Astuces, Tutoriels, Web et Technologies

Meilleurs smartphones à moins de 150 euros (2019): téléphones Android abordables à acheter

Fait connu – l’europe compte pour la majorité des utilisateurs de téléphones à budget réduit, je ne parle pas des téléphones classiques, mais de certains smartphones vraiment décents.

Il y a tellement d’utilisateurs en europe qui se fient totalement à ce segment des smartphones, ce qui me ramène encore une fois au premier plan avec une liste de smartphones entrant dans la catégorie des smartphones économiques. Par conséquent, ma fourchette de prix pour aujourd’hui est de 150 euros et moins, de sorte que vous connaissiez les meilleurs smartphones à moins de 150 euros, alors que maman venait de donner 1000 euros pour l’achat d’un téléphone.

Donc, si votre budget est légèrement supérieur, vous devriez absolument consulter l’article.

Meilleurs smartphones à moins de 150 euros

1. Xiaomi Redmi Note 7S

Comme nous le savons tous, Xiaomi (depuis son entrée en France) est le leader du segment budgétaire. Il s’agit de la dernière offre. Le Redmi Note 7S doit faire partie des meilleurs téléphones de la liste des 10 000 téléphones.

La Redmi Note 7S est principalement représentée par ses appareils photo. Pour le prix, les appareils photo sont impressionnants. L’appareil dispose de deux caméras arrière à 48MP et 5MP. La caméra frontale est à 13MP et toutes les caméras sont livrés avec des fonctionnalités alimentées par l’IA.

smartphones à moins de 200 euros

L’appareil dispose d’un écran Dot Notch sur 6,3 pouces. L’affichage est de nature Full HD + et a une densité de pixels de 409ppi.

De plus, le smartphone est alimenté par une plate-forme mobile FinFET Qualcomm Snapdragon 660 de 14 nm et est proposé en deux options de RAM / ROM: 3 Go / 32 Go et 4 Go / 64 Go. Il existe une batterie de 4 000 mAh avec Quick Charge 4.0, Android 9.0 Pie, AI Face Unlock et un scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière.

Disponible sur Rakuten à 150 euros

Avertissement: Le prix de Redmi Note 7S a tendance à fluctuer. Par conséquent, vous n’avez pas à vous inquiéter si le prix actuel est légèrement plus élevé à partir de maintenant.

2. Realme U1

Realme est une autre entreprise compétitive dans le domaine des smartphones à petit budget, et son Realme U1 est suffisamment capable pour entrer dans le meilleur smartphone parmi une liste de 10 000.

Le Realme U1 a également ses caméras comme son USP: il y a une caméra frontale de 25MP et les caméras arrière sont au nombre de deux (13MP, 2MP). Toutes les caméras ont des capacités de caméra AI qui leur sont communes.

smartphones à moins de 200 euros

Le smartphone dispose d’un écran à gouttes d’eau de 6,3 pouces. L’affichage est de nature Full HD + et est livré avec un rapport d’aspect évalué à 19: 5: 9. Le smartphone dispose d’un processeur MediaTek P70 et dispose de deux versions de RAM / ROM: 3 Go / 32 Go et 4 Go / 64 Go.

Le Realme U1 est doté d’une batterie de 3 500 mAh, fonctionne sous Android 8.1 Oreo et d’un capteur d’empreintes digitales placé à l’arrière.

Disponible sur amazone

3. ASUS ZenFone Max Pro M2

L’impressionnant smartphone ASUS, qui peut être considéré comme une excellente option dans les meilleurs smartphones à moins de 150 euros. Le smartphone dispose d’un chipset Qualcomm Snapdragon 660 et d’un écran Full HD de 6,26 pouces avec une encoche standard.

Sur le devant de l’appareil photo, le smartphone dispose de deux capteurs à l’arrière, configurés à 12MP et 5MP. Celui à l’avant est évalué à 13MP.

ASUS ZenFone Max Pro M2

Le smartphone est disponible en trois configurations RAM / ROM: 3 Go / 32 Go, 4 Go / 64 Go et 6 Go / 64 Go. Il tire son énergie d’une batterie de 5 000 mAh et utilise Android 9.0 Pie. De plus, le smartphone dispose d’un scanner d’empreintes digitales à l’arrière.

4. Samsung Galaxy M20

L’invasion de Samsung dans le segment budgétaire a vu le lancement du Galaxy M20 dans sa série abordable Galaxy M, et fait ainsi de son entrée dans la liste des meilleurs smartphones à moins de 150 euros. Le Galaxy M20 a divers points forts; Son écran Infinity-V Full HD + de 6,3 pouces garantit un affichage sans lunette.

L’appareil est livré avec une batterie 5000mAh avec une charge rapide. En ce qui concerne l’appareil photo, le M20 dispose de deux caméras arrière (13MP, 5MP) et d’un vivaneau frontal de 8MP.

Samsung Galaxy M20

Propulsé par un processeur octa-core Exynos 7904, il est proposé en deux options RAM / ROM: 3 Go / 32 Go et 4 Go / 64 Go.

De plus, il y a un scanner d’empreintes digitales à l’arrière, Face Unlock, une certification Widevine L1 et un système audio Dolby Atmos.

Disponible sur Amazon

5. LG W30

LG W30 est le seul téléphone à triple caméra de cette liste. En essayant de revenir dans le jeu, LG s’est récemment aventuré dans un segment abordable en europe, contre Xiaomi et Realme dans les meilleurs smartphones à moins de 150 euros.

Le LG W30 semble être un smartphone ambitieux et propose de nombreuses attractions. trois caméras arrière (12MP, 13MP, 2MP) et une caméra frontale de 16MP.

LG W30

L’écran affiche 6,26 pouces et comporte une encoche en forme de goutte d’eau, que l’entreprise appelle U Drop. le U Drop peut être personnalisé en une encoche en V, une encoche en U ou peut-être aucune encoche.

L’appareil est alimenté par un processeur MediaTek Helio P22 octa-core et dispose d’une batterie de 4 000 mAh, de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage interne. De plus, il y a un scanner d’empreintes digitales à l’arrière et AI Face Unlock.

J’espère que la liste des meilleurs téléphones de moins de 150 euros pourrait vous aider à choisir un compagnon approprié.

En outre, la liste s’allongera uniquement avec le lancement d’un plus grand nombre de smartphones économiques.

A lire également: Top 3 des outils de création et d’édition GIF pour créer des graphiques animés

Laissez un commentaire