Top 40 des meilleures applications indispensables pour android rooté

Au départ, lorsque le root Android n’a pas été découvert, nous n’avions pas autant de contrôle que ce que nous avons aujourd’hui. Plus tôt, il était presque impossible de faire même peu de personnalisations. Android n’a pas donné autant de contrôle qu’il fournit aujourd’hui. Mais aujourd’hui, la scène est complètement différente maintenant. Même après le root Android, nous obtenons un nouveau niveau de contrôle total avec beaucoup d’options de personnalisation. Une fois que vous avez rooter votre téléphone Android, vous pouvez facilement modifier votre téléphone à un niveau suivant en utilisant certaines applications spécifiques qui peuvent être exécutées uniquement sur un périphérique Android anormal.

Donc, dans cette publication, nous partagerons certaines des meilleures applications prises en charge uniquement sur les téléphones Android rootés. Si vous possédez un téléphone Android non rooté, vous pouvez le rooter sans ordinateur.

Alors, êtes-vous prêt à explorer la liste des meilleures applications pour les smartphones androïdes rootés? Et c’est parti.

Meilleures applications indispensables pour android rooté  2017

J’ai inclus un tas d’applications utiles à utiliser sur les téléphones à rooter. J’ai sélectionné à la main toutes les applications pour vous assurer la meilleure qualité. Ici, nous allons énoncer  la liste des meilleures applications indispensables  pour android rooté.

1. Lucky Patcher

Meilleures applications indispensables pour android rooté

Lucky Patcher est sans doute l’une des meilleures applications pour les téléphones Android rootés. Il existe de nombreux exploits disponibles dans cette application Android qui fonctionne avec toutes les applications Android installées sur votre téléphone Android. Vous pouvez profiter de nombreux exploits comme Supprimer la vérification de la licence, Supprimer les annonces et vous pouvez également vous aider à supprimer les applications système à partir de votre téléphone Android. Lucky Patcher permet également aux utilisateurs de créer des fichiers APK modifiés et personnalisés d’applications Android que vous avez modifiées.

Lorsque vous lancerez l’application Lucky Patcher pour la première fois, vous verrez une liste des applications Android installées sur vos téléphones Android qui sont mis en évidence dans différentes couleurs. Ils ont des significations différentes pour chaque couleur que vous pouvez consulter sur le site officiel de Lucky Patcher.

Télécharger Lucky Patcher

2. Greenify

Meilleures applications indispensables pour android rooté

Vous cherchez des moyens d’améliorer la durée de vie de la batterie Android? Ensuite, vous devez télécharger et installer Greenify. Greenify est sans doute la meilleure application Android pour les utilisateurs de téléphones Android rootés qui aiment avoir une bonne sauvegarde de la batterie. Récemment, ils ont également publié une version Greenify pour les propriétaires de téléphones Android non rootés, mais il y a beaucoup de limites à cela.

Je l’utilise personnellement sur un périphérique non rooté et l’ai trouvé vraiment digne. Ensuite, vous pouvez imaginer à quel point il est bon sur un mobile rooté. Greenify montre les applications en cours d’exécution et combien de fois il réveille votre appareil. Cela vous donne également l’option d’hiberner l’arrière-plan en cours d’exécution pour économiser la durée de vie de la batterie. En utilisant cette application, vous pouvez économiser simultanément la RAM et la batterie. Dans l’ensemble, cela augmentera également les performances et la fluidité de votre téléphone Android.

Greenify
Greenify
Développeur: Oasis Feng
Prix: Gratuit

3. Xposed Framework

Si vous utilisez Android depuis longtemps, vous avez peut-être entendu parler de ROM personnalisées, n’est-ce pas? Les ROM personnalisées vous permettent d’amener votre téléphone à un nouveau niveau de personnalisation. En plus, ils optimisent Android pour de meilleures performances. Mais Xposed Framework a rendu l’utilisation de ROM personnalisées moins célèbres. Comme l’installation de ROM personnalisées comprend plusieurs processus geeky, de nombreux utilisateurs essaient de rester loin de la même. C’est ce qui a donné naissance à cette application.

