Comment jouer aux jeux iOS sur PC | 2018

Vous avez déjà pensé à exécuter des jeux iOS sur votre ordinateur, mais vous ne savez pas où et comment commencer? Si oui, alors vous êtes sur la bonne page. Dans ce guide ultime, nous allons partager quelques meilleurs émulateurs iPhone pour PC pour jouer aux jeux iOS sur PC. Heureusement, il y a beaucoup de programmes disponibles que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications iPhone sur PC. Ces programmes font de votre ordinateur un périphérique iOS et c’est ainsi que vous pouvez exécuter des applications iPhone sur PC.

jouer aux jeux iOS sur PC

Comment jouer aux jeux iOS sur PC

Comme nous l’avons mentionné plus haut, nous utiliserons un logiciel simple qui fera de votre ordinateur un appareil iOS. Voici donc les programmes que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications iPhone sur PC:

1. L’émulateur AIR iPhone

 

jouer aux jeux iOS sur PC

 

L’émulateur AIR iPhone est l’un des meilleurs programmes qui vous permettent d’exécuter des applications iOS sur un appareil Windows. Il utilise une fonction spéciale qui transforme votre interface graphique de l’ordinateur en interface graphique de l’iPhone. L’interface semble bonne et assez simple et facile à utiliser. Normalement, vous devez modifier votre interface utilisateur graphique dans l’interface graphique de l’iPhone, puis télécharger le framework AIR pour commencer à installer les jeux iOS sur votre ordinateur. Une fois que vous avez les jeux, vous pouvez commencer à jouer aux jeux iOS sur PC sans aucun problème.

A lire également : 4 meilleurs émulateurs Androïdes gratuits pour PC – Windows 7, 8, 8.1, 10

2. Studio MobiOne

jouer aux jeux iOS sur PC

 

MobiOne Studio est un autre outil puissant que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications iPhone sur PC. C’est un outil basé sur Windows qui vous aide à créer des applications mobiles pour les plates-formes iOS et Android. En dehors de cela, vous pouvez rendre n’importe quelle application iOS compatible avec votre PC. Avec l’aide de MobiOne, il est plus facile de créer et de gérer des applications pour la plateforme iOS car elle utilise le modèle HTML5. Toutes les applications sont créées à l’aide du framework Open source Cordova ou PhoneGap.

A lire également : 5 meilleurs Emulateurs SNES pour Android

3. L’émulateur iPadian

 

jouer aux jeux iOS sur PC

 

iPadian est un autre meilleur programme qui peut être utilisé pour exécuter des applications iPhone sur PC. Il offre de nombreuses fonctionnalités incroyables et des options de personnalisation qui vous permettent de transformer votre appareil Windows en un appareil iOS. Ce n’est pas un émulateur, mais plutôt un simulateur qui fait de votre ordinateur un appareil iOS. L’interface est assez simple et possède un écran tactile qui peut être rendu à un ordinateur. Normalement, il vous permet d’accéder à presque tous les iOS, mais certaines applications ne sont pas encore prises en charge.

4. Appetize.io

 

jouer aux jeux iOS sur PC

 

Appetize.io est un émulateur iOS basé sur le cloud que vous n’avez pas besoin d’installer sur votre ordinateur. Auparavant, il y avait un émulateur iOS disponible, mais maintenant ce n’est pas disponible sur Internet. Donc, si vous cherchez un émulateur iOS, alors vous devriez essayer la plate-forme Appetize.io. Cependant, c’est une plate-forme incroyable mais ce n’est pas gratuit et vous devez payer au moins 0,05 $ pour chaque minute. Pour l’utiliser, il vous suffit de télécharger le fichier .ipa et vous obtiendrez un autre fichier en retour.

5. SmartFace

 

jouer aux jeux iOS sur PC

 

SmartFace est l’un des émulateurs iOS les plus populaires que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications iPhone sur PC. Il offre beaucoup de fonctionnalités incroyables et il est également facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de simplement l’installer sur votre appareil et ensuite vous pouvez commencer à jouer aux jeux iOS sur PC. Vous avez besoin de l’iTunes installé sur votre ordinateur seulement, dès lors vous pouvez commencer à accéder aux applications iOS sur votre appareil Windows. La meilleure partie est qu’il vous permet de tester des applications avant de commencer à accéder aux applications iOS sur votre ordinateur.

Conclusion

Ainsi, Ci-dessus sont les meilleurs programmes que vous pouvez utiliser pour exécuter des applications iPhone sur PC. J’espère que ce guide vous aidera à jouer aux jeux iOS sur PC. Si vous avez aimé ce post, partagez-le avec d’autres, car nous avons besoin de votre soutien et de votre amour. Aussi, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous poser vos questions dans la section commentaire ci-dessous.

Laissez un commentaire