Comment trouver les clés d’activation des logiciels en 2017

Aujourd’hui, je vais montrer une très bonne méthode qui est d’obtenir la clé d’activation de votre logiciel payant gratuitement en 2017 sans acheter le code d’activation des développeurs .

Il existe de nombreux types de programmes (logiciels) qui sont utilisés pour effectuer différentes tâches telles que Microsoft Word  qui est utilisé pour écrire des documents. Il existe de nombreux programmes disponibles sur Google (Internet) gratuitement et sont utilisés pour effectuer différentes tâches. Certains d’entre eux sont payants et d’autres gratuits. Dans une version gratuite des programmes (Logiciels) la plupart des fonctionnalités sont gratuites, mais certaines fonctionnalités très utiles doivent être activées, Et pour accéder à ces fonctionnalité, nous devons acheter le code d’activation des développeurs du programme (Logiciel). Si vous voulez obtenir activé votre logiciel gratuitement, alors vous êtes sur le bon chemin, vous pouvez suivre l’article dans son ensemble.

Trouvez les clés d’activation des logiciels et de les utilisez gratuitement en 2017

La méthode que je vais utiliser n’est pas liée au piratage ou à l’intrusion. En fait, nous allons trouver la clé de série sur Google (Internet). Vous avez peut-être vu un article sur le web pour trouver les clés d’activation d’un logiciel libre mais je peux parier que vous n’avez pas obtenu de succès dans la recherche de la clé d’activation sur Google, c’est parce que vous ne pouvez pas trouver quelque chose comme ça directement à partir des moteurs de recherche de Google car Google n’aime pas les sites qui donnent l’accès à la propriété de quelqu’un gratuitement. C’est la raisons pour laquelle ces sites ne sont pas montrés dans les meilleurs résultats de recherche Google, mais aujourd’hui, je vais donner une méthode pour obtenir la clé d’activation d’un  logiciel sur Google.

Étapes que vous devez suivre :

  • Tout d’abord, ouvrez votre navigateur. Ici, j’utilise Google Chrome.
  • Tapez ces mots “94FBR” suivant le nom de votre logiciel dans la barre de recherche. Par exemple, je vais trouver la clé d’activation de “Nero Express”, je vais taper quelque chose comme ça “Nero Express 94FBR.”
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

clé d'activation

  • Maintenant Google va vous montrer quelques résultats de recherche il suffit de copier les clés d’activation du titre sans ouvrir un site.
  • Entrez le code d’activation dans le programme si cela ne fonctionne pas puis essayez un autre.
  • En cas où aucune clé d’action ne marche, je vous conseille d’ouvrir les différents sites web figurant dans la page de recherche ou aller à la page de recherche suivante et recommencer les deux dernières étapes ci-dessus .

Donc, c’était tout sur la façon de trouver la clé d’activation d’un logiciel gratuitement  en 2017, En suivant cette méthode, vous serez en mesure d’utiliser les fonctionnalités payantes de votre logiciel gratuitement. J’espère que vous avez apprécié le processus et que vous êtes  maintenant en mesure de trouver les clés d’activation de vos programmes préférés. Si vous avez des questions sur ce sujet, vous pouvez me demander de l’aide en commentaire.

Illustration par vidéo:

16 commentaires

  1. DAOUD 14 juillet 2017 Reply
    • Hervé Sonkeng 14 juillet 2017 Reply
  2. lololempreurdusal 25 juillet 2017 Reply
    • Hervé Sonkeng 25 juillet 2017 Reply
  3. Lassalle 25 juillet 2017 Reply
    • Hervé Sonkeng 25 juillet 2017 Reply
  4. Nouredine 7 novembre 2017 Reply
    • Hervé Sonkeng 7 novembre 2017 Reply
      • Kenny Arka 26 février 2018 Reply
  5. Miche 19 mars 2018 Reply
    • Hervé Sonkeng 19 mars 2018 Reply
  6. lou 31 juillet 2018 Reply
  7. Medria 4 septembre 2018 Reply

Laissez un commentaire