Mais ils ne suffisent pas.

De plus, même s’il y a suffisamment d’émojis, ils n’auront jamais la touche personnelle d’un emoji que vous avez créé vous-même. Donc, si vous avez toujours voulu créer vos propres emojis, voici 5 applications de création d’emoji.

Création de vos propres Emojis en 2020

Ici, nous avons expliqué cinq applications différentes de création d’emoji que vous pouvez utiliser pour créer vos emojis. Assurez-vous également d’apprendre la signification des emojis des anciens emojis afin de ne pas les représenter de manière erronée dans votre processus de création.

A lire également : 9 meilleures applications Emoji pour Android | Emojis 2019

Créer vos propres Emojis en utilisant Bitmoji

Bitmoji est l’une des applications de création d’emoji les plus populaires au monde, d’autant plus qu’elle est étroitement intégrée à Snapchat et propose une grande variété d’autocollants personnalisés. Les bitmojis ont récemment trouvé leur chemin dans des applications tierces comme Tinder au cours de la dernière année et cela semble faire fureur chez les adolescents. Les avatars hautement personnalisables créés via l’application Bitmoji sont proches de votre apparence réelle et constituent une manière amusante et interactive de converser.

Le processus de création de Bitmoji est assez simple et direct . Alors que Bitmoji avait auparavant besoin de vous pour créer un avatar à partir de zéro, vous pouvez maintenant simplement cliquer sur une image et l’application vous présentera une myriade d’autocollants.

créer vos propres Emojis

Vous pouvez modifier votre avatar si vous pensez que ce n’est pas ce que vous imaginiez, directement en sélectionnant des choses comme sa coiffure, la forme de ses sourcils , sa couleur et d’autres détails.

Bitmoji vous demandera ensuite de sélectionner le type de corps pour votre avatar , suivi d’un choix parmi une variété de tenues . Vous pouvez appuyer sur la «coche» en haut à droite une fois que vous avez finalisé votre avatar.

créer vos propres Emojis

Bitmoji continue ensuite de créer un  certain nombre d’emojis différents  pour vous, en fonction de l’avatar que vous avez créé. Ceux-ci peuvent être partagés sur les médias sociaux ou les applications de messagerie sur votre smartphone. Ouvrez simplement l’application Bitmoji, sélectionnez l’autocollant et partagez-le.

Installer: (gratuit, Android et iOS )

Personnaliser votre propre Emojis en utilisant ZMoji

Si ce que vous voulez est de créer et de partager facilement l’avatar de bande dessinée avec vos amis, essayez ZMoji. Cette application me rappelle les vieux jours de Bitmoji, où vous n’aviez aucune IA vous aidant dès le départ. Vous avez dû vous lancer et créer un avatar à partir de zéro et il semble que ZMoji ait incarné la même chose. Vous pouvez tout modifier, des sourcils, du nez et de la coiffure au type de visage, aux poils du visage et aux vêtements.

 

Une fois que vous avez créé des autocollants ZMoji pour vous-même, l’application vous demandera d’ activer le clavier ZMoji pour pouvoir envoyer rapidement des émojis stylisés ou des autocollants animés (marqués d’une étiquette GIF) à n’importe qui. Eh bien, je ne suis pas vraiment un grand fan des claviers tiers, mais vous ne pouvez pas vivre sans le clavier ZMoji si vous aimez les emojis animés. Il a une large sélection d’autocollants et vous ne manquerez probablement pas d’options de sitôt.

Le plus gros inconvénient de ZMoji devra cependant être la myriade de publicités diffusées par cette application, sa lenteur parfois et les frais d’abonnement élevés.

Installation: (essai gratuit de 7 jours avec abonnement Pro à partir de 9,99 $ / semaine, iOS )

Remarque: la version Android de l’application a été supprimée du Play Store. Si vous ne voulez pas l’essayer, vous pouvez le télécharger depuis APKPure .

