Comment télécharger gratuitement des jeux payants sur Android

Google Play Store est une excellente source pour trouver des jeux nouveaux et passionnants, mais parfois nous trouvons un jeu passionnant et le moment pour le télécharger, nous apprenons que le jeu est payant. Dans ce cas, nous espérons que le jeu devrait être gratuit y jouer. Maintenant, vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper. Heureusement, il existe un certain nombre de façons que vous pouvez utiliser pour télécharger gratuitement des jeux  payants sur Android . Donc, sans perdre plus de temps, plongeons dans le monde plein d’amusement et de divertissement.

télécharger gratuitement des jeux payants

Comment télécharger gratuitement des jeux payants sur Android ?

Vous pourriez penser : comment pouvez-vous télécharger gratuitement des jeux payants sur Android ? Je sais que cela semble impossible, mais c’est possible et vous pouvez le faire en suivant quelques étapes simples et faciles. Permettez-moi de clarifier cela pour vous. Certains utilisateurs paient et téléchargent généralement des jeux payants sur Play Store. Une fois qu’ils ont le jeu, ils placent les données et le fichier apk sur leur site web afin que les joueurs puissent télécharger gratuitement le jeu. Maintenant, une question peut surgir dans votre esprit à savoir où est-ce je peux trouver ces sites Web. La réponse est simple, sur Internet, mais vous n’avez pas besoin de les chercher, Je vais énumérer quelques sites Web pour vous.

A lire également : 25 meilleurs jeux gratuits sans connexion wifi pour votre téléphone Android

Exigences de base pour télécharger gratuitement des jeux payants

  • Un smartphone Android
  • Connexion Internet active
  • Fichier Apk du jeu
  • Règlement des applications (nécessaire)
  • Fichier de données du jeu

Certains sites Web de confiance pour télécharger gratuitement des jeux payants

  • Revdl.com
  • Play.mob.org
  • Androidfunz.com

Vous pouvez trouver presque chaque jeu payant sur l’un des sites ci-dessus. Il suffit de visiter l’une des plates-formes ci-dessus et recherchez le jeu que vous souhaitez télécharger. Une fois qu’il apparaît, téléchargez l’apk et le fichier de données s’il y a un fichier supplémentaire disponible.

A lire également : Comment gagner gratuitement des crédits Google Play en 2018

Étapes pour télécharger gratuitement des jeux payants sur Android

  1. Accédez à l’une des plates-formes ci-dessus pour télécharger l’apk et le fichier de données.
  2. Une fois que vous avez les deux fichiers, cliquez sur le fichier apk et installez-le sur votre téléphone.
  3. Extrayez les fichiers de données en utilisant n’importe quel explorateur de fichiers. Je préfère utiliser ES File Explorer.
ES Explorateur de Fichiers
ES Explorateur de Fichiers
Développeur: ES Global
Prix: Gratuit
  1. Une fois le fichier de données extrait, retirez-le du dossier OBB. (seulement si les données sont dans le fichier OBB.).

télécharger gratuitement des jeux payants
(Si les données viennent dans le dossier de type com.abcdgame.xyz comme sur l’image ci-dessous. Alors vous devez vous déplacer dans le dossier Android> Data.

télécharger gratuitement des jeux payants

  1. Après cela, lancez simplement le jeu et commencez à le jouer.

 

Quelques informations importantes que vous devez savoir avant de poursuivre

  • Certains appareils utilisent la carte SD comme stockage par défaut. Dans ce cas, le jeu ne démarre pas. Si le jeu ne démarre pas, modifiez simplement votre stockage par défaut sur Stockage du téléphone, puis réessayez.
  • Ne jamais désinstaller un jeu téléchargé car si vous le faites, les fichiers de données seront automatiquement supprimés.

Conclusion

Ainsi, ci-dessus sont les étapes que vous devez suivre afin de télécharger gratuitement des jeux payants sur Android. J’espère que ce post vous a aidé à télécharger gratuitement des jeux payants. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis pour leur faire part de cet article. Aussi, si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous demander dans la section commentaire ci-dessous.

Laissez un commentaire