Xposed Framework est l’une des meilleures applications  pour Android rooté qui peut être utilisée pour personnaliser le téléphone au maximum sans installer de ROM personnalisées. Il existe plusieurs modules pour le remappage de boutons, le thème, les réglages de performance et la personnalisation de l’interface utilisateur dans l’application. La seule chose que vous devez faire est de trouver les modules compatibles avec votre appareil.

Le lien de téléchargement est disponible sur le forum XDA uniquement, car il s’agit d’une application créée par leurs développeurs pour la simple personnalisation d’Android sans installer de ROM personnalisées.

Télécharger Xposed Framework

4. Viper4Android

Avez-vous déjà pensé à contrôler différents appareils audio connectés à votre téléphone individuellement? Malheureusement, il n’est pas possible sur les téléphones Android normaux. Vous pouvez uniquement surveiller le volume de la lecture (dans l’application Musique, vous pouvez ajouter des effets et des graves à l’aide de l’égaliseur). Le forum XDA a également trouvé une solution pour ce problème. Avec l’accès root avancé que vous obtenez après le root  de votre téléphone, l’installation de Viper4Android est facile. Vous pouvez contrôler la lecture par des haut-parleurs de téléphone, un casque, un périphérique Bluetooth ou tout autre équipement audio que vous connectez au téléphone.

Viper4Android est votre laboratoire audio Android. Il est livré avec un pilote audio en soi, ce qui ajoute de la beauté au son que vous entendez par téléphone. On utilise des tonnes d’effets supplémentaires et des contraintes de graves dans lesquelles vous pouvez explorer les nouveaux horizons de l’audition audio. Le lien de téléchargement que j’ai donné ci-dessous conduit au forum XDA. Comme celle-ci est une application pour les téléphones rootés, vous devez suivre cette procédure d’installation peu compliquée.

Télécharger Viper4Android

5. Titanium Backup

La sauvegarde des données sur votre téléphone (ou tout autre appareil) est significative car personne ne peut prédire un moment terrible pour cela. Si vous êtes un utilisateur sérieux de smartphone et qu’il y a des tonnes de données sur votre téléphone, y compris les fichiers, les contacts, Titanium Backup est la meilleure application pour votre périphérique rooté.

C’est pourquoi chaque fabriquant de smartphone recommande de prendre des sauvegardes souvent. Avez-vous déjà pris des sauvegardes? Vous pouvez utiliser la fonction par défaut en allant dans Paramètres >> Sauvegardes et restauration >> Sauvegarde. Mais je ne l’aime pas en raison de la lenteur du traitement et de la performance . Pour la même raison, vous avez besoin d’une application tierce pour sauvegarder les données du smartphone.

Titanium backup est l’une des meilleures applications  pour Android rooté qui vous permet de supprimer  les bloatware . Et, il peut être utilisé pour prendre en charge les sauvegardes des applications et les données de l’application. Il existe deux versions de la même application disponibles sur Google Play Store; l’un est gratuit et l’autre payant. (Il existe de nombreuses fonctionnalités dans la version premium, mais la version gratuite suffit pour la plupart des utilisateurs).

Titanium Backup ★ root needed
Titanium Backup ★ root needed
Développeur: Titanium Track
Prix: Gratuit

6. Tasker (Application payante)

Voulez-vous automatiser toutes les actions de votre smartphone? Tasker peut faire n’importe quoi pour vous, comme si vous voulez que ce lecteur de musique soit ouvert lorsque vous branchez votre casque, alors Tasker peut facilement le faire pour vous. Vous ne pouvez pas décrire l’utilisation de cette application dans une seule phrase car elle a des tonnes d’utilisations. Si vous vérifiez l’examen de cette application, vous pourrez voir la description comme une application qui fait tout.

