Comment savoir qui a consulté votre profil Facebook?

Êtes-vous vraiment curieux de savoir qui a consulté votre profil Facebook? Si oui, cet article est spécialement écrit pour vous. Ici, je vais vous parler des 6 astuces qui vous aideront à vous informer des personnes qui ont visité et consulté votre profil Facebook.

6 Astuces pour savoir qui a consulté votre profil Facebook

Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés de la génération actuelle. Au cours de la prochaine décennie également, il devrait atteindre de nouveaux sommets. La plupart d’entre nous se connecte régulièrement pour explorer les fils d’actualité d’autres utilisateurs. Notre profil Facebook donne aux étrangers nos  premières impressions. C’est pourquoi nous avons toujours tendance à choisir très soigneusement l’image d’affichage. Et, parfois, nous nous demandons si les gens ont réellement consulté notre profil Facebook.

qui a consulté votre profil Facebook

Cependant, Facebook ne propose pas de méthode directe pour savoir qui a consulté votre profil Facebook. Vous devez utiliser des astuces spéciales pour découvrir les personnes qui ont consulté votre profil Facebook . Je vais vous parler des meilleures astuces pour savoir qui a consulté votre profil Facebook. Vous pouvez les utiliser pour connaître les personnes qui ont visité votre profil et effacer votre curiosité.

A lire également: Comment télécharger des vidéos Facebook en ligne? (Vidéos publiques et privées)

1.Utiliser la source de la page

La fonction «Afficher la source de la page» peut vous aider à savoir qui consulte votre profil Facebook. Pour en savoir plus, lisez la suite et suivez attentivement les étapes mentionnées.

  • Accédez à votre navigateur et visitez Facebook.com . Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Rendez-vous maintenant sur votre page de profil. Vous pouvez également utiliser l’ URL de votre profil pour accéder à votre page de profil Facebook. Attendez que la page soit complètement chargée.
  • Ensuite, faites un clic droit n’importe où et choisissez l’ option « Afficher la source de la page ». Ou, appuyez simplement sur les touches CTRL + U ensemble pour accéder à la source de la page.

qui a consulté votre profil Facebook

  • Une fois la source de la page chargée, appuyez sur les touches CTRL + F pour déclencher la fonctionnalité Rechercher et tapez InitialChatFriendsList.
  • Lorsque la recherche est terminée, vous passez à un script spécifique dans le code source où vous verrez un ensemble de nombres. Ces chiffres sont l’ identifiant de profil Facebook de vos visiteurs. Les premiers sont des visiteurs fréquents tandis que les derniers vous visitent moins souvent.

  • Copiez simplement les numéros (ID) et collez- les dans le champ de recherche du navigateur suivi de Facebook.com/ . Par exemple, si l’ID est 12345678, saisissez-le comme ceci: Facebook.com/12345678.
  • Le profil Facebook de votre visiteur se chargera alors.

C’est tout. C’est l’un des moyens les meilleurs et les plus précis de savoir qui consulte votre profil Facebook.

A lire également: 4 méthodes pour savoir qui a visité votre profil Facebook

2. Ajoutez un lien bit.ly à votre photo de profil

Bitly est un service de raccourcissement de liens qui raccourcit les liens longs depuis très longtemps maintenant. Vous pouvez utiliser les liens Bit.ly pour savoir qui a vu votre profil Facebook. Pour ce faire, vous devez ajouter un lien Bit.ly à votre image de couverture Facebook . Chaque fois que quelqu’un clique sur votre photo de couverture et le lien, vous pouvez suivre les clics et connaître vos visiteurs. Pour savoir comment ajouter le lien à votre photo de couverture, procédez comme suit:

  • Connectez-vous à votre compte Facebook.
  • Accédez à votre profil et cliquez sur ” Modifier la photo de couverture “. Vous verrez ” Ajouter une photo de couverture ” si vous n’en avez pas encore mettez en ligne.

qui a consulté votre profil Facebook

  • Ajoutez votre photo de couverture maintenant.
  • Une fois l’image définie, cliquez dessus. Une nouvelle fenêtre apparaîtra.
  • Cliquez maintenant sur ” Ajouter une description “.

  • Insérez votre lien « Bit.ly» ici et cliquez sur « Édition terminée » une fois que vous avez terminé.


C’est tout.

3.Utilisez des applications tierces

Par des applications tierces , je ne suggère pas d’applications comme « Profile Tracker », « Qui a vu mon profil facebook», etc. Mais je parle des applications tierces liées à Facebook que les gens utilisent pour s’amuser. Vous avez peut-être vu des messages de vos amis comme « Who is your Best Friend », « Who wants to date you», etc. Lorsque vous cliquez sur ces messages, vous obtenez un lien qui peut vous rediriger vers l’ application. Vous pouvez simplement utiliser l’application vous-même. N’oubliez pas qu’il n’est pas obligatoire de publier le résultat.

Après avoir utilisé plusieurs applications similaires, vous conclurez que toutes les applications suggèrent des noms de personnes similaires . Ces applications utilisent le cache et les cookies de votre compte Facebook pour conclure ces résultats. Par conséquent, ce sont les personnes qui visitent le plus votre profil.

4.Regardez de près les suggestions Facebook

Vous avez peut-être remarqué que Facebook ne cesse de vous suggérer des personnes similaires dans la section “ Personnes que vous connaissez peut-être ”. Les personnes qui apparaissent le plus fréquemment ici et celles qui apparaissent au hasard, d’un coup, sont celles qui ont récemment visité votre profil Facebook. L’algorithme de Facebook fonctionne de telle manière qu’il pense que vous voudrez peut-être les ajouter à votre liste d’amis . Donc, cela ne cesse de vous dire que vous les connaissez peut-être.

La prochaine fois que vous verrez quelqu’un au hasard dans la section “Personnes que vous connaissez peut-être”, vous pourrez vérifier son profil et essayer de savoir s’il vous a vraiment traqué.

5. Utilisez une extension de notification

Il existe des extensions de notification disponibles pour Google Chrome que vous pouvez utiliser pour rester plus à jour sur vos profils Facebook et Instagram. Ces outils de notification fonctionnent bien mieux que le système de notification d’origine. Une de ces extensions est la notification de vue de profil social . Cet outil est utilisé par plus de 250 000 utilisateurs pour savoir qui a regardé votre profil Facebook. Vous pouvez ajouter à votre navigateur Google Chrome et en savoir plus vous-même.

Cette extension enverra une notification chaque fois que quelqu’un visite votre profil Facebook. En outre, il ajoutera également un onglet «Visiteurs» sur votre page Facebook. En utilisant cela, vous pouvez connaître vos visiteurs réguliers. Une autre extension similaire est « Flatbook ».

6. Utilisez votre liste d’amis et votre statut

Si vous êtes un utilisateur Facebook régulier ou une page Facebook professionnelle, vous avez peut-être déjà une idée des personnes qui ont consulté votre profil Facebook. Il vous suffit d’aller dans votre liste d’amis et de voir les noms qui figurent en haut. Les 10 ou 20 premiers noms sont les personnes qui vous visitent régulièrement sur Facebook. Une autre chose est que vous pouvez mettre à jour n’importe quel statut ou publier sur Facebook. Faites ceci 4 à 5 fois . Ensuite, vérifiez les like ou la section reaction de chaque poste, vous verrez que les noms similaires sont sur le dessus. Ce sont les personnes qui ont consulté votre profil Facebook la plupart du temps.

Si vous avez une page Facebook avec 30K+ aime, alors vous pouvez utiliser ‘Facebook Insights’ pour mieux savoir qui a consulté votre profil Facebook.

conclusion

Ce sont toutes les astuces pour savoir qui a vu votre profil Facebook. Si vous en connaissez d’autres, parlez-en dans la section commentaires ci-dessous. J’espère que ce post vous aide à calmer votre curiosité. Pour toutes les requêtes, doutes ou suggestions, n’hésitez pas à utiliser la zone de commentaires. Je serai heureux d’écouter.

 

Laissez un commentaire