Téléchargez Internet Download Manager 6.28 Build 11 + Crack (Version du 25 Mai 2017)

Internet Download Manager 6.28 Build 11 est le meilleur logiciel de téléchargement de fichiers en ligne.Nous pouvons télécharger facilement depuis internet des films, des chansons, des logiciels, des fichiers PDF et des séries télévisées. C’est pourquoi celui-ci est considéré comme le meilleur parce qu’il s’agit d’outils de rapidité et de simplicité. L’utilisation de Internet Download Manager 6.28 build 11 est très facile à utiliser pour tous.
Surtout pour les personnes qui sont nouvelles dans ce genre de chose. Nous fournissons un logiciel et un crack qui vous permet de créer une version complète IDM sans l’acheter. Vous obtiendrez donc toutes les fonctionnalités. Nous modifions les fichiers qui sont responsables de l’affichage du message comme “IDM a été enregistré avec un faux numéro de série”, etc. Vous ne verrez pas cette notification si vous utilisez Internet Download Manager 6.28 Build 11 à partir d’ici. Vous devriez donc télécharger la version complète modifiée du Gestionnaire de téléchargement Internet Download Manager 6.28 Build 11  avec un correctif du crack à partir d’ici.

Comment faire pour Cracker Internet Download Manager 6.28 Build 11

Procédure d’installation:

1.Installez le fichier idman6.28 build 11.

2.Exécuter en tant qu’administrateur idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe.
– Appuyez sur « PATCH », entrez un nom (quelconque), « OK » pour entrer dans le deuxième nom (quelconque), « OK ». Fermer patch.

3.Une fois idm.6.x.x.update.11-patch-REiS.exe exécuté,exécutez également IDM AutoUpdate Patch puis appuyez sur « Patch » et Fermez-le. Actualisez IDM AutoUpdate Patch une fois par semaine.C’est fait. Profitez de l’installation IDM la plus simple que jamais. Cette version d’IDM est testée et marche à 100%, mais si votre antivirus donne tout type d’erreur alors ne vous inquiétez pas, désactivez votre antivirus avant d’installer Internet Download Manager 6.28 Build 11 . Il ne nuira pas à votre ordinateur, car il est 100% testé et sûr.

Téléchargez gratuitement IDM Build 11

Téléchargez également la version précédente (IDM 6.28 Build 10)

Regardez le Tutoriel en vidéo, cette vidéo est valable pour toutes les autres versions d’Internet Download Manager

Laissez un commentaire