Meilleurs antivirus pour Android 2019

Android est de loin l’un des meilleurs systèmes d’exploitation orientés sur le mobile. Malgré cela, les pirates informatiques et les auteurs de programmes malveillants trouveront toujours un moyen d’entrer dans votre téléphone et de potentiellement voler des données précieuses. Ces attaques de virus et de programmes malveillants pour téléphones mobiles augmentent de jour en jour malgré les améliorations apportées par Android. Donc, pour protéger et sauvegarder vos données, vous devez installer la meilleure application de sécurité Android capable de protéger vos données et votre vie privée à tout prix. La plupart des applications antivirus Android ne fonctionnent pas comme prévu. Nous avons donc essayé de nombreuses applications antivirus Android de Play Store et dressé une liste des meilleurs antivirus pour Android et des programmes malveillants parmi lesquels choisir.

Meilleurs antivirus pour Android 2019

1. AVL Android Antivirus

 

antivirus pour Android

 

AVL est l’un des gagnants d’AV-Test, qui est mené par une entreprise indépendante de tests antivirus. Il a été récompensé pour le meilleur antivirus mobile pour ses services de protection intégrés. Il inclut une puissante base de données antivirus, un scanner dédié en temps réel et empêche le chargement des sites Web malveillants et phishing. Cette application est légère, vous n’avez donc pas à vous soucier du drainage excessif de la batterie.

AVL
AVL
Développeur: AVL Team
Prix: Gratuit

A lire également : 5 meilleurs antivirus pour iPhone | Édition 2019

2. Avast Mobile Security

 

 antivirus pour Android

 

Avast est un nom bien connu dans le secteur des antivirus et vient de lancer son application Android. Il est également livré avec un bloqueur d’appel de protection anti-spam qui bloque les fils indésirables et les spams. Il comporte également des fonctionnalités cachées telles que la recherche de l’appareil, la suppression de données importantes ou le cryptage de données si le téléphone est volé, protégeant ainsi vos données personnelles des mauvaises mains. C’est pourquoi il s’agit d’un meilleur package antivirus pour Android.

 

3. Bitdefender Mobile Antivirus Free

Meilleurs antivirus pour Android

 

 

Bitdefender est un nom bien connu en matière de sécurité des ordinateurs. Il dispose d’une puissante base de données de virus qui vous protégera de toutes les menaces potentielles. Récemment, avec l’annonce de l’application Android dédiée, ce service n’est pas disponible sur vos appareils. La meilleure partie est qu’elle ne fonctionne pas en arrière-plan, ce qui économise une importante quantité de ressources processeur, de RAM et de batterie. Mais en même temps, cela signifie que vous devez exécuter une analyse personnalisée une fois par mois pour vérifier si tout va bien.

Cependant, Bitdefender est une meilleure application antivirus Android gratuite, mais si vous souhaitez utiliser certaines fonctionnalités premium avec une protection supplémentaire, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 14 jours.

Complément : 11 meilleures applications Android Antivirus gratuites pour garder votre appareil sécurisé en 2018

4. McAfee Mobile Security & Lock

 

antivirus pour Android

 

McAfee existe depuis un certain temps et protège très bien les utilisateurs de PC et les utilisateurs mobiles des virus et des logiciels malveillants. Il est livré avec un antivirus et des fonctionnalités gratuites vous permettant de suivre un appareil perdu, de le chiffrer au besoin et de prendre une photo du voleur à distance sur le Web. Il peut également analyser une application fictive et vérifier s’il détecte des fuites de données sensibles et peut les verrouiller si vous le souhaitez.

 

 

5. Kaspersky Mobile Antivirus

 

antivirus pour Android

 

Kaspersky Labs jouit d’une excellente réputation auprès des autres éditeurs de logiciels antivirus. La version gratuite de l’antivirus Kaspersky contient des fonctionnalités uniques et impressionnantes qui permettent de détecter et de détruire rapidement les logiciels malveillants. Il a marqué 99,9% avec les derniers essais AV-Test en novembre de l’année dernière. Cela aidera également à bloquer toute application ou page Web suspecte infectée par des logiciels malveillants, en prévenant les fuites de données et le vol d’informations privées. Si vous recherchez le meilleur antivirus pour Android, votre recherche est terminée.

 

6. Sophos Free Android Antivirus et Security

 

 antivirus pour Android

Sophos est un produit comparable sur le marché, mais il est très puissant. Il a remporté le prix du meilleur antivirus pour Android décerné par AV-Test au début de 2015, suivi du prix de la meilleure application de sécurité Android. C’est une meilleure solution antivirus pour Android, sans fausse publicité irritante. Il trouve et chasse automatiquement les sites de spam potentiellement dangereux, illégaux ou vous-même. Il se chargera de tout malware dangereux et virus en arrière-plan. Il peut également créer une connexion wifi sécurisée dans le cas où vous utilisez des points d’accès publics vulnérables aux fuites d’informations.

Sophos Mobile Security
Sophos Mobile Security
Développeur: Sophos Limited
Prix: Gratuit

Conclusion :

C’est donc la fin de la  liste des meileur antivirus pour Android, nous espérons que vous avez décidé de choisir l’un d’eux. Et si vous pensez que nous avons manqué un titre important, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et nous l’ajouterons. Partagez ces articles avec vos amis et sauvez-les de toutes les futures menaces de virus et de logiciels malveillants.

Laissez un commentaire