Comment utiliser le convertisseur de devises dans Windows 10?

Depuis que j’ai appris qu’il existait une conversion de devises, j’ai utilisé la recherche Google pour connaître le taux de change des monnaies de différentes nations. Sur vos appareils de bureau, beaucoup d’entre vous ont peut-être googlé quelque chose comme “convertir 12 dollars en euros”. Vous n’avez même pas besoin de cliquer sur un résultat de recherche car le moteur de recherche affiche déjà la conversion.

Si vous utilisez le système d’exploitation Windows 10, vous pouvez économiser votre effort en ouvrant un navigateur Web, en visitant la recherche Google et en tapant votre requête. L’application Windows 10 Calculator intégrée peut faire beaucoup plus que ce que vous pensez qu’elle est capable de faire. Il comprend un outil de conversion de devise quelque peu caché.

Comment utiliser l’outil intégré convertisseur de devises dans Windows 10?

L’utilisation du convertisseur de devises dans Windows 10 est une tâche assez simple après le moment où vous découvrez que l’outil existe sur votre ordinateur en premier lieu. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous:

  1. Ouvrez l’ application Calculatrice sur Windows 10.
  2. Pour ouvrir l’outil convertisseur de devise dans l’application Calculatrice, cliquez sur le bouton hamburger dans le coin supérieur gauche et recherchez Monnaie dans le menu déroulant.

Convertisseur de devise dans Windows 10

  1. Maintenant, vous pouvez sélectionner les devises d’entrée et de sortie à l’aide des flèches déroulantes respectives.
  2. Bien que Windows 10 mette à jour automatiquement les taux de change, ils peuvent ne pas être à jour si vous n’êtes pas connecté à Internet depuis un moment. Cliquez sur Taux de mise à jour pour actualiser les taux de change.
  3. Lorsque vous avez terminé, entrez la valeur souhaitée voir la conversion.

Convertisseur de devise dans Windows 10

L’outil convertisseur de devises dans Windows 10 fonctionne plutôt bien. Un des avantages qu’il offre est que vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet pour utiliser le convertisseur de devises, sauf pour le moment où les taux de change doivent être mis à jour. Obtenir la connectivité Internet dans le temps d’aujourd’hui ne semble pas être une grosse affaire.

Autres façons de convertir des devises dans Windows 10

L’application Calculatrice n’est pas le seul moyen de convertir des devises. L’assistant numérique Cortana peut vous aider à faire de même. Tapez simplement votre requête dans la barre de recherche de Cortana ou lancez une commande vocale pour convertir vos valeurs via Bing.

A lire également : Comment accéder aux sites Web bloqués? 12 façons faciles de les contourner

Laissez un commentaire