Oui, Tasker peut faire beaucoup de tâches. Il s’agit plus d’une application d’automatisation qui vous permet d’éteindre l’écran de verrouillage lorsque vous êtes à la maison, activez le mode silencieux lorsque vous travaillez, etc.

Cependant, cette application est conçue pour les utilisateurs de téléphones Android rootés, mais vous pouvez également utiliser plusieurs de ses fonctionnalités sur les téléphones non rooté.

Tasker
Tasker
Développeur: joaomgcd
Prix: €2.99

7. Nandroid Manager

Comme vous pouvez décrire le titre de cette application, il gère les sauvegardes nandroid. Vous pouvez interagir avec les sauvegardes nandroid rapidement avec Nandroid Manager. Vous pouvez récupérer et restaurer des données sur votre appareil actuel en utilisant des sauvegardes nandroid. Dans Nandroid Manager, vous pouvez facilement sauvegarder et restaurer des applications et ses données en quelques clics. Nandroid Manager vous permet également d’extraire des fichiers de Nandroid Backups. Cette application a une version payante et gratuite et vous obtiendrez certaines fonctionnalités avancées avec la version payante.

Nandroid Manager * ROOT
Nandroid Manager * ROOT
Prix: Gratuit

8. Quick Boot

Est-ce qu’un  hardcore CWM Recovery utilise et aime flasher des ROM personnalisés, des noyaux et des réglages? Je sais qu’il est très pénible de démarrer en mode de récupération en utilisant plusieurs Keys Combo. Comme le menu de puissance habituel d’un téléphone comprend l’option de mise hors tension, parfois aussi les options Reboot et Flight. Le redémarrage sur le mode de récupération manque toujours, surtout si vous êtes un utilisateur STOCK ROM. Alors, avez-vous déjà pensé à rendre votre menu de puissance encore plus puissant?

Avec Quick Boot, vous pouvez amener le menu Power à un tout nouveau niveau en insérant Redémarrer à la récupération et redémarrer à bootloader aussi. Les versions payantes et gratuites sont disponibles; Avec le premier, vous recevrez le support de Tasker et une option de démarrage rapide.

9. Dumpster

Avez-vous déjà rencontré un moment désagréable après avoir supprimé un fichier utile accidentellement? À cette époque, vous avez supprimé votre frustration et vous avez prétendu que la suppression n’affecte rien, n’est-ce pas ?

Mais à partir de maintenant, vous pouvez sourire même après avoir supprimé les fichiers nécessaires car Dumpster peut vous restaurer. Il prend en charge la musique, les images et les vidéos le plus. Mais vous pouvez également récupérer des documents.

Fondamentalement, Dumpster agira comme une Corbeille de votre téléphone Android dans lequel tous les fichiers supprimés de votre téléphone Android vont.

Après avoir installé Dumpster, vous ne pouvez pas supprimer les fichiers en permanence en un seul clic. Il va à la poubelle à ordures. Vous devez ouvrir l’application et supprimer de là aussi.

Corbeille Dumpster
Corbeille Dumpster
Développeur: Baloota
Prix: Gratuit

10. GL Tools

GL Tools est l’application  la mieux notée parmi les utilisateurs de téléphones Android rootés. Si vous êtes un joueur et que vous aimez jouer à de gros jeux sur votre téléphone Android, alors, vous devez installer GL Tools maintenant. En jouant à des jeux lourds, la plupart des joueurs ont été frustrés par le rendu lent des graphiques N’est-ce pas ?

Avec GL Tools, vous pouvez rendre les graphiques à un débit plus lent afin que votre CPU puisse retenir les mêmes et, grâce à ce réglage, vous pouvez profiter des jeux haut de gamme sans aucun décalage. Selon ses commentaires, GL Tools peut augmenter la performance du jeu d’une large marge.

