Comment réparer la décharge de batterie d’iOS 14 et de WatchOS 7 et d’autres problèmes?

Les utilisateurs d’Apple Watch et d’iPhone ne sont pas nouveaux à une décharge de batterie inhabituelle. Cependant, le problème semble s’être amplifié après l’installation d’iOS 14 et de WatchOS 7.0. Même l’Apple Watch Series 6 récemment lancée a été confrontée à certains problèmes .

Apple a maintenant répertorié sept points mettant en évidence les problèmes iOS 14 et WatchOS 7.0. L’article Apple indique que vous remarquerez peut-être des cartes d’entraînement manquantes dans l’application Fitness ou que la montre ne parvient pas à charger des applications ou des données d’application. Il y a d’autres erreurs comme la montre qui interprète mal le stockage de l’iPhone , les données sonores environnementales manquantes dans l’application Santé et l’épuisement accru de la batterie sur iOS 14.

Comment résoudre les problèmes de batterie iOS 14 et WatchOS 7 ?

décharge de batterie

Si vous rencontrez deux ou plusieurs de ces problèmes, Apple suggère d’effacer tout le contenu de votre iPhone et Apple Watch  restaurer les fonctionnalités. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous. Vous pouvez facilement effacer et restaurer les données de votre iPhone et Apple Watch en suivant ces étapes simples.

A lire également : Comment télécharger et installer iCloud sur Windows 10, 8, 7

1. Sauvegardez votre Apple Watch

Tout d’abord, vous devez sauvegarder les données de votre montre et celles de votre iPhone sur votre stockage iCloud. Vous pouvez restaurer ces données une fois la réinitialisation terminée. Ce processus sauvegarde toutes les données de votre iPhone sur iCloud, alors assurez-vous de disposer d’un stockage iCloud gratuit avant de commencer la sauvegarde.

  • Assurez-vous que votre montre est associée à votre iPhone
  • Ouvrez l’ application Paramètres sur votre iPhone
  • Appuyez sur votre nom , puis appuyez sur iCloud
  • Vérifiez si la santé est activée. Sinon, appuyez sur santé pour activer manuellement la sauvegarde
  • Accédez à iCloud Backup et vérifiez s’il est activé.
  • Appuyez sur Sauvegarder maintenant et laissez le processus se terminer

Si vous souhaitez vous assurer que vos données de santé sont sauvegardées, accédez à l’ application Santé sur votre iPhone. Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite. Vous trouverez les détails de votre dernière sauvegarde au bas de cet écran.

2. Dissocier l’Apple Watch de l’iPhone

  • Accédez à l’application Apple Watch sur votre iPhone
  • Appuyez sur Ma montre , puis accédez à Toutes les montres pour voir la liste de toutes les montres associées
  • Appuyez sur le bouton d’ information à côté de la montre que vous souhaitez dissocier
  • Appuyez sur Dissocier Apple Watch .

3. Effacez votre iPhone

Pour effacer tout le contenu et les paramètres de votre iPhone, accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser . Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres . Une fois terminé, votre iPhone effacera toutes les données et redémarrera.

4. Restaurer la sauvegarde iCloud

Une fois le processus terminé, votre iPhone démarrera avec un écran Hello. Sélectionnez Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud et choisissez la dernière. Ouvrez maintenant l’ application Watch sur votre téléphone et appuyez sur Démarrer le couplage . Appuyez sur Restaurer à partir de la sauvegarde pour récupérer vos données.

Une réinitialisation complète devrait résoudre les problèmes de batterie iOS 14 et watchOS 7. Bien que l’épuisement de la batterie ne soit que l’un d’entre eux, il se peut que certains problèmes ne soient pas encore apparus. Ceux-ci sont également susceptibles de disparaître après une réinitialisation complète comme indiqué ci-dessus.

A lire également : Un guide complet sur la façon de transférer des fichiers du PC vers l’iPhone

Laissez un commentaire