Autres applications pour créer votre propre Emoji

Emojily

Les autocollants sont peut-être une tendance répandue en ce moment, mais les émojis sont pérennes. Et si vous cherchiez un moyen de vous étendre au-delà de l’ensemble habituel des emojis disponibles sur votre téléphone, eh bien, Emojily peut être l’application parfaite pour vous. Il offre beaucoup de contrôle sur chaque aspect du processus de création d’emoji.

Lorsque vous lancez l’application, vous devez choisir de créer un emoji nouveau ou aléatoire . J’adore les créations crachées par ce dernier mais il faut sélectionner la première option.

 

 

En sélectionnant l’option “ Nouveau ”, vous verrez le modèle de base pour votre emoji, auquel vous pouvez ajouter des éléments tels que les

yeux, les sourcils, les mains ou plus pour créer quelque chose comme ceci:

 

 

Une fois que vous avez finalisé la conception des emoji, vous pouvez appuyer sur le bouton Enregistrer sur la gauche pour télécharger votre création dans la photothèque. Vous pouvez également appuyer sur le bouton de partage à droite pour l’envoyer directement à quelqu’un.

 

 

Remarque : Emojily ne vous donne accès qu’à des éléments limités dans la version gratuite et vous devez acheter ceux verrouillés pour plus de contrôle sur la conception. Cela rendra le processus encore plus amusant.

L’application a été supprimée de l’Android Play Store. Mais ne vous inquiétez pas car il existe une autre excellente application qui fonctionne exactement de la même manière. Il s’appelle Emoji Maker ( gratuit ) et vous pouvez le télécharger si vous utilisez un appareil Android.

Installer: (gratuit avec achat intégré à partir de 0,99 $, iOS )

Gboard Minis

Eh bien, si vous ne souhaitez pas télécharger d’applications supplémentaires et que vous utilisez Gboard sur votre appareil Android ou iOS, vous pouvez maintenant créer des autocollants personnalisés de type Bitmoji appelés Minis à partir de l’application clavier. Il utilise à la fois l’apprentissage automatique et le talent artistique pour recréer votre visage sous forme d’autocollant en cliquant simplement sur un selfie, et il est assez personnalisable.

Créer vos propres Emojis

Une fois que vous avez créé vos minis, ils deviendront disponibles dans la section “ autocollants ” du clavier et vous pouvez les envoyer à des amis comme vous le feriez avec n’importe quel autre pack d’autocollants – dans n’importe quelle application de messagerie que vous utilisez. Il y a environ 100 styles d’autocollants qui viennent dans 2 packs différents, dont Sweet Minis et Bold Minis.

Installer: (gratuit, Android et iOS )

Bobble Keyboard

Bobble Keyboard est une autre application populaire qui est souvent comparée à Bitmoji, mais elle est très différente de la même, dans le sens où elle utilise votre selfie pour créer un avatar mais au lieu de créer un avatar à part entière, Bobble utilise simplement un dessin animé version de votre selfie dans une variété de différents autocollants, GIF et même des histoires. C’est une application vraiment amusante à utiliser , surtout si vous voulez ennuyer vos amis avec des autocollants effrayants.

Créer vos propres Emojis

Bobble Keyboard, comme son nom l’indique, vous permet de partager plus facilement des autocollants à l’aide de leur clavier dédié. Mais si vous ne souhaitez pas utiliser le clavier chaque fois que vous souhaitez envoyer un autocollant, vous pouvez également les ajouter à la section des autocollants de WhatsApp.

Installer: (gratuit avec publicités, Android et iOS )

Créez des emojis personnalisés avec les applications Emoji Maker

Faire vos propres emojis peut sembler être une tâche difficile, mais ces applications vous permettent de concevoir facilement des emojis personnalisés. Des applications populaires comme Bitmoji ou Bobble peuvent aider à créer des autocollants ou des avatars, tandis que des applications comme Emojily peuvent être utilisées pour créer facilement des emojis vraiment bien détaillés. Alors, avez-vous déjà voulu créer vos propres emoji? Si oui, quelle application avez-vous utilisée? De plus, si vous connaissez d’autres bonnes applications de création d’emoji qui méritent selon vous une place sur cette liste, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

A lire également : Comment utiliser les Emojis dans Windows 10

Laissez un commentaire