11. SetCPU

Voici une autre meilleure application pour les joueurs et les amateurs de batterie. Oui, vous l’avez bien compris. SetCPU peut facilement gérer la fréquence de la CPU de votre téléphone Android. Vous pouvez jouer avec la fréquence CPU de votre téléphone Android simplement en glissant votre doigt sur l’écran. Si vous souhaitez économiser la batterie, abaissez la fréquence et les performances de la batterie qui augmentent. En utilisant SetCPU, vous pouvez overclocker la CPU ou même le CPU underclock facilement sans aucun problème.

Remarque: l’utilisation de cette application est un peu risquée. Beaucoup de gars étaient confrontés à des redémarrages aléatoires après avoir changé la fréquence de leur téléphone.

12. Servicely

Quand il s’agit de jus de batterie, Android suce par rapport à l’iPhone. Est-ce que tu sais pourquoi? C’est en raison d’un certain nombre d’applications en arrière-plan que Android utilise. Si vous disposez d’un périphérique Android enraciné, vous pouvez vous débarrasser de ce processus critique de vidange de la batterie avec une application appelée Servicely. Il vous aide à désactiver les applications en arrière-plan pour tout le temps ou pour une période spécifique ou au moment où votre écran s’éteint. (Bien que vous puissiez utiliser également l’option Greenic alternative pour cet effet).

En utilisant cette application, vous pouvez arrêter le bloatware en arrière-plan en un seul clic. Vous devez dépenser environ trois dollars pour acheter cette application à partir de Play Store.

13. SDFix

L’un des problèmes redoutés que la plupart des utilisateurs de KitKat et de Lollipop font face est un problème de carte SD. Tout à coup, votre carte SD est verrouillée. Nous ne pouvons même pas comprendre quelle est la cause de cet événement à l’extérieur.

Si vous êtes un utilisateur KitKat ou Lollipop, vous avez peut-être rencontré ce problème plusieurs fois. Ce verrouillage impose diverses restrictions au gestionnaire de fichiers que vous ne pouvez pas copier et déplacer correctement les fichiers.

Dans de tels cas, vous pouvez utiliser SDFix pour résoudre le problème de carte SD. Vous n’avez pas à faire une tâche herculéenne. Installez simplement l’application, ouvrez-la, appuyez sur pour effectuer les modifications, attendez quelques secondes et redémarrez. C’est tout ce qu’il faut.

SDFix: KitKat Writable MicroSD
SDFix: KitKat Writable MicroSD
Développeur: NextApp, Inc.
Prix: Gratuit

14. ROM Toolbox

Nous sommes tous conscients des nombreuses options de personnalisation qu’un ROM personnalisé peut fournir. Mais il faut que les mains d’un geek terminent l’installation de la ROM avec succès. C’est alors que de telles applications rootés pour Android deviennent significatives. Vous pouvez faire beaucoup de tâches en l’utilisant.

L’application comprend un gestionnaire de fichiers avec accès root, un installateur de polices, un scripteur, une gestion de ROM, etc. Les fabricants prétendent que dans certains appareils, il peut même modifier les animations de démarrage et les icônes de la barre d’état.

Mais il est remarquable que l’application ne soit pas mise à jour depuis un an.

ROM Toolbox Lite
ROM Toolbox Lite
Développeur: JRummy Apps
Prix: Gratuit

15. Link2SD

C’est vraiment une application de sauvegarde en direct, en particulier pour les joueurs. En utilisant cette application, vous pouvez facilement déplacer le fichier.obb de vos énormes jeux sur la carte SD sans aucun problème. Comme vous devez être conscient du fait que le système d’exploitation Android ne nous permet pas de migrer toutes les applications vers une carte SD car il préfère stocker les applications par défaut sur le stockage du téléphone. Mais vous pouvez installer l’application Link2SD pour déplacer la plupart des applications sur la carte mémoire depuis le stockage du téléphone.

Link2SD
Link2SD
Développeur: Bulent Akpinar
Prix: Gratuit

16. Flashify

En entendant le nom, vous pensez que ce serait l’une des meilleures applications root pour utiliser le flash. Mais vous savez? La lampe de poche n’a pas besoin d’accès root. Flashify facilite le processus de clignotement. Généralement, il faut être sur l’écran de démarrage pour clignoter l’appareil.

