Comment effectuer des appels gratuits en ligne sans inscription (4 sites)

Oh les gars !!! Avez-vous déjà pensé à appeler vos amis ou quelqu’un en ligne gratuitement et aussi sans inscription? Si oui, alors cet article est là pour vous. Aujourd’hui, nous allons partager un truc génial et intéressant par lequel vous pouvez effectuer des appels gratuits en ligne  sans inscription.

effectuer des appels gratuits en ligne

Effectuer des appels gratuits en ligne sans inscription

Aujourd’hui, vous serez présenté à un site qui peut être utilisé pour faire des appels gratuits en ligne dans n’importe quel pays sans montrer votre numéro de contact ou toute autre information. Vous n’avez même pas besoin d’une carte SIM. Donc, dans le post rapide d’aujourd’hui, je vais partager le meilleur site, vous pouvez utiliser pour faire des appels en ligne gratuitement sans partager aucune information. Pas d’argent nécessaire, pas de compte ou de trucs personnels requis. N’est-ce pas génial? Bien sûr, c’est génial d’appeler quelqu’un anonymement.

C’est juste une procédure simple que vous apprendrez dans la section ci-dessous. En mettant en œuvre cette méthode, vous pouvez appeler à l’étranger et faire également des blagues.

A lire également: Comment effectuer des appels gratuits vers le Canada et les Etats Unis

Mais une chose que je devrais préciser est que les appels que vous effectuerez ne sont pas illimités. Ce sont des appels promotionnels. Ils permettent 2-3 appels par adresse IP. Après tout, vous les obtenez gratuitement. Alors, allons plus loin et vérifions la procédure pour effectuer des appels en ligne gratuits sans inscription.

Étapes pour effectuer des appels gratuits en ligne sans inscription.

Ci-dessous, je partage tout le processus que vous devez suivre. Le travail est simple, il suffit de suivre quelques étapes faciles et votre appel sera connecté. Tout est décrit dans les étapes ci-dessous. Commençons donc.

    1. Tout d’abord, ouvrez Chrome Browser dans n’importe quel appareil: le smartphone. tablette, ordinateur portable, etc. Tout peut être utilisé à cette fin. (Avec un ordinateur portable ou un ordinateur, vous avez besoin d’un casque, d’un microphone).
    2. Maintenant, visitez le lien dans le navigateur: Ievaphone.com.

effectuer des appels gratuits en ligne

    1. Après avoir ouvert le lien ci-dessus, zoomez la page vers la droite, puis vous verrez un mobile sur l’écran avec le pavé numérique.
    2. Sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez recevoir l’appel dans la liste déroulante.

    effectuer des appels gratuits en ligne

      1. Maintenant, entrez le numéro que vous voulez appeler.

    Effectuer des appels gratuits en ligne

  1. Après les étapes ci-dessus, cliquez simplement sur le bouton Appel.
  2. Vous avez terminé. Il montrera l’appel.

A lire également : Comment faire pour enregistrer des appels WhatsApp sur vos appareils Android

Youpi !!! Votre appel sera connecté en quelques secondes et vous pouvez effectuer des appels gratuits en ligne sans vous inscrire facilement. N’est-ce pas facile? Oui, il suffit de suivre quelques étapes simples comme ci-dessus. Mais vous pouvez faire seulement 2 appels au même numéro en un seul jour. De plus, il y a beaucoup d’autres sites qui fonctionnent de la même manière. Vous pouvez les utiliser lorsque votre limite est épuisée. Ci-dessous nous avons fourni des liens de ces sites qui permettent de faire des appels en ligne gratuits sans inscription:

  1. calleasy.com
  2. Freecall.com
  3. sendatext.co

Conclusion

J’espère que vous avez trouvé le tutoriel et la liste des sites utiles et fonctionnels. Normalement, ils sont utilisés par les gens pour faire des blagues avec leurs amis. Certaines personnes utilisent également ces sites pour économiser un peu d’argent lors d’appels internationaux. ievaphone.com est le meilleur site que vous pouvez utiliser pour faire des appels gratuits en ligne sans vous enregistrer ou montrer vos informations.

Vous pouvez utiliser tous ces sites Web pour des appels gratuits. Je les ai aussi utilisés personnellement et tous fonctionnent normalement. Cependant, certains sites Web peuvent vous demander de vous inscrire. Donc, c’était le tutoriel pour faire des appels gratuits en ligne sans inscription. J’espère que ça a marché pour toi. Nous aimerions entendre votre expérience dans la section des commentaires. J’espère que vous avez aimé l’article et que vous y reviendrez car nous mettrons à jour la liste. Alors, utilisez–les et amusez-vous.

Laissez un commentaire