Comment pirater ou débloquer le Mot de passe d’un fichier WinZip | WinRar sur PC

Il pourrait également arriver que vous avez stocké un fichier ZIP ou RAR très important sur votre ordinateur depuis quelque temps et définir un mot de passe sur ce fichier pour éviter les personnes indésirables de prendre son contenu, mais lorsque vous-même décidez de jeter un oeil au fichier, Vous avez oublié le mot de passe! Puisque vous devez vous rappeler tant de mots de passe à la fois tels que votre  mot de passe de Facebook, mot de passe d’Intagram , yahoo!, Google etc., oublier un mot de passe n’est pas une affaire importante mais, être incapable d’accéder ou d’extraire un dossier protégé par un mot de passe est une affaire importante.

Top 3 méthodes pour pirater ou déverrouiller les fichiers WinRAR et WinZip

Si vous êtes victime d’incidents similaires, nous vous évitons des ennuis. Ci-dessous sont les méthodes et les étapes qui piratent le mot de passe de votre fichier ZIP ou RAR en un rien de temps et vous permettent d’accéder aux fichiers protégés.

Méthode # 1: Pirater ou cracker le mot de passe protégé WinZIP sur PC en utilisant NSIS

Pour pirater ou cracker le mot de passe des fichiers WinZIP, vous devez télécharger un logiciel dont le nom est NSIS (Nullsoft Scriptable Install System). Nous vous avons fourni un lien à partir duquel vous pouvez  télécharger gratuitement  ce logiciel !

 Téléchargez gratuitement NSIS

Étape 1: Téléchargez le logiciel ci-dessus et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2: Exécutez ce logiciel.Vous verrez différentes sections et chaque section aura différentes options. Dans “NSIS Menu” vous verrez une option appelée “Intaller based sur ZIP file “ .Cliquez sur cette option.

Étape 3: Une autre fenêtre apparaîtra où l’option “open” sera située en haut. En cliquant sur cette option, une nouvelle fenêtre apparaîtra. Dans cette fenêtre, parcourez sélectionnez le fichier ZIP que vous souhaitez dévéruiller.

Étape 4: Ensuite, vous serez sur la page sur laquelle vous avez maintenant ajouté votre fichier. Dans la colonne “OutputEXE File”, vérifiez s’il a “.exe” comme son extension et une fois que vous l’avez vérifié, cliquez sur ” Generate” qui se trouve en bas de l’écran.

Étape 5: Une fois le processus de génération terminé, cliquez sur “Close”. Vous remarquerez une nouvelle configuration sur votre bureau. Exécutez cette configuration et cliquez sur l’option d’installation.
Une fois le processus terminé, vous obtiendrez les dossiers extraits des fichiers ZIP et vous n’aurez pas besoin de mot de passe pour accéder à ces dossiers.

Méthode # 2: Cracker le mot de passe des fichiers WinRAR avec WinRAR Password Unlocker

Pour pirater le mot de passe des fichiers RAR, vous devez télécharger un fichier texte nommé “WinRaR Password Unlocker qui vous aidera à réaliser votre tâche. Encore une fois, je vous fournis le lien à partir duquel vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel!

Télécharger WinRAR Password Unlocker

Étape 1: Installez le logiciel  mentionné ci-dessus sur votre ordinateur.

Étape 2: Cliquez sur le bouton “open” et localisez votre fichier RAR protégé par un mot de passe.

Étape 3: Maintenant, vous devez sélectionner le type d’attaque que vous souhaitez effectuer pour déverrouiller vos fichiers RAR. Si cela ne fonctionne pas, essayez un autre type d’attaque. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer.

Méthode # 3: déverrouiller les fichiers RAR / ZIP protégés par mot de passe à l’aide de iSumsoft

Pour déverrouiller le mot de passe de RAR ou de tous les fichiers ZIP, vous devez télécharger un logiciel nommé   “iSumsoft Password Refixer” qui vous aidera à réaliser votre tâche. Encore une fois, je vous fournis le lien d’où vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement!

Étape 4: Cela vous montrera le mot de passe RAR  une fois qu’il est détecté. Utilisez le mot de passe et vous avez terminé avec l’ouverture des fichiers RAR protégés par mot de passe.

Téléchargez iSumsoft RAR Refixer

Téléchargez iSumsoft Zip Refixer

Étape 1: Téléchargez et installez la version d’essai iSumsoft à partir des liens ci-dessus.

Etape 2: Cliquez sur un bouton “Open” et localisez votre fichier RAR ou ZIP protégé par un mot de passe.

Étape 3: Maintenant, vous devez sélectionner le type d’attaque que vous souhaitez effectuer pour déverrouiller vos fichiers RAR/ZIP. Si cela ne fonctionne pas, essayez un autre type d’attaque. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer.

Étape 4: Cela vous montrera le mot de passe RAR / ZIP une fois qu’il est détecté. Utilisez le mot de passe et vous avez terminé avec l’ouverture des fichiers RAR / ZIP protégés par mot de passe.

Conclusion: En utilisant ces 3 méthodes, vous pouvez pirater, déchiffrer ou déverrouiller le mot de passe de votre fichier ZIP / RAR sans aucune difficulté. Toutes vos données seront intactes de tout dommage.  Maintenant, allez et obtenez vos dossiers extraits des fichiers protégés ZIP / RAR. J’espère que vous aimez mes articles. N’oubliez pas de le partager.

A lire également :

Laissez un commentaire