Astuces, Tutoriels, Web et Technologies

Comment fusionner plusieurs vidéos en une seule avec Video Combiner

L’enregistrement de vidéos est une activité que nous aimons tous, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles tous les principaux smartphones sont dotés de caméras aussi puissantes. Cependant, nous ne savons pas tous comment éditer des vidéos et fusionner plusieurs vidéos en une seule. Dans cet esprit, nous avons décidé de parler d’un programme intéressant pour Windows 10 appelé Video Combiner . Comme son nom l’indique, cet outil a été conçu dans le but principal de créer une seule vidéo à partir de plusieurs vidéos, et vous savez quoi? Ça marche.

Nous aimons le fait que les utilisateurs puissent glisser-déposer du contenu dans la zone principale et, à partir de là, commencer le processus de modification. Oui, la méthode traditionnelle d’ajout de vidéos existe toujours, mais de nos jours, le glisser-déposer est probablement l’option la plus simple.

A lire également : Convertir des fichiers vidéos en GIF animé avec Movie To GIF

Video Combiner pour Windows 10

fusionner plusieurs vidéos en une seule

Video Combiner pour Windows 10 vous permet de joindre, de fusionner ou de combiner facilement plusieurs vidéos en une seule.

Fusionner plusieurs vidéos en une

1) Ajouter des vidéos

Tout d’abord, vous voudrez ajouter vos vidéos et, comme indiqué ci-dessus, la meilleure option consiste à faire glisser le contenu dans la zone ouverte. Si ce n’est pas votre cas, nous vous conseillons de cliquer sur Fichier> Ajouter des fichiers ou simplement de sélectionner CTRL + O ou de cliquer dans l’espace ouvert.

Lorsque la nouvelle fenêtre apparaît, accédez au répertoire dans lequel les vidéos sont stockées, puis ajoutez-les immédiatement. Cela ne devrait pas prendre du temps pour que les vidéos apparaissent à l’écran, et à partir de là, il est temps de les combiner toutes.

2) Combinez vos vidéos

OK, lorsqu’il s’agit de fusionner vos vidéos en une seule entité, la tâche est extrêmement facile, étonnamment. Tout d’abord, vous devrez sélectionner le format de sortie du produit fini, ainsi que la taille de l’écran et la vitesse de transmission.

Maintenant, si vous souhaitez terminer le processus de fusion rapidement, nous vous suggérons de sélectionner l’accélération totale du processeur. N’oubliez pas que cela ne fonctionne qu’avec les processeurs 64 bits et non avec le processeur x86 typique.

Enfin, assurez-vous de choisir l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le produit fini, puis cliquez sur Combiner les vidéos maintenant pour lancer le processus. La fusion et la conversion prendront un certain temps, et la rapidité a beaucoup à voir avec la puissance de votre ordinateur.

Il convient de noter que les formats de sortie pris en charge sont MP4, AVI, MOV, MPG, MKV, TS, RM, VOB et FLV. Nous espérons qu’à l’avenir, les créateurs ajouteront d’autres formats, mais pour l’instant, ce sont les seules options à votre portée.

Téléchargez l’outil Video Combiner directement sur le site officiel .

A lire également : Top 3 des outils de création et d’édition GIF pour créer des graphiques animés

Laissez un commentaire