Mais Flashify le rend encore plus facile en vous permettant de faire la même tâche sans éteindre l’écran. Il met en attente des images de récupération, des fermetures à glissière et des choses comme ça pour flash.

Flashify (for root users)
Flashify (for root users)
Développeur: Christian Göllner
Prix: Gratuit

17. AdBlock Plus

Tous les sites Web n’utilisent pas les publicités de manière équitable. Certains sites expérimentent notre patience en ouvrant des pop-ups et des publicités flottantes. Si vous êtes impatient d’installer  une application ennuyeuse, vous pouvez essayer cela. AdBlock Plus vous permet de bloquer les publicités sur votre téléphone. L’application est hautement configurable que vous pouvez autoriser des publicités inoffensives.

L’application n’est pas disponible dans Google Play Store. Le lien ici conduit au site officiel.

18. Terminal Emulator

J’espère que vous connaissez l’invite de commandes des ordinateurs Windows. L’interface de ligne de commande nous offre beaucoup d’installations de niveau administratif. Terminal Emulator sur les téléphones Android rootés est beaucoup plus similaire. La seule différence réside dans les commandes utilisées. Vous pouvez utiliser l’émulation Linux complète et les raccourcis de démarrage.

Terminal Emulator for Android
Terminal Emulator for Android
Développeur: Jack Palevich
Prix: Gratuit

19. System App Remover

Presque tous les fabricants chargent leurs smartphones avec un tas de bloatware sans même envisager l’esprit d’utilisateur. Et ils ne donnent pas la permission de les désinstaller . Mais vous pouvez désinstaller les applications préinstallées sur un périphérique rooté en utilisant System App Remover. Si vous êtes confus, il peut vous donner des suggestions sur quelle application est nécessaire et qui ne le sont pas.

En plus, System App Remover vous permet de déplacer des applications depuis des téléphones vers une carte SD.

System app remover (root needed)
System app remover (root needed)
Développeur: Jumobile
Prix: À annoncer

20. Better Battery Stats

Est-ce génial si vous obtenez des statistiques sur l’utilisation de la batterie? J’espère que vous êtes le type d’utilisateur du téléphone qui attend avec impatience d’améliorer la durée de vie de la batterie. L’application affiche beaucoup de détails comme le temps pendant lequel l’appareil utilisait une connexion de données, Wi-Fi, etc. De plus, vous pouvez également trouver le pourcentage d’utilisation de la batterie de différentes applications.

En utilisant les points forts de cette application, vous pouvez améliorer la durée de vie de la batterie en prenant les précautions nécessaires.

BetterBatteryStats
BetterBatteryStats
Développeur: Sven Knispel
Prix: €2.39

21. ES File Explorer

Si vous me demandez quel est mon explorateur de fichiers préféré, mon choix sera toujours ES File Explorer car je n’ai pas trouvé un autre qui peut le battre jusqu’à ce jour. Vous n’avez pas besoin d’un périphérique rooté pour exécuter cette application. Mais, en tant qu’utilisateur qui veut mettre ses mains sur les fonctionnalités avancées, vous devriez avoir l’accès root.

Il comprend l’envoi de fichiers sans fil, le cryptage des données et beaucoup de fonctionnalités avancées dont la plupart des autres gestionnaires de fichiers qui manquent.

ES File Explorer File Manager
ES File Explorer File Manager
Développeur: ES Global
Prix: Gratuit+

22. Device Control

Voici une autre application gratuite pour vous aider à tirer le meilleur parti du matériel de votre téléphone. Nous savons tous que c’est le GPU du téléphone qui élève la performance graphique de celui-ci. Si vous l’overclockez un peu, le jeu et le processus de rendu graphique seront beaucoup mieux.

Vous pouvez configurer les fréquences CPU et GPU avec cette application.

Device Control [root]
Device Control [root]
Développeur: Alexander Martinz
Prix: Gratuit+

23. Kernel Adiutor

Kernel Adiutor s’occupe de nombreux paramètres du noyau. Bien qu’il offre un certain nombre de fonctionnalités, cela dépend de votre CPU que ce qui s’avère être utile pour vous.

Vous pouvez configurer beaucoup de choses comme la fréquence du processeur, la tension, la fréquence du GPU, le son, la batterie, la mémoire morte, etc.

Kernel Adiutor (ROOT)
Kernel Adiutor (ROOT)
Développeur: Willi Ye
Prix: Gratuit

24. WiFi Tethering

Tous les appareils disponibles aujourd’hui vous offrent une fonctionnalité d’un point d’accès wifi qui nous aide à partager notre connexion de données avec d’autres.

Mais sur certains périphériques plus anciens, cette option n’est pas disponible. Afin d’intégrer cette fonctionnalité à ce type de périphériques, vous pouvez installer l’une de ces meilleures applications root pour Android.

WiFi Tethering
WiFi Tethering
Développeur: OpenGarden, Inc.
Prix: Gratuit

25. Full!Screen

Nous aimons utiliser certaines applications en plein écran. Mais la barre d’état peut être un obstacle dans ce cas. Bien que certains téléphones offrent une barre d’état transparente et de telles options pour ne pas constituer un obstacle à l’expérience en plein écran, vous avez besoin de cette application sur d’autres téléphones.

L’utilisation de Full!Screen n’est pas forcément utile qu’il ne faut pas dix secondes pour configurer tout. Vous devez acheter l’application payante si vous souhaitez définir différentes options pour différentes applications.

full!screen
full!screen
Développeur: tsorn
Prix: Gratuit

26. DiskDigger

Vous n’avez pas besoin d’avoir un périphérique rooté pour exécuter DiskDigger. Mais sur un téléphone non rooté, l’application ne peut pas effectuer une recherche élaborée pour trouver tous les fichiers supprimés.

Lorsque vous utilisez le périphérique, l’application obtient la permission de rechercher partout les images supprimées.

27. Boot Animations

Avez-vous été fatigué de voir l’animation de démarrage cliché sur votre téléphone chaque fois que vous redémarrez votre téléphone Android? Ensuite, l’une des meilleures applications root à bord, Boot Animations va vous aider. Vous pouvez installer cette application gratuitement sur Play Store. Ils ont beaucoup d’animations de démarrage en tant que bibliothèque. Choisissez l’un d’entre eux et vous êtes prêt à partir.

Boot Animations for Superuser
Boot Animations for Superuser
Développeur: JRummy Apps
Prix: Gratuit

28. Chainfire 3D

Voici une autre application racine pour optimiser la performance des jeux. Le retard des jeux sur votre téléphone est probablement dû à la taille plus élevée des graphiques. Vous pouvez réduire la taille des graphiques de rendu à l’aide de cette application. Le lien de téléchargement ci-dessous vous conduit à un fil de discussion XDA.

Téléchargez Chainfire

29. Hosts Editor

Je pense que vous connaissez le fichier hôte sur les ordinateurs. Le fichier hôte sur les ordinateurs vous permet de bloquer l’accès à certains sites Web (entrés) en particulier. La même caractéristique est celle proposée par les éditeurs Android. L’application est gratuite pour téléchargement sur Play Store, et vous ne trouverez aucune annonce.

Hosts Editor
Hosts Editor
Développeur: Nilhcem
Prix: Gratuit

30. Root Explorer

Le premier explorateur de fichiers que j’ai donné ici, ES File Explorer est destiné à tout utilisateur Android, tandis que Root Explorer est uniquement pour les utilisateurs enracinés. Il vous permet d’accéder au dossier de données de l’application, ouvrir les fichiers zippés, ouvrir les documents texte, etc.

Root Explorer
Root Explorer
Développeur: Speed Software
Prix: 3,79 €

31. 3C Toolbox

3C Toolbox a obtenu une place sur notre liste des meilleures applications root en raison de sa polyvalence. Vous pouvez effectuer beaucoup de tâches avec le contrôle du processeur, l’économie de la batterie, les sauvegardes automatiques, la priorité d’accès WiFI, etc.

3C All-in-One Toolbox
3C All-in-One Toolbox
Développeur: 3c
Prix: Gratuit+

32. Pimp My ROM

Faire de bons changements à votre ROM vous donne la bonne quantité de boost dans la performance. Pimp My ROM édite les fichiers système sans aucun problème de telle sorte qu’il accélère votre téléphone.

Pimp My Rom (Beta)
Pimp My Rom (Beta)
Développeur: Androguide.fr
Prix: Gratuit

33. Battery Calibration

Android OS génère un fichier bin pour suivre les détails de la batterie et vous fournir la même chose. Donc, la suppression de ce fichier bin entraînera un énorme bond dans la sauvegarde de la batterie.

Battery Calibration
Battery Calibration
Développeur: IMobS
Prix: Gratuit+

34. DPI Changer

Pixels Per Inch ou DPI est la meilleure mesure pour connaître la qualité de votre affichage. Avec l’une de ces meilleures applications pour téléphone rootée du forum XDA, vous pouvez modifier le DPI dans une certaine mesure pour improviser l’expérience visuelle.

Téléchargez ici

35. XUI Mod Top

XUI Mod Top est une application de personnalisation avec beaucoup d’animations et d’options de couleurs. Vous pouvez remplir la barre d’état avec un dégradé, créer un centre d’horloge, modifier les animations et faire beaucoup d’autres fonctionnalités avec cette application.

Téléchargez ici

36. Smart Booster

Avec l’une des meilleures applications root pour nettoyer votre téléphone et le rendre super rapide, vous ne trouverez plus votre appareil plus lent.

Il comprend un nettoyeur de cache rapide, un nettoyeur de carte SD, un gestionnaire de partition et beaucoup plus de fonctionnalités.

Smart Booster - Free Cleaner
Smart Booster - Free Cleaner
Développeur: AntTek Mobile
Prix: Gratuit+

37. BuildProp Editor

Vous permet de modifier n’importe quel fichier de propriété sur votre téléphone Android sans aucun problème. Le faire finira par augmenter les performances de votre téléphone.

BuildProp Editor
BuildProp Editor
Développeur: JRummy Apps
Prix: Gratuit+

38. Set DNS

Parfois, nous avons du mal à nous connecter au Web en raison de problèmes DNS. Définir le DNS vous permet de changer les serveurs de noms de vos connexions réseau Wi-Fi ou mobiles. SetDNS prend également en charge le groupe DNS par défaut.

Set DNS
Set DNS
Développeur: H12 Enterprises
Prix: Gratuit

39. DataSync

Vous cherchez un moyen de transférer des données d’application avec votre ami et vous ne savez pas où il se trouve? vous avez besoin de cette meilleure application pour téléphone Android rooté car il vous permet de partager des données d’application avec n’importe qui sans fil.

DataSync
DataSync
Développeur: Quint Stoffers
Prix: Gratuit

40. GMD GestureControl Lite

J’espère que vous connaissez déjà les gestes, n’est-ce pas? GMD GestureControl Lite ajoute quelques gestes pratiques à la collection du téléphone pour gagner du temps.

GMD GestureControl Lite ★ root
GMD GestureControl Lite ★ root

 

Maintenant, vous avez environ 40 meilleures applications root à essayer. Je recommande d’essayer la version allégée ou la version gratuite avant de dépenser de l’argent pour le payé. Cela vous aidera à connaître la qualité de l’application.

Quelle est la meilleure application pour téléphone Android rooté? Nous aimerions en entendre parler dans les commentaires ci-dessous.

Laissez un commentaire