Comment désinstaller les applications sur un téléphone Androïde

Si vous avez un appareil Androïde , vous pouvez être tenté d’installer et d’essayer autant d’applications possibles ou des jeux qui sont disponibles gratuitement sur Google Play Store. Mais le problème est qu’ils peuvent consommer la mémoire de votre téléphone et de ralentir les performances de votre téléphone.

Pour se débarrasser de ce problème, vous pouvez désinstaller les applications que vous n’utilisez sur votre téléphone Androïde . Ce tutoriel va vous montrer comment  ou supprimer désinstaller les applications à partir de votre téléphone Androïde.

Utiliser le menu de votre appareil de réglage

  1. De l’écran d’accueil, allez dans Réglages Menu -> Applications -> Gérer les applications.
  1. Dans le menu de gestion des applications, sélectionnez l’application que vous souhaitez supprimer.Un écran apparaîtra et montrera toutes les informations sur l’application, y compris la quantité de stockage de l’application consomme, cache et les autorisations.
  1. Une fois quevous êtes sûr que vous avez sélectionné l’application que vous souhaitez supprimer de votre téléphone, appuyez sur le bouton “Désinstaller”, puis appuyez sur OK.

désinstaller les applications

  1. Cela va commencer à supprimer l’application de votre appareil. Une fois terminé, votre écran montrera que l’application a été supprimée.

Utilisez l’application Google Play Store

  1. Ouvrez l’application Google Play Store  sur votre téléphone Androïde.
  2. Appuyez sur l’icône «Play Store» puis sélectionnez «Mes applications».

désinstaller les applications

  1. Sur la page, appuyez sur une application intitulée «Installé»,puis tapez sur Désinstaller et vous avez terminé.

 

 

Laissez un commentaire