Comment faire pour enraciner votre téléphone Androïde sans PC : Meilleures applications de 2017

Maintenant chaque personne utilise un mobile qui a Androïde comme Système d’exploitation. La raison de cette popularité est que vous pouvez utiliser votre téléphone androïde de toute façon que vous voulez. un exemple simple est d’utiliser votre téléphone Androïde comme caméra web sans fil pour PC, il n’y a pas seulement cette raison qui justifie la popularité du système Androïde. En fait, Androïde a à son actif des milliers d’installations pour ses utilisateurs ce qui fait de lui la plateforme mobile la plus populaire et la utilisée dans le monde. Mais il ya encore quelques installations de notre téléphone androïde qui ne peuvent pas être utilisées sans enracinement de votre téléphone androïde tels que les applications qui nous permettent de pirater des mots de passe Wifi et les applications qui nous permettent d’afficher les mots les mot de passe Wifi enregistrés dans votre téléphone Androïde.

Ici, dans ce guide, je vais vous montrer une méthode pour enraciner de votre téléphone androïde sans utiliser votre ordinateur comme je l’ai également publié un article sur la façon d’enraciner un téléphone Androïde à l’aide de l’ordinateur, mais cet article sera plus utile pour vous si vous n’utilisez pas d’ordinateur ou vous n’avez pas un ordinateur afin d’enraciner votre téléphone Androïde.

Avec les applications que je vais vous présentez, vous pourrez certainement enraciner votre téléphone android sans aucun problème, vous pourrez enraciner les téléphones Nokia, Samsung, Oppo, HTC , Micromax, Lava, Intex, LG, Motorola, Sony, BlackBerry, Huawei, Google, Panasonic, HP et tous les autres fabricants du monde. Y compris toutes les versions d’Androïde à partir de Jelly Bean 4.1-4.3.1, Kit Kat 4.4-4.4.4, Lollipop 5.0-5.1.1 Marshmallow 6.0-6.1 et toutes les anciennes et nouvelles versions seront en mesure d’être enracinées à partir des applications suivantes.

Ici, je ne vous expliquerai pas seulement comment rooter (enraciner) votre téléphone Androïde sans ordinateur, mais je veux vous expliquer tout ce que j’ai décidé : la signification exacte de l’enracinement Androïde, les avantages de l’enraciment ainsi que les inconvénients de l’enracinement de votre téléphone Androïde. Donc, je vous recommande de lire l’article complètement non pas seulement les noms des applications, car vous aurez la meilleure idée sur l’enracinement de vos téléphones.

Qu’est-ce que l’enracinement Androïde ?

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone sur le marché, vous n’avez pas un accès complet à la fonctionnalité de votre téléphone, je veux dire, vous ne pouvez pas supprimer les applications systèmes et il ya beaucoup d’autres actions qui ne peuvent pas être prises en compte sur votre téléphone sans l’enracinement. En d’autres termes, vous êtes limité à utiliser toutes les fonctionnalités de votre téléphone. Mais quand vous rooter (enraciner) votre téléphone Androïde, vous pouvez faire beaucoup de tâches utiles sur votre téléphone Androïde, comme la suppression des applications systèmes qui ne sont pas en utilisation afin d’augmenter les performances tout stimulant la vitesse de votre téléphone androïde.

Les Inconvénients de l’enracinement des appareils adroïdes

Annulation de la garantie: Lorsque vous utilisez un périphérique androïde, le fabricant de l’appareil vous donne une garantie, mais lorsque vous enracinez votre appareil Androide, la garantie est terminée en ce moment-là.

Redémarrages aléatoires: Si vous utilisez une ancienne version de l’androïde, votre téléphone peut redémarrer après un certain temps.

Perte de confidentialité: Cela peut arriver avec vous après l’enracinement de votre appareil Androïde si vous utilisez des applications tierces sur vos appareils qui ne sont pas vérifiées par Google Play Store. Mais ne vous inquiétez pas, si vous utilisez les applications de Google Play Store alors cela n’arrivera jamais avec vous.

Brique dure: Tout téléphone enraciné peut être une brique dure mais croyez-moi je n’ai jamais vu un dispositif androïde qui est devenu une brique dure après l’enracinement.

Problèmes de sécurité: Après l’enracinement de votre téléphone, vous pouvez faire face à toute faille de sécurité et les questions de confidentialité, mais ne vous inquiétez pas, j’ai un article pour surmonter cela. Il suffit juste de lire cet article, vous serez à l’abri des problèmes de sécurité.

Ce sont quelques inconvénients de l’enracinement de votre téléphone, mais je suis sûr que personne n’en dira pas plus à ce sujet car, je n’ai jamais eu de problème avec mon téléphone enraciné.

Les Avantages de l’enracinement des appareils Androïdes

Autorisation du superutilisateur: En utilisant l’enracinement, vous pouvez accorder l’autorisation du superutilisateur aux applications de votre appareil. De ce fait, vos applications peuvent fonctionner mieux que la précédemment.

Accessibilité: Par enracinement vous pouvez accéder à tous les types de fichiers de votre appareil Androïde, et les fichiers du système et faire toutes les actions telles que la suppression, …etc.

Installez toutes sortes d’applications: Une fois que vous avez réussi à enraciner votre appareil Androïde, vous pouvez installer toutes sortes d’applications sur votre appareil il y a beaucoup d’applications intéressantes et utiles disponibles pour les téléphones enracinés en particulier les applications de piratage.

Blocage d’annonces: vous pouvez bloquer les annonces sur des appareils Androides enracinés.

Créer RAM et ROM personnalisées : Avec l’enracinement, vous pouvez également créer une RAM et ROM personnalisée  pour votre appareil Androïde qui peut accélérer votre téléphone.

Augmentation de la rapidité d’Androïde : Après l’enracinement de tout périphérique Androïde, sa vitesse augmente à un niveau incroyable.

Supprimer les applications système: Oui, vous pouvez supprimer tout type d’applications système de votre téléphone Androïde facilement après l’enracinement. Même des applications comme Play Store et d’autres applications importantes peuvent être supprimées facilement.

Augmente la durée de vie de la batterie: Les téléphones enracinés a un bon timing puis non enracinée J’ai testé cela sur mon appareil enraciné, il est très bon.

Comment faire pour Rooter un téléphone Androïde  sans PC

Ici, je vais vous présenter le top 10 des applications qui peuvent être utilisés pour l’enracinement de votre téléphone Androïde facilement en 2016 sans utiliser tout ordinateur.

Kingo Root 

C’est meilleure application pour rooter un appareil Androïde sans ordinateur. Pour la première fois quand j’avais rooté mon androïde, je l’avais utilisé le pour faire. Pour enraciner votre téléphone androïde, vous devez avoir à installer l’application Kingo Root sur votre androïde et vous devez être connecté à Internet afin de télécharger cette application.

Framaroot

L’application Framaroot peut facilement rooter votre dispositif androïde. Il peut installer un accès Root sur votre téléphone en seulement 2 minutes. Une fois que vous avez téléchargé cette application, vous pouvez enraciner et  raciner(opération inverse de l’enracinement) votre téléphone androïde en cliquant simplement sur les boutons enracinement et racine sans utiliser un ordinateur ou un PC.

VRoot

VRoot est une application populaire d’enracinement androïde, d’abord ses développeurs l’avaient lancé avec le nom de iRoot plus tard, ils l’ont renommé VRoot, il peut également enraciner et raciner facilement vos périphériques androide sans utiliser d’ordinateurs. Il prend en charge une large gamme de périphériques qui peuvent être enracinés à l’aide de cette application. Il est également disponible sur Androïde et sur ordinateur  car si vous ne parvenez pas à la racine d’une application particulière à partir de votre appareil Androïde, vous pouvez connecter le périphérique à votre ordinateur et l’enracinement à travers l’ordinateur sera 100% sûr, facile et sûr.

DooMLoRD Easy Rooting Toolkit

C’est une autre meilleure application pour l’enracinement du téléphone androïde sans utiliser l’ordinateur, il a été développé par le DooMLoRD. Il peut raciner un large éventail de périphériques Androïde.

Universal AndRoot

Universal AndRoot est une autre application bonne et sécuritaire pour l’enracinement facile sur tous les types de périphériques androïdes sans utiliser l’ordinateur , vous pouvez utiliser vos applications en installant cette application sur votre téléphone androïde puis lancez simplement l’application et cliquez sur le bouton “enraciner” et votre appareil sera enracinée en peu de temps.

SRS Root

SRS Root est une application d’enracinement disponible gratuitement pour rooter votre téléphone androïde. Il peut rooter tous les téléphones et prend en charge une très large gamme de périphériques androïde. Si avec applications ci-dessus, vous ne pouvez pas obtenir l’accès à la racine de votre Androïde, alors vous devez essayer ceci parce qu’il est 100% meilleur, mais peut ne pas fonctionner sur certains périphériques.

Root Master

Root Master est l’une des meilleures applications d’enracinement pour les appareils Androïdes. Si vous avez testé cette application, alors vous devez  connaître son efficacité, il peut rooter un périphérique Androïde en quelques secondes, mais certains périphériques ne peuvent pas être enracinés par cette application, mais vous devez l’essayer.

Towel Root

Towel Root est également une bonne application d’enracinement pour les utilisateurs androïdes pour enraciner leurs dispositifs facilement. Cette application prend également en charge un certain nombre d’appareils, vous pouvez l’utiliser à la fois sur Androïde et sur votre PC Windows pour l’enracinement. Essayez de rooter votre appareil sans utiliser un ordinateur,au cas où l’opération n’est pas réussie, alors vous pouvez rooter votre androïde en utilisant votre PC.

Root Genius

Root Genius est également une bonne application pour l’enracinement de vos appareils Androïdes. Comme toutes les autres applications, il peut également enraciner une grande gamme de dispositifs et de versions d’androïde , comme l’indique son nom Root Genius c’est vraiment le génie de l’enracinement parce qu’en dehors l’enracinement il a beaucoup plus de d’autres fonctionnalité.

Les Étapes d’ utilisation de ces applications pour l’enracinement d’Androïde sans PC

  1. Téléchargez et installez l’une des applications sur votre androïde.
  2. Lancez l’application après l’installation sur votre android.
  3. Cliquez sur le bouton Enraciner.
  4. Le processus d’enracinement sera lancé et il sera terminé en environ 3 minutes peut être en retard pour la connexion Internet faible.
  5. Si la l’enracinement est réussi, un message affichera Succès ou le message pourra dépendre de l’application que vous utilisez.
  6. Si l’enracinement ne réussit pas, essayez toute autre application et recommencez ce processus.
  7. Après la réussite de l’enracinement, votre appareil Androïde doit redémarrer.

Comment vérifier si mon téléphone est enraciné ou non

La méthode pour vérifier votre téléphone à partir de l’accès root est très facile. Vous devez télécharger et installer une application sur votre téléphone enraciné (ce que vous pensez) et cliquez sur le bouton de contrôle, il vous montrera si votre téléphone est enracinée ou non. Ici, je vous dis les noms de certaines bonnes applications pour vérifier l’accès root sur votre téléphone.

Ainsi, les amis, ce sont quelques-unes des meilleures applications pour l’enracinement de votre téléphone androïde.En utilisant ces applications, je vous donne la garantie que vous pouvez 100% rooter de votre périphérique androïde facilement. Je vous recommande l’enracinement de votre téléphone androïde, car il vous donne de nombreuses fonctionnalités qu’un téléphone non enracinée ne peut pas vous donner.

Questions fréquemment posées sur l’enracinement

Puis-je supprimer l’accès au root de mon téléphone Androïde ?

Oui, il est 100% possible de raciner votre téléphone androïde après l’enracinement, vous pouvez le raciner manuellement et en utilisant des applications. Un téléphone Androïde peut-il être enraciné à nouveau. Si vous avez déjà enraciné votre téléphone androïde, il ne peut pas être racinée de nouveau parce que vous essayer de le faire en utilisant n’importe quelle application, ladite application vous montrera que le périphérique est déjà enraciné.

Puis-je mettre à jour mon téléphone androïde enraciné à la dernière version ?

Non, après l’enracinement de votre téléphone Androïde, vous ne pouvez pas le mettre à jour à la dernière version, car la connexion entre la fabrication et le dispositif Androïde sera ruiné.

Quels sont les avantages d’accorder l’accès au root des applications Androïdes ?

il y a de nombreux avantages de le faire et moins d’inconvénients que j’ai déjà décrit plus haut.

Que se passe-t-il après l’accès au root des applications des applications Androïdes ?

Lorsque vous accordez au root des applications, celles-ci peuvent travailler mieux que précédemment.

6 commentaires

  1. Annie Jones 29 mars 2018 Reply
  2. Alex 8 avril 2018 Reply

Laissez un commentaire