Comment télécharger et installer iCloud sur Windows 10, 8, 7

Pour une raison quelconque, vous voulez installer iCloud sur Windows , la raison peut être n’importe quoi. Vous souhaitez peut-être transférer vos données à partir de la sauvegarde iCloud ou souhaitez exporter des données iCloud. Le processus est simple lorsque vous utilisez un Mac car il est livré avec un support iCloud intégré. Mais si vous appartenez au groupe majoritaire qui possède un iPhone mais un PC / ordinateur portable basé sur Windows, ce guide est pour vous!

Il est possible que vous ne le sachiez pas alors vous pouvez réellement installer iCloud sur Windows. Merci pour l’écosystème Apple car la plupart de leurs services sont limités aux iPhones et MacBooks; alors les gens supposent qu’ils ne peuvent pas y accéder s’ils ne possèdent pas de produits à base de pomme. Mais le temps a changé, nous allons donc vous guider sur la façon d’installer iCloud sur Windows 10. Et oui, ce guide fonctionnera également sur d’autres versions de Windows! Alors sans plus tarder, passons au sujet !

A lire également : Un guide complet sur la façon de transférer des fichiers du PC vers l’iPhone

Installer iCloud sur Windows 10

Eh bien, pour être honnête, Apple joue toujours à tout ce jeu pour fournir des services aux utilisateurs de produits Apple uniquement. Vous ne verrez pas l’option iCloud pour Windows sur leur page d’accueil ou tout autre répertoire iCloud, sauf si vous effectuez une recherche approfondie. Ne vous inquiétez pas, nous avons fait ce travail pour vous. Vous pouvez utiliser directement iCloud sur Windows à partir du lien ci-dessous.

1.Après avoir téléchargé le fichier client, double-cliquez dessus.

2.Acceptez les conditions générales et appuyez sur installer.

installer iCloud sur Windows

 

3.Si une fenêtre pop-up apparaît, cliquez sur tapez sur Oui.

4.Une fois le processus d’installation terminé, cliquez sur Terminer.

installer iCloud sur Windows

5.Il vous demandera de redémarrer votre PC, appuyez sur Oui.

6.vous serez redirigé vers la page de connexion iCloud. Mettez vos identifiants de connexion et connectez-vous.

7.Apple est très prudent, il vous demandera donc de vérifier votre identité via un SMS ou un e-mail. Assurez-vous donc d’avoir au préalable de tels détails avec vous.

8.Vous pouvez également voir un message d’erreur indiquant que vous devez réparer iCloud. Vous pouvez l’ignorer pour l’instant ou le corriger immédiatement en suivant les instructions à l’écran qui s’expliquent d’elles-mêmes.

9.Sélectionnez partager les informations utilisateur avec Apple ou non.

10.Après cela, vous serez accueilli avec la fenêtre principale d’iCloud.

11.Vous pouvez maintenant synchroniser et gérer vos données iCloud.

Utilisation d’iCloud sur Windows 10

1.Cliquez sur les options qui se trouvent juste à côté des photos dans le client iCloud.

installer iCloud sur Windows

2.Choisissez vos paramètres de synchronisation préférés . Vous pouvez également modifier le dossier iCloud par défaut en cliquant sur le bouton Modifier dans le panneau inférieur droit.

3.Vous pouvez accéder au client iCloud pour Windows à partir de la fenêtre de votre explorateur de fichiers .

installer iCloud sur Windows

Synchroniser iCloud sur Windows 10

Après vous être connecté à votre compte iCloud, vous verrez un tas d’options pour synchroniser avec votre PC, sélectionnez celles que vous souhaitez synchroniser et appuyez sur Appliquer. Ce client iCloud officiel prend en charge la synchronisation des photos, des signets, du calendrier, des contacts et du lecteur iCloud lui-même.

Vous pouvez activer / désactiver tout processus de synchronisation en cochant / décochant la case.

Conclusion

Beaucoup de gens ne savent toujours pas qu’ils peuvent accéder à leurs données iCloud à partir d’un PC Windows. Vous pouvez également accéder à une partie limitée des données via la version Web d’iCloud, qui vous permet de faire les choses de base. Il existe de nombreux logiciels clients iCloud tiers; nous vous recommandons fortement de ne pas les utiliser car ils pourraient détourner vos données. Ce client iCloud n’était disponible que pour les utilisateurs Mac, mais Apple essaie d’être juste ici et a publié la version multiplateforme de leur client iCloud. Si vous connaissez un de vos amis qui utilise une combinaison d’iPhone et de machine Windows au quotidien, n’hésitez pas à leur recommander cet article, ce qui pourrait les aider à gagner beaucoup de temps! Bonne journée aussi!

Laissez un commentaire