Comment faire pour télécharger des vidéos en ligne sur YouTube, Vimeo, Facebook, Twitter, etc..

Regarder des vidéos en ligne est une habitude courante ces jours-ci. Le monde vit actuellement une augmentation étonnante du nombre d’utilisateurs de PC / téléphone qui regardent des vidéos en ligne. Cependant, parfois vous ressentez le besoin de télécharger ces vidéos afin de les utiliser hors connexion. Maintenant, le téléchargement de n’importe quelle vidéo nécessite généralement une application, mais vous avez également de nombreux outils de téléchargement vidéo en ligne. Dans ce post, je vais parler de quelques sites qui vous permettent de télécharger des vidéos en ligne appartenant à divers sites comme YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc, sans avoir besoin d’installer un logiciel.

Télécharger des vidéos en ligne

La plupart des hébergeurs de vidéos, en particulier les géants tels que YouTube, Dailymotion, etc., vous permettent de télécharger des vidéos pour la visualisation hors ligne, mais aucun de ces sites offrent une option pour télécharger des sur votre ordinateur.  Ci-dessous sont les 5 meilleurs sites de téléchargement de vidéos qui vous  aideront à télécharger n’importe quelle vidéo en copiant son URL sur le site Web.

A lire également : Les 10 meilleurs sites de Torrents de 2017.

1. VideoGrabber

 

Videograbber

 

VideoGrabber est l’un des outils de téléchargement de vidéos les plus utilisés en ligne. Ce site prend l’URL vidéo comme entrée et vous offre une option de téléchargement de la vidéo dans différents formats de fichiers et de résolution.

Avec Video Grabber, vous pouvez maintenant convertir des vidéos et commencer à télécharger des vidéos sur votre écran d’ordinateur en un seul clic.

2. SaveFrom.Net

 

SaveFrom.net

 

SaveFrom.Net  est l’une des manières les plus rapides pour télécharger des vidéos en ligne. En quelques secondes après avoir mis l’URL de la vidéo, vous obtenez les différents formats vidéo et options de résolution à télécharger. Ce que j’aime personnellement sur ce site, c’est qu’il vous permet également de télécharger des sous-titres pour la vidéo que vous téléchargez dans différentes langues. vous n’avez qu’à copier n’importe quelle URL de la vidéo dans le site Web, Il prend en charge la plupart des sites de ressources vidéo.

Une autre grande fonctionnalité de ce site est que vous n’avez même pas besoin d’ouvrir le site pour télécharger la vidéo. Il suffit d’ajouter “savefrom.net/” ou “sfrom.net/” avant l’URL de la vidéo et appuyez sur Entrée. Il fournit également les compléments de navigateur pour transférer la fonctionnalité native aux navigateurs.

A lire également : Ummy Video Downloader : Téléchargez sur Youtube, Dailymotion, Rutube en fonction de la qualité.

3. VideoGrabby

 

VideoGrabby

 

Minimaliste dans la conception, VideoGrabby offre une approche simple de navigation pour télécharger des vidéos dans le format de fichier le mieux adapté et la résolution basée sur votre réseau. Vous pouvez également télécharger un fichier MP3 en l’insérant dans l’URL de la vidéo. Il est recommandé de notre côté si vous voulez une manière ordonnée et sans effort pour télécharger des vidéos en ligne.

Même que d’autres sites, il suffit de copier l’URL de la vidéo et collez-le dans la zone de recherche. VideoGrabby capture automatiquement la description de la vidéo si le site Web correspondant est pris en charge (Oui, il prend en charge beaucoup de site web !). Vous pouvez également basculer vers le mode HQ (haute qualité) pour une meilleure résolution.

4. KeepVid

 

Keepvid

 

C’est un autre site favori de notre liste. Avec un large éventail d’options de téléchargement, KeepVid vous permet de télécharger par lots des vidéos complètes de playlist YouTube  tout en collant simplement  l’URL de la playlist dans la barre de recherche. Vous pouvez également convertir les fichiers vidéo en plusieurs formats audio en ligne. Fournissant des supports pour un éventail de sites vidéo, KeepVid supporte également le téléchargement de vidéos 1080p et 4K.
Si vous êtes intéressé, il offre aussi une application version Desktop (Windows et IOS ) et version Mobile (Android)  avec un  support d’extension de navigateur de Google Chrome, Firefox, Safari, Opera etc… .

A lire également : téléchargez des vidéos YouTube, des logiciels, de la musique, des documents vers Google Drive directement?

5. Yoo Download

 

Yoo Download

 

YooDownload est encore un autre site avec une approche simple pour télécharger des vidéos. Sans exigences supplémentaires, il vous suffit de coller l’URL de la vidéo de n’importe quel site qui est pris en charge  et cliquez sur Télécharger. Basé sur la qualité de la vidéo, vous obtenez le type de fichier et la taille du fichier à télécharger. Comme les téléchargeurs ci-dessus, il vous permet également de convertir n’importe quelle vidéo en fichier MP3.

 

Laissez un commentaire