Comment faire pour enregistrer des appels WhatsApp sur vos appareils Androids

L’une des meilleures fonctionnalités que WhatsApp nous a apportées est la fonctionnalité appelante qui est une excellente alternative à la fonction d’appel régulière qui nous est fournie par les réseaux cellulaires habituels. Toutefois, il ne peut pas encore complètement remplacer les appels mobiles pour une variété de raisons. L’une des principales raisons en est l’absence de fonctionnalité d’enregistrement des appels WhatsApp.

L’enregistrement d’appels devient essentiel dans de nombreux cas et à de nombreux moments. L’un d’eux est quand vous avez besoin d’utiliser les détails de l’appel comme une preuve plus tard ou lorsque vous avez un besoin urgent de garder l’appel de quelqu’un de spécial enregistré dans votre téléphone afin que vous puissiez l’entendre plus tard.

WhatsApp n’a aucun moyen officiel pour enregistrer les appels que vous lui faites. Toutefois, vous pouvez toujours utiliser des applications tierces pour enregistrer des appels sur WhatsApp. Ces appels sont habituellement enregistrés sur votre carte SD afin que vous puissiez l’utiliser à votre convenance.

A lire également : 4 Méthodes pour utliser deux comptes Whatsapp sur votre téléphone Android.

Meilleures applications pour enregistrer des appels Whatsapp

Il ya plusieurs enregistreurs disponibles sur le marché qui vous permet d’enregistrer des appels WhatsApp. Nous allons discuter de certains des meilleurs enregistreurs d’appel WhatsApp.

1.Call Recorder for Whatsapp

WhatsApp Image 3

Téléchargez Call Recoder Whatsapp

Il existe quelques applications disponibles sur Google Play Store lorsque nous parlons de l’enregistrement des appels de WhatsApp. Une de ces applications est Call Recorder for WhatsApp qui vous permettent d’enregistrer vos appels WhatsApp automatiquement. L’application vous permet d’enregistrer automatiquement les appels sortants et entrants de WhatsApp. Vous pouvez écouter et partager votre appel WhatsApp plus tard lorsque vous le souhaitez directement à partir de l’application.

Il y a beaucoup d’options disponibles dans l’enregistreur d’appel WhatsApp comme  le choix des appels WhatsApp que vous désirez enregistrer au moment d’envoyer ou de recevoir des appels. L’application est libre d’utiliser toutes les fonctionnalités telles que le changement de la source audio et le format de sortie pour les enregistrements d’appels, la suppression automatique de l’historique, la fonction d’enregistrement manuel et automatique d’appels, les paramètres intégrés pour enregistrer l’appel WhatsApp dans l’application, etc. Vous n’avez pas à vous soucier de votre appareil car cette application prend en charge la plupart des téléphones disponibles sur le marché.

2.Real Call Recorder

WhatsApp

Téléchargez Real Call Recorder gratuitement

Vous pouvez toujours essayer Real Call Recorder. Il s’agit d’une application très sympa que vous pouvez utiliser pour enregistrer des appels WhatsApp. Real Call Recorder est facilement disponible sur Google Play Store, où vous pouvez le télécharger et l’installer sur votre téléphone. Lors de l’installation, vous devrez ouvrir l’application sur votre téléphone, la même icône sera disponible dans le menu de votre téléphone.

Vous obtiendrez l’option de diverses applications de messagerie gratuite. Accédez à l’icône WhatsApp disponible sur l’écran de l’application et cliquez sur elle pour activer l’option d’enregistrement. Une fois les étapes terminées, vous pouvez maintenant fermer l’application. Chaque fois que vous ressentez le besoin d’enregistrer un appel WhatsApp, il vous suffit d’ouvrir l’application et de passer l’appel, qui sera automatiquement enregistré. Vous pouvez trouver tous vos appels WhatsApp enregistrés sous la forme d’une liste à laquelle vous pouvez accéder à partir de l’option “Liste d’enregistrement” disponible dans l’application.

3.Call recorder for WhatsApp

WhatsApp

Téléchargez call recorder for whatsapp

Ne vous laissez pas confondre par le nom, Call recorder for WhatsApp est une application différente par un développeur différent. La seule différence est que cette application est lancée récemment et a saisi quelques bonnes critiques des utilisateurs. Certaines fonctionnalités de l’enregistreur d’appels WhatsApp incluent l’enregistrement automatique des appels lors de leurs envois ou de leurs réceptions , l’utilisation totalement gratuite, etc. Elle prend en charge l’enregistrement des appels numériques pour vos appels messagerie WhatsApp qui donnent un son limpide. S’il y a un problème lors de l’enregistrement des appels WhatsApp, cela peut être dû au chipset ou au processeur de votre téléphone mobile, car tous ne prennent pas en charge l’enregistrement des appels WhatsApp.

Il y a peu d’applications disponibles sur le Play Store pour enregistrer l’appel vidéo de Whatsapp, mais aucune d’elles ne fonctionne normalement , toutes sont des applications fausses inutiles donc ne les essayez pas. Et si nous parlons de l’application d’enregistrement d’appels Whatsapp pour iPhone, alors vous ne trouverez aucune application sur l’App Store. Mais il ya quelques façons par lesquelles vous pouvez enregistrer des appels Whatsapp  sur iPhone.

J’espère que les méthodes ci-dessus vous  aideront à enregistrer des appels WhatsApp à des fins futures. L’ajout de cette fonctionnalité à votre WhatsApp rendra vos conversations encore plus précieuses et, avec les taux d’appels cellulaires croissants, vous pouvez maintenant passer complètement aux appels WhatsApp gratuits et sans soucis.

A lire également : Comment épingler une discussion WhatsApp et à quoi cela sert.

Laissez